Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The King of Fighters 2002 Unlimited Match

    Fidèle à la tradition, la pré-liste des jeux présentés au Tokyo Game Show ne peut s'empêcher de glisser deux ou trois annonces dans le lot, histoire de court-circuiter la communication des éditeurs. On apprend par exemple que le studio Acquire présentera un projet inédit aux côtés de Tenchu 4 et de Samurai 3. Pour les fans de baston et les nostalgiques de SNK Playmore, cette liste confirme aussi l'arrivée de deux séries de remakes chez l'éditeur, avec The King of Fighters 2002 : Unlimited Match sur PS2, une refonte dans la lignée de KOF 98 Ultimate Match, et la compilation ADK Spirits, qui devrait sans doute reprendre les meilleurs titres du studio.
    Source Gamekult


    Mon Kemounet, SNKP nous a entendus!!
    J'ai hâte de voir les ajouts, tant au niveau gameplay que visuel, ça peut pas être plus moche de ce côté. ah si merde, j'avais oublié le 2001.


    Bon comme d'hab, on centralisera toutes les infos ici.

  • #2
    Eh bien voilà ! Et une fois retapé à neuf, bien plus de monde appréciera ce titre !

    Commentaire


    • #3
      Et surtout, tous les persos de la saga jusqu'au 2002 svp Mr Playmore
      Excellente news, j'aurai donc pas a partir a la chasse sur PS2 du KOF02 1st run, j'attendrai bien sagement celui la.

      Excellente news, merci de l'avoir relayee

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Eh bien voilà ! Et une fois retapé à neuf, bien plus de monde appréciera ce titre !
        En tout cas, ce sera excellent pour patienter jusqu'au XII.
        je prie déjà pour une réorchestration des BGM et plus de couleurs.

        Commentaire


        • #5
          J'ai un doute quant à sa sortie avant KOF XII.

          A moins qu'SNKP nous cache des choses.

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas quand est-ce que le XII sera porté sur console (vu qu'il doit sortir en arcade dans un premier temps)
            Mais s'il sort sur ps2 avant le 2002UM, ce dernier se fera littéralement éclipser par le nouveau cru.
            J'attends de voir ce qu'ils vont nous présenter durant le TGS.

            Commentaire


            • #7
              Même si je dirais tant mieux, ce qui me surprend le + dans tous ça est que tous ses titres/adaptations/compils/remix sortent... sur PS2.

              Commentaire


              • #8
                Faudrait des vraies SDM (pas du bricolage), des décors + mieux (Rugal ), Rajouter Eiji et Heidern et refaire le pied cassé de Kim (Kizuna) pour que je daigne m'y intéressé...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Même si je dirais tant mieux, ce qui me surprend le + dans tous ça est que tous ses titres/adaptations/compils/remix sortent... sur PS2.
                  Plusieurs raisons possibles sans en etre sur pour autant:
                  -PS2 = plus gros parc de machine
                  -PS2 = probablement plus facile a programmer que sur PS3/360
                  -PS2 = probablement qu'ils la maitrisent maintenant
                  -PS2 = prix attractif
                  -PS2 = on le sort dessus avant de toutes vous les resortir sur PS3/360 (syndrome Capcom et son SF2) d'ici quelques années

                  Commentaire


                  • #10
                    terrible, merci pour cette news, j'y ai cru à ce kof 2002 UM, et maintenant j'y crois encore plus.
                    S'il est à la même hauteur que le 98 UM avec tous les rajouts par rapport au 2002 ça peut être une tuerie, je me demande même si je ne suis pas plus impatient de la sortie du 2002 UM qui à mon avis est une valeur sûre alors que le 12 malgré sa splendeur me fait un peu peur point de vue sensations...

                    Commentaire


                    • #11
                      ALLEZ L'OUYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Raphounet d'amour, tu me rends tout chose avec cette superbe nouvelle!!!!!!!!

                      Je t'aime

                      Commentaire


                      • #12
                        SVP SNKP, possible d'avoir notre bon vieux Jun dans le casting ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                          SVP SNKP, possible d'avoir notre bon vieux Jun dans le casting ?
                          A mon avis il y aura au moins tous les revenants de KOF Neowave.

                          Je penche pour un KOF 2002 + tous les persos des '99, 2000 et 2001 (+ Neowave).

                          Je ne dis pas que je ne veux pas TOUS les persos de la saga KOF (+ Garou + Kizuna + Zool...), c'est ce que je pense qu'il y aura.

                          Commentaire


                          • #14
                            Possible d'avoir un jeu tout nouveau tout neuf un jour

                            Bon à part ça moi je veux la bande son réorchestrée, plein plein de persos et une difficulté d'ordi complètement débile.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Plusieurs raisons possibles sans en etre sur pour autant:
                              -PS2 = plus gros parc de machine
                              -PS2 = probablement plus facile a programmer que sur PS3/360
                              -PS2 = probablement qu'ils la maitrisent maintenant
                              -PS2 = prix attractif
                              -PS2 = on le sort dessus avant de toutes vous les resortir sur PS3/360 (syndrome Capcom et son SF2) d'ici quelques années
                              Bien sûr pour tout ça. Mais il manque juste un critère qui ne me semble pas évident (enfin encore une fois tant mieux hein, moi j'ai une PS2) :
                              -PS2 = sorties toujours attirantes, générant de bonnes ventes ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X