Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Passion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neo Geo Passion



    Bonsoir les copains,

    Le nouveau forum sur la Neo.Geo, n'a rien à voir avec Ngf.
    Il se rapproche plus de l'esprit Gamopat (d'ailleurs Ryo, un des moddo, est un membre connu de l'hopital).

    Leurs devise c'est Baba-cool et Censure pour éviter toutes dérives. Oui, c'est leurs choix et on le respectes ou non, on trouve cela bien ou non, cela les regardent.

    Chez nous (si j'ose dire) on aime les choses pures. Pas de censures / Prise de becs, on aime ngf pour ça, et d'autre le déteste pour ça.

    Pour ce qui est du dispersement de la communauté, je n'y croie pas. Ce site (Ngp) a pour bute de rassembler et de trouver l'alchimie entre tout les gens qui souhaitent trouver une plate-forme pour parler de SNK seulement. Oui, quitte à être tolérante envers les noob, les kévins et les djeuns qui sont pris dans l’effet de mode Retro-Gaming...

    Pour Ngf, je ne vais pas m'étendre sur son but et son fonctionnement, vous le savez tous, il est différent d'Ngp et il a quelque chose qu'aucun forum Français exclusif Neo.Geo n'a, un passif, de la bouteille, du vecul

    Après, je suis fraternelle avec Ngp, j'aime leur démarche et ce n'est pas pour autant que je vais déserter mon forum de cœurs ou j'ai mes amis. C'est vrai aussi que Joe, si tu nous lis tu devrai ramener ton cul ici, ça me (nous) ferai plaisir.

    Pour en revenir à la Neo.Geo, c'est bien que cette machine fassent encore bouger les gens, que l'on s'intéresse à elle et je serai fière que les Ados que je croise de temps à autre me parle d'elle.

  • #2
    loool payday tu nous laches une fois sortie de la 40aine

    Commentaire


    • #3
      Plus sérieusement Slugy je ne comprends pas l'utilité de ton topic, la toile est libre jusqu'à preuve du contraire et NGF ne détient pas l'exclu' française de parler de notre console préférée.
      Chacun est libre de faire ce qu'il veut, NGF à sa "patte" son identité (on aime ou on n'aime pas)j'espère que NGP trouvera sa voie ainsi que son style propre sans tomber dans l'erstaz.

      Commentaire


      • #4
        Comme je disais dans un autre topic c'est une bonne initiative mais bon on a déja tout ce qu'on veut ici.

        Commentaire


        • #5
          J'aurais plutôt posté cela dans "créations", vu que le fondateur est membre accepté et qu'il y a déjà un topic qui encourage un site Neo qui monte.
          Non, pas de moi, même si j'ai fait un topic similaire pour ma pomme voilà plus de sept ans. :) Je voulais signaler la naissance d'un site consacré à la Neo·Geo. http://snk-neo-geo.jimdo.com/ Un site à surveiller de près, je pense.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joyrider Voir le message
            Plus sérieusement Slugy je ne comprends pas l'utilité de ton topic, ...
            C'est pour créer un topic por parler d'Ngp, car j'ai lu ça :

            Voir le message
            Trop de forum tue le forum.
            Tout ça pour retrouver quasiment les mêmes personnes et parler de la même chose.
            et ça :

            Mais carrément quoi ! C'est un peu débile d'ouvrir tant de forum (pour ne pas passer par l'épreuve de la quarantine de NGF ?) sur cette même console. Sachant que celle-ci ne concerne qu'un petit nombre de passionnés (l'élite quoi... ), on se retrouvent tous sur ces mêmes forums, avec les mêmes sujets, les mêmes questions, les mêmes embrouilles, etc...

            Autant rester sur l'original !
            Et je voulais réagir, pour une fois sans faire de hors sujet.

            Commentaire


            • #7
              J'espère qu'ils ont un script pour remplacer les NGK et NGF par XXX. Parce que si c'est un modo qui fait ça à la main ça va vite le saouler ...

              Perso, je préfère passer par la quarantaine mais être libre de dire ce que je veux, plutôt que mes messages soient édités.

              J'ai dit ce que j'en pensais dans mon post de présentation, mais je ne pense pas m'investir la bàs. Je resterai sur le meilleur forum du monde.

              Commentaire


              • #8
                Je suis assez d'accord avec vous, je ne pense pas que NGP apporte plus que NGF, ce sera une sorte de copier-coller qu'il y a ici ( j'entends par là, les même sujets abordés, etc et non du plagiat ) je vois pas trop comment ce dernier peut injecter du sang neuf à la communauté Neo Geo.

                Je veux bien croire qu'il avait aussi un peu envie d'avoir son forum, et d'en être le boss.
                En tout cas je lui souhaite une bonne continuation.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Get Voir le message
                  Je suis assez d'accord avec vous, je ne pense pas que NGP apporte plus que NGF, ce sera une sorte de copier-coller qu'il y a ici ( j'entends par là, les même sujets abordés, etc et non du plagiat ) je vois pas trop comment ce dernier peut injecter du sang neuf à la communauté Neo Geo.
                  D'autant plus que si NGF se cantonnait au seul contenu Neo·Geo, cela ferait un sacré moment qu'il serait mort.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    D'autant plus que si NGF n'avait pas le topic officiel du putain de dalleux, cela ferait un sacré moment qu'il serait mort.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est très juste, car l'actualité Neo Geo n'est malheureusement pas assez active pour permettre à un forum d'en vivre. Et puis bon, c'est quand même assez plaisant de pouvoir aborder, décrypter, débattre, s'informer de l'actu du jeux video en général.

                      Commentaire


                      • #12
                        non redemslug j'aime pas la mentalité de Gamopat donc rien a voir ^^ nous c'est plus ambiance cool et familial sans etre forum a usine c'est pas le but et on est trop novice pour cela

                        Commentaire


                        • #13
                          ensuite si il y a censure , du coup j'ai retiré car oui ça ne sert a rien c'est que des le depart ça titillé entre NGF/NGK ceci n'est pas notre probleme , quand tu va sur Gamopat tu voie que ça , ici que ça et chez Tibe que ça ^^ donc et j'y tiens on sera neutre dans tout ça.
                          ensuite on ne fera pas plus que vous et je me repete c'est pas notre but et on a pas les competences pour de toute façon lol.
                          vous ne verrez pas de critiques sur NGP sur tel forum , car j'ai horreur des histoires comme je dit ce qui ce passe ailleurs doit le rester

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai du chercher sur google ce que c'était NGP
                            Avec la future portable de SONY vous aviez de la concurrence dans les résultats.

                            Sinon je vous souhaites plein de bonne chose.
                            Peut-être que je m'inscrirais, mais peu de chance que je devienne "actif"... Je ne fréquente activement que NGF et mon but premier n'est plus de parler NeoGeo mais retrouver les aventures quotidiennes de mes cyber-potes (et parler bouffe dorénavant).

                            Je me permet quand même une petite remarque (constructive j'espère), j'aurais fait moins de section / sous-section à votre place
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nyx93 Voir le message
                              ensuite si il y a censure , du coup j'ai retiré car oui ça ne sert a rien c'est que des le depart ça titillé entre NGF/NGK ceci n'est pas notre probleme , quand tu va sur Gamopat tu voie que ça , ici que ça et chez Tibe que ça ^^ donc et j'y tiens on sera neutre dans tout ça.
                              Quand je parlais de censure, je parlais de Tibe qui avait viré ton message de départ de son forum.
                              Mais c'est vrai que le message qui lui a servi à vomir sur Neo Geo Passion a été également censuré. Tu parles de guéguerre NGF/NGK et de neutralité. Tu veux dire que Tibe est venu sur Neo Geo Passion pour cracher sur NGF ? Cela m'étonne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X