Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut

    alors voila

    c'est ici la zone de quarantaine

    oué pas mal

  • #2
    Bonjour.
    Bienvenue dans le hall.

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi ce nom?Rien à voir avec l'autre con de la star ac' au moins?Bienvenue parmi nous!Une petite présentation?
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

      Commentaire


      • #4
        T'as vu ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #5
          petite presentation ....


          ben jsuis un tres vieux fan de king of fighter qui sort d'une long et dur cure de désintoxe de jeux de fights

          puis j'ai entendu parlé du forum ngf ..... il parait qu'ici.. il y a aussi beaucoup de grand malade de kof


          sinon Nicoss c'est a cause de mes origines

          Commentaire


          • #6
            pas seulement de KoF les grands malade.
            y en a aussi de metal slug (maladie très grave qui entraine une addiction equivalent à l'heroine)
            mais il y a pire il y a des malades de legend of success joe et pour çà on à inventé le téléthon dont 10% des dons sont exclusivement reversé pour lutter contre cette maladie....alors n'ésité pas faite le 3637 merci pour eux

            on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

            Commentaire


            • #7
              Hello à toi !!

              Moi ma maladie c'est plutôt Super Sidekicks 2 !!! Jamais je me lasse de prendre la Colombie (meilleure équipe du jeu) est de décalquer tous ce qui bouge à coup de chance !!!
              Mon Blog !!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rastan Voir le message
                C'est quoi ce nom?Rien à voir avec l'autre con de la star ac' au moins?Bienvenue parmi nous!Une petite présentation?



                Hmmm oui, bon bref.

                Hello et bienvenido.

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenido a toi amigo !!! A la tienne

                  Commentaire


                  • #10


                    Salut, dis t'es fatigué par ta cure pour nous faire une présentation aussi m....., je t'aime tu sais. T'as dû sortir ton beau plume de ta trousse et faire un brouillon avant, jte kiff tu sais. Tu t'es dit jvais me la péter vieux de la vieille pour me faire respecter d'entrée de jeu, I love you. T'as vu de la lumière t'es rentré quoi, au chaud....je t'aime.
                    Faut que tu donnes, que tu nous fasse rêver, là t'as l'air tout frippé, perdu, ici la cure on connait pas.
                    Un kof au ptit dej, un au gouter et un avec ma tisane.
                    jten mettrais des bourres pif moi.
                    et bienvenue, sinon ca va? moi bien

                    Thom

                    Commentaire


                    • #11
                      ptain j'ai faim, jme ferai bien un grec.

                      Tom

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrette les bains de boues avec Kretinou Thom.:flechequiveutdirequec'estuneblague:


                        Welcome N-Arcadien...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut mec

                          Commentaire


                          • #14
                            enfin décidé ?
                            on s'est jamais vu mais je suis sûr que tu dois être sympa
                            Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

                            Commentaire


                            • #15
                              ou pas ?
                              pardon

                              Sinon salut
                              et KoF c'est sympa, mais bon il y aussi les RBFF, hein et pis les AoF, et puis les SS et les LB aussi...
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X