Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions - matos NEC (interface unit, cd-rom² etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions - matos NEC (interface unit, cd-rom² etc...)

    Salut à tous,

    Suite à l'achat d'un ensemble Interface Unit + Cd-rom², j'aurai quelques questions concernant la compatibilité des différentes cartes 1.0 etc...
    Est-ce normal qu'un jeu comme Ranma 1/2 (celui sorti sur Super cd-rom²) fonctionne avec la carte "basique" 1.0. Je pensais qu'il me fallait la "super system card" 3.0...

    J'ai également constaté un problème de grésillement avec ma nec rgb alors que le son est nickel via une coregrafx le tout en RCA (note : le son de la nec rgb est parfait lorsque je ne passe pas par l'interface unit)

    merci à vous

  • #2
    Certains jeux estampillés SCD étaient en fait des jeux CD. C'est surtout dû à des raisons commerciales : ces jeux étant sortis alors que le Super CD Rom² était déjà sorti, il fallait les estampiller SCD.

    Terraforming est également dans ce cas.

    Commentaire


    • #3
      ahhhh je comprends mieux ! Merci Mister Shubibiman.
      Concernant mon problème de son, je pense avoir un début de piste à l'étape 4 de ce tuto : http://www.gamopat-forum.com/t64342-...r-pce-tnk2-etc

      "Seule différence , sur le CDROM2 + Ifu30 , il faut utiliser la sortie AUDIO STEREO de l'IFU30 pour avoir le son CD stéréo mixé avec le son des bruitages de la console." (area303, 2013)

      Je vais tester en utilisant un jack mâle/mâle reliant le cd-rom² à l'entrée en façade de ma téloche.

      Commentaire


      • #4
        Hello !!
        Juste un mot pour dire qu'avec un câble RCA rouge&blanc/jack-mâle relié à l'entrée AUX de mes enceintes Logitech, j'ai bel et bien les musiques+digits "crystal clear" et ce, avec ma pc engine RGB !!

        Commentaire

        Chargement...
        X