Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit JAP Puzzle Bobble 1 pour convert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La notice sera en noir et blanc, en tout cas, l'intérieur. J'avais vendu un kit de puzzle bobble US à un espagnol, il ne ressemble pas à celui dispo sur ebay, mais ça a pu servir. M'en fous de toute façon, je préfère mon kit US.

    Sinon, je suis allé voir un autre imprimeur pour l'insert cet aprem, j'ai fait imprimer des trucs pour voir et le résultat était plutot très bon (rendu des couleurs encore meilleur), je pense que je passerai par lui pour ce kit jap.

    Commentaire


    • #17
      Cool, j'attendais ce jour depuis que j'ai reçu ma conv'.
      Donc intéressé.

      Commentaire


      • #18
        Voici l'insert et le sticker (définitif)





        La notice par contre ça ne sera pas pour tout de suite, j'ai encore un insert à faire (surprise).

        EDIT: je viens de voir une coquille sur l'insert, donc version définitive à venir très prochainement.
        Dernière modification par mpatard, 19 janvier 2011, 16h48.

        Commentaire


        • #19
          C'est magnifique

          Juste comme ca, il y aurait pas le fond avec les bulles sur la partie gauche de l'insert (juste la couleur rose du fond),
          ca pourrait faire sympa aussi non ?

          Y a moyen de voir comment ça rendrait ?
          Dernière modification par seb_neo, 19 janvier 2011, 19h52.

          Commentaire


          • #20
            Du beau boulot comme d'hab , c'est vraiment chouette .

            Commentaire


            • #21
              Nickel !
              Mais venant de toi, je ne suis pas surpris !

              ... Red ...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par seb_neo Voir le message
                Juste comme ca, il y aurait pas le fond avec les bulles sur la partie gauche de l'insert (juste la couleur rose du fond),
                ca pourrait faire sympa aussi non ?
                Le fond avec els bulles, mais de quoi tu parles? Je ne comprends pas...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par mpatard Voir le message
                  Le fond avec els bulles, mais de quoi tu parles? Je ne comprends pas...

                  Sur le coté gauche de l'insert, tu as l'arriere plan (l'image du jeu avec les bulles en haut) si ca tu pouvais l'enlever et mettre la couleur uniforme partout avec le coté droite

                  Tu vois ce que je veux dire ?

                  Commentaire


                  • #24
                    J'avais testé lors de la mise au point de l'insert US...et ça laisse un vide déprimant, donc l'image reste.

                    EDIT: Bon en fait, après vérification, il n'y a pas coquille sur l'insert, donc celui ci dessus est le définitif.
                    Dernière modification par mpatard, 20 janvier 2011, 16h35.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par mpatard Voir le message
                      J'avais testé lors de la mise au point de l'insert US...et ça laisse un vide déprimant, donc l'image reste.

                      EDIT: Bon en fait, après vérification, il n'y a pas coquille sur l'insert, donc celui ci dessus est le définitif.
                      Ok c'etait juste pour voir ce que ca aurait donné

                      Bon on passe commande quand ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Oulà, pas tout de suite camarade, j'ai encore d'autres inserts à finir avant de commencer à japaniser la notice.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, si c'est la même qualité d'impression que le PB2, j'en prend un d'office.

                          Tu veux des scans de la notice CD ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci de me proposer Takou, mais j'ai déjà tout ce qu'il faut. La mise en page de la notice est prête en fait, il faut "juste" mettre les textes et les screenshots japonais.

                            Commentaire


                            • #29
                              moi j'ai un kit jap don la notice a ete reediter pour de l aes en faite je travaillais avec un mec qui travaillais sous shop pour moi
                              donc l interieur de la notice et deja faite si tu veux^^

                              cette version la: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=37512
                              Dernière modification par eaglex5, 09 mars 2011, 01h17.

                              Commentaire


                              • #30
                                Yop !! , t'as pu avancer un peu ton kit ?
                                Ma convert a un peu froid et voudrait bien être habillée .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X