Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player Two - Numéro Hors Série (Janvier 2010)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bon, je ne voulais rien dire, mais Shû, ça ne va pas être possible de ne pas faire partie de l'équipe.

    Commentaire


    • #62
      pour les gens qui essaient d'atteindre le forum, voici une adresse temporaire (le temps que les petits soucis de nom de domaine soient réglés) : http://arcade4ever.net/player2/forum
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #63
        J'allais te contacter pour ça.
        Comme depuis quelques jours j'arrivais sans arrêt à "url invalide", je me suis dit qu'il y avait un soucis.

        Commentaire


        • #64
          euuuh me rend compte que j'avais totalement oublié de reposter que l'adresse d'origine est à nouveau valide (depuis environ 1 mois)
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #65
            J'ai relu ton dernier papier.

            Commentaire


            • #66
              J'avais bien vu ton message hein, juste que j'avais oublié d'y répondre ^^

              J'en profite pour passer une petite annonce : y-a-t-il quelqu'un sur ce forum qui serait capable de créer un modèle CSS s'approchant d'un modèle de test du zine ?

              Ce serait un grand soulagement pour moi qui n'y pipe pas grand chose absolument rien ! ^^'


              Sinon pour ceux et celles qui auraient essayé de se connecter au forum ces derniers temps, ou essayé de télécharger un numéro du zine, sachez juste que les différents problèmes de connexions/téléchargements sont réglés
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #67
                L'histoire du modèle (), est-ce que ça veut dire ce que je crois que ça veut dire?

                Commentaire


                • #68
                  je ne sais pas, à quoi tu penses, gros cochon ?

                  Disons que oui, c'est ce à quoi tu penses, et je m'en explique plus longuement dans la zone de travail. Je ne sais pas si ça aboutira sur quelque chose de convaincant, mais je voudrais explorer cette piste à fond
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #69
                    je dois pouvoir t'aider pour le css mais faut dire ce que tu veux exactement
                    new arcade player - round one.
                    mon petit blog.

                    Commentaire


                    • #70
                      @ Shupy:



                      Le message # 69 m'est passé sous le nez ((malade)), cela ne m'empêche pas d'être enthousiaste à l'idée d'explorer ta piste à fond.

                      Commentaire


                      • #71
                        archer hawke : merci pour ta proposition.

                        En fait pour t'expliquer en détail, il faudrait reproduire au plus proche ce type de présentation :



                        1. un cadre dans le coin supérieur gauche séparé en 2 (un pour insérer une image et le deuxième pour le descriptif du jeu)

                        2. un cadre dans le coin supérieur droit permettant d'insérer une image ou un texte (je suppose qu'insérer une image de traviole n'est pas gérable, mise à part en important une image déjà de travers entourée d'un cadre transparent)

                        3. la zone de titre dans laquelle sera insérée une grande image centrée

                        4. un cadre centré sur toute la largeur qui permet d'insérer le texte d'introduction

                        5. le corps de l'article sur deux colonnes permettant l'insertion de texte, d'images

                        6. un cadre de conclusion, permettant l'ajout de texte en gardant en image de fond la zone entourée avec les Up et Down.


                        Tout ça sur une largeur de 1000 pixels à peu près avec une image de fond pour tout l'article qui garderait le liseré de gauche.


                        Hum, voilà à peu près à quoi je pense (malade)
                        Alors après je sais pas c'est peut-être impossible d'en arriver à ce résultat


                        Pour info, c'est pour insérer en temps que css dans des articles joomla ^^
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #72
                          alors voilà donc il me faut le source de ta page ... ajoute dans l'ordre 1 2 3 4 5 6 tes éléments dans un article Joomla et donne moi la source html qui en résulte

                          Sinon, je regarderai ça surement qu'a partir de mardi ... au taf quoi mais faudrait en discuter si tu as besoin d'un design complet histoire de voir où je peux rendre service.
                          new arcade player - round one.
                          mon petit blog.

                          Commentaire


                          • #73
                            ok je te prépare ça ce weekend

                            Merci en tout cas ^^
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #74
                              Mission complete. Dis-moi si ça te convient Shupy. Y a un gif animé mais je suis sûr qu'il pourra servir.

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci à tous pour vos retours, je vais pouvoir bien bosser
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X