Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 't'in mais La Graine et le Mulet, quoi. Chef d'œuvre.

    Commentaire


    • Us:

      Le second degrés casse un peu l'ambiance horreur, c'est dommage mais bien équilibré, c'est pas du "Scary Movie" non plus.
      Le concept est originale, les explications complètements WTF et le Twist finale n'a aucun sens... mais j'ai adoré et je le regarderai encore avec plaisir.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        C'est pas gagné qu'Endgame batte Avatar worldwide en fait.

        Et aux US, c'est mort pour battre l'Épisode VII.
        De plus en plus mort. :(

        Commentaire


        • Mais pourquoi, t'as des parts là dedans ?

          Commentaire


          • grigri, c'est le plus grand boss de toute la ville.

            Commentaire


            • Je suis démasqué²

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                Mais pourquoi, t'as des parts là dedans ?
                Entièrement d'accord avec Grigri... Avatar est vraiment surestimé...

                Commentaire


                • Clairement. Mais ça prouve à quel point il a cartonné à l'époque.
                  C'était y a 10 ans, les Chinois n'avaient pas encore tous leurs écrans, inflation toussa et pourtant, il va rester numéro 1. Pas du tout sûr que ses (3 ?) suites fassent aussi bien mais en tout cas, c'était une vraie performance.

                  Bien joué James.

                  Commentaire


                  • Avatar... crossover de Pocahontas et Nausicaa (et un peu d'Aliens) mais en "3dai" svp...
                    Je me suis fait chier et je me fais encore chier devant ce film.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Envoyé par Testament Voir le message
                      Avatar... crossover de Pocahontas et Nausicaa
                      Moi j'aurais dit Princesse Mononoke... Bref, y'a clairement de l'inspiration "Ghiblesque"

                      Commentaire


                      • Envoyé par Testament Voir le message
                        Je me suis fait chier et je me fais encore chier devant ce film.
                        Idem, ça a été un calvaire !

                        Et le pire, c'est que je vais le voir au cinéma (déjà que j'en raffole pas parce que j'ai l'impression de subir le film et non d'en profiter), et arrivé à un peu plus de la moitié du film, là, coupure de courant ! On attend et que dalle, ça ne reprend pas. Alors comme c'était la dernière séance, ils nous mettent dehors avec une place gratuite en poche. Bref, obligé de se le retaper quasiment une seconde fois quoi

                        L'argument du "il faut le voir en 3D sur un putain de grand écran etc" franchement... Non parce que s'il y a des films qui valent le coup au cinéma, et ça j'en doute pas, celui là, il était fait pour le salon (je crois d'ailleurs que les 2 fois j'ai piqué du nez au ciné^^). Justement, je pense aujourd'hui que je pourrais le revoir. Mais en contrôlant sa diffusion, en faisant des pauses etc... Et avec la possibilité de le couper une bonne fois pour toute si ça m'emmerde !





                        Mefffisto: Quand j'ai lu "Avatar worldwide" j'ai en fait pensé (parce qu'il me semblait qu'elle devait sortir) à la suite d'Avatar

                        Commentaire


                        • Avatar je l'avais vu avec 6 ou 7 potes. En sortant de la salle ils étaient tous dithyrambique alors j'ai dit que j'avais aimé pour pas être le relou de la soirée.

                          Mais je les jugeais en silence. Eux et la plupart des autres humains de la planète sont responsable de la médiocrité des divertissements grand publique.

                          Commentaire


                          • Si Avatar n’avait pas été le porte étendard de la «nouvelle» 3D. On en parlerait plus depuis bien longtemps.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • C'est sûr. Y avait des plans complètement oufs. Mais c'était complètement gâché par la naïveté du propos, de l'histoire, des perso caricaturaux etc.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X