Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Passion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bah il faudra demander a Sebneo c'est lui Ryo Sakazaki...c'est con qu'il ferme.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #77
      Haha SebNeo = Ryo Sakazaki?

      Logique en fait en y repensant

      Commentaire


      • #78
        Eh ouai c'est Joe un des admin qui a décidé de fermer le forum. C'est dommage c'était un petit forum sympa avec une bonne ambiance et de bonnes infos. :(

        Commentaire


        • #79
          Arrff c'est difficile de lancer un forum "retro" aujourd'hui. Encore plus quand il s'agit de Neo Geo.
          Dernière modification par Robby, 15 octobre 2011, 07h44.

          Commentaire


          • #80
            Oui, Joe a pété les plombs et a fermé le forum et ne prévenant que les admins à la dernière minute... Monsieur semblait plus interéssait par sa Wii que par sa Neo-Geo et surtout, a aucun moment il ne consultait sa team pour divers changement sur le forum... Bref, ça a "clashé" entre certains menbre de la team et Joe, alors le mec a femer boutique. Un connard quoi.
            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

            Commentaire


            • #81
              Je vous conseille un forum plein de vie qui a toujours su fédérer une énorme communauté autour de lui : http://2defender.forumgratuit.fr/
              Dernière modification par Robby, 15 octobre 2011, 07h44.

              Commentaire


              • #82
                Bordel d'une couille en bois ?!! 2defender a réssucité ??
                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Jumpman Voir le message
                  Bordel d'une couille en bois ?!! 2defender a réssucité ??


                  Bah comment dire, il est revenu 3456 fois, et toujours avec autant de succès

                  Il est là... il repart, revient, décide de conquérir le monde, puis s'autodétruit. 2DEF quoi
                  Dernière modification par Robby, 15 octobre 2011, 07h44.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Bah il faudra demander a Sebneo c'est lui Ryo Sakazaki...
                    Ça ne vaut que pour neogeopassion, ou sur les autres forums c'est la même ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par gojirien Voir le message
                      Ça ne vaut que pour neogeopassion, ou sur les autres forums c'est la même ?
                      quoi ? Seb_Neo est une femme ?
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par gojirien Voir le message
                        Ça ne vaut que pour neogeopassion, ou sur les autres forums c'est la même ?
                        A part sur NA et NGP ou il a pris ce pseudo...je crois qu'il est rester seb-neo ici.

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est que sur Gamopat et même ici, y a aussi un Ryo Sakazaki. Shup .

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            A part sur NA et NGP ou il a pris ce pseudo...je crois qu'il est rester seb-neo ici.
                            Bien vu poto. sauf que je suis aussi sur gamopat effectivement.
                            Dernière modification par seb_neo, 15 octobre 2011, 11h10.

                            Commentaire


                            • #89
                              Pas content !

                              J'ai suivi l'affaire via Jumpman et je dois dire que je suis très surpris. Ayant néogéo-é il y a deux jours avec Nyx93/JoeHigashi, je ne m'attendais pas à une fermeture si brutale du forum qui se disait "sans prise de tête".

                              J'suis pas content qu'on claque la porte à la gueule des gens, ou alors faut le faire avec un FDP en bas de page "à-la-ngf style", ça c'est la classe.

                              Bon tant pis, mais j'aimais bien la ptite chatbox. Mais j'trouve pas ça classe que la décision ait été prise unilatéralement et que seb_neo/Ryo n'ait pas eu son mot à dire et n'ait pas eu le temps de prendre la suite.

                              Commentaire


                              • #90
                                Tout à fait, c'est vraiment un coup de pute, sans aucun respect pour les membres de son forum...
                                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X