Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    Elles sont aussi chouettes que les remix filés avec le jeu en Limited Edition sont à CHIER.
    C'est bien pour ça que je n'ai pris que l'édition simple.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • Ma première vidéo réalisée avec iMovie. Admirez!(et surtout écoutez )



        Lâchez vos com!

        Commentaire


        • Bon, je fais limite HS, je poste de la reprise à la gratte.



          Sérieux ce gars touche grave, il respecte super bien la sonorité originelle et ne l'étouffe pas dans un bruit constant. C'est lui qui aurait du faire les pistes NeoCD ...

          (bien sur faut pas hésiter à écouter ses autres vids)
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • C'est très propre en effet, bien agréable pour les oreilles.

            Puisque je suis sur le V Advance en ce moment :

            Commentaire


            • Bon bon bon, je m'apperçois qu'on a vraiment oublié l'essentiel avec ce morceau tout bonnement mythique, issu du plus grand jeu de la Mega Drive, j'ai nommé :



              Rocket Knight Adventures




              BEST VIDEOGAME MUSIC EVER MADE
              (vous corrigerez mon anglais s'il est mauvais)



              Il s'agit du niveau de shoot dans l'espace. Typiquement le genre de musique in game qui a tout compris, soutenant l'action tout en transportant le joueur dans un univers original en adéquation avec le niveau, et le tout avec du pur chip tunes (parce que c'était évidemment mieux avant).
              Dernière modification par Francklin, 17 avril 2010, 22h51.
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

              Commentaire


              • Vertex guy sur lord of thunder : http://www.youtube.com/watch?v=LpsNOQPJsok

                qu'est ce que j'ai pu l'écouter, ce jeu

                Commentaire


                • Je suis d'accord avec Francklin, rien ne va plus. (sauf que pour moi, le Best Video Game reste Starcraft)



                  Dédicace à Sparkster aussi, moins connu mais que j'ai aussi bien kiffé à l'époque :

                  Commentaire


                  • Je croyais que Rocket Knight Adventures et Sparkster, c'était le même jeu... Apparement, c'est la suite ou Sparkster, c'est le titre américain ou japonais, en fait, je sais pas vraiment... (malade)

                    Commentaire


                    • Sparkster est à la fois le nom du héros de la série, le titre abrégé du "vrai" RKA2 sur Megadrive, et le titre d'un spin-off sur SNES.
                      Dernière modification par ANgI-, 19 avril 2010, 11h41.

                      Commentaire


                      • En résumé :

                        Tu as Rocket Knight Adventures sur Mega Drive.
                        Puis la suite Sparkster: Rocket Knight Adventures 2 toujours sur Mega Drive.
                        Il existe aussi un Sparkster sur SNES mais ce n'est pas vraiment le même jeu (edit : ce qu'ANgI- désigne comme étant un spin-off).

                        Commentaire


                        • Bordel, samedi en entrant et en voyant les posts sur Rocket Knight, je m'étais dit qu'il fallait que je poste du Sparkster.

                          Mais pas la version du pauvre comme ANgI- hein
                          D'ailleurs, suffit de comparer sa première zik avec la version SNES (bon, elle commence à partir de la 21ème seconde)



                          Et pour ceux qui avaient le hors série Player One, avec le CD de musique et tout, celles ci rappelleront de bons souvenirs :



                          Et tant que j'y suis, je poste aussi celles ci:




                          A ce propos, la version XBLA ne casse vraiment pas des briques.

                          Sinon faut que je reposte ici d'ici peu, ce week end a été l'occaz de réécouter des ziks incontournables.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Merci Shû et Angi, c'est plus clair maintenant. J'ai toujours cru que Sparkster était Rocket Knight Adventures, mais dans une autre région.





                            Bientôt 1000 posts et toujours un noob en tout... (smoke)

                            Commentaire


                            • Ho et puis juste j'ajoute aussi celle là:



                              Nan mais quelle diversité au sein d'une même zik
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Dans le prélude de cette dernière, on sent ton amour pour Skyblazer.

                                Si vous aussi vous admirez Skyblazer, tapez +1.
                                (euh en fait avec Arn on doit être les deux seuls pequenaus à l'aimer , mais tant pis j'assume)
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X