Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôpital Psychiatrique de La Charité, service des grands brûlés :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai dis lecture... pas débat hein? D’ ailleurs, on ne peut qu'être d'accord avec toi.
    Un peu de silence dans la salle d'attente.

    Commentaire


    • #32
      Y a pas de débat, je balance des infos qu'on ne peut qu'acquiescer... C'est donc, au prorata de lettres, mots et phrases constituant des idées dont mon simple pseudonyme est garant de l'exactitude, de la lecture (mec)

      Commentaire


      • #33
        Oui, et c'est aussi pour cela que du as de la valeur.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Fernandeath Voir le message
          ....puisque je suis anti-suçage de bite....



          Envoyé par fatir Voir le message
          nogo, j'ai terminé mes recherches sur la cosmogonie de "notre" cellule spatiale de manière générale, et je suis arrivé à des conclusions qui s'avèrent être exactes et vérifiables... Je pourrais te les exposer de manière plus précise mais ça t'obligerait à remettre en question toutes tes croyances établies... Pour la simple et bonne raison que je ne peux m'adresser à quelqu'un qui n'a pas encore dégrossi l'univers des fables terrestres sans éprouver la culpabilité de me rabaisser à échanger avec un débile de plus...
          Ho non... t’as fumé t’es toujours autant égocentré mec ! Ton cas semblerait presque irrécupérable, s’il n’y avait pas une grosse partie troll de bas étages dans ton message^^. En fait avancer que tu n’échanges pas avec les débiles, est de ta part une manip grossière pour esquiver et ne pas développer. Une excuse qui confirme donc le troll de ton post (que tu confirmes plus bas dans le thread je vois..). Enfin puisque tu t’es servi d’une excuse aussi pitoyable pour m’alpaguer (y a d’autres moyens de troller -du verbe troller- Fatir, surtout que même sans troll moi je viens quand même), donc je vais te répondre...

          Je t’explique; échanger avec un débile tu le fais tous les jours, ne serait ce qu’au moment où tu te poses des questions, mais bien plus encore; il n’y a pas plus imbécile que celui qui crois détenir la vérité. Car je remarque que les fondations de ton troll sont solides. Je suis sûr et certain qu’au fond de toi (ce n’est pas sale), tu penses être suffisamment subtil pour cerner l’extraordinaire de notre monde (bon pourquoi le ferais tu, puisque tu sais que tu sais, pas besoin de chercher, tu sais que tu trouverais si tu le faisais blabla), et je penses justement moi que personne l’est assez !

          Pour ma part je crois en rien mais reste ouvert à tout. Ce qui prouve vu ce que tu écris, que tu ne me connais pas du tout. Rah à la rigueur je pourrais croire en une seule et même chose, c’est que oui beaucoup de choses nous échappent. Bref, il n’est pas impossible que beaucoup de choses soient possibles, et l’avenir nous le dira (si on est encore là..).

          Mais bon je t’aime quand même hein, quand tu pars pas dans de trollesques divagations... Ou alors que tu m'éclaires pour de bon

          Commentaire


          • #35
            Tu connais la valeur d'un fatir en Colissimo? C'est pour l'assurance...
            Sinon ça c'est bon.
            Envoyé par nogo Voir le message
            surtout que même sans troll moi je viens quand même

            Commentaire


            • #36
              C'est mon défaut



              Regarde ce que m'a fait pondre Fatir putain... Si je le pouvais j'éditerais

              Commentaire


              • #37
                Haha, tu focalises trop sur ton interlocuteur, Chevalier Noir

                Et de toute façon, y a personne pour discuter de trucs sérieux ici

                Même Rythm of Fighters est greffé à un autre topic qui n'a rien à voir, je crois que le mec le plus pertinent de la semaine a été HPMAN, c'est triste

                Commentaire


                • #38
                  Ouais mais non.

                  :faurisson:





                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • #39
                    Un petit concert?
                    Pour nous apaiser.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Haha, tu focalises trop sur ton interlocuteur, Chevalier Noir

                      Et de toute façon, y a personne pour discuter de trucs sérieux ici

                      Même Rythm of Fighters est greffé à un autre topic qui n'a rien à voir, je crois que le mec le plus pertinent de la semaine a été HPMAN, c'est triste
                      Bah ça reste tout de même un forum jeu vidéo, même si c’est NGF... donc on va pas trop en demander non plus. Enfin NGF a la particularité de donner aussi largement dans le hors sujet, faut il encore que des personnes intéressées soient présentes à ce moment là. Car j’avoue qu’on l’a connu plus effervescent notre forum, et les départs en cascades de certains membres ne sont pas là pour arranger les choses c’est sûr. Mais bon, ça s’arrange toujours avec le temps.

                      Sinon y a de quoi se faire de sérieux soucis pour Stomy, car avec ce qu’il lui est arrivé ici et à coté de ça s’il a vraiment perdu sa grand mère (il vivait avec elle il me semble), bien il est peut être carrément parti en vrille le gars. Comme on ne l’a pas revu depuis... D’ailleurs on sait pas s’il peut venir discuter ici en 40aine* ? Au passage Needaes aussi était sympa



                      *Bon s’il n’a pas accès à la 40aine il peut toujours ouvrir un nouveau compte. Et c’est pour ça, je n’ai pas compris si son ban de 3 mois incluait qu’il pouvait le faire ou pas... Bref loin de moi l’idée d’ouvrir un débat sur les pistons ou discuter des décisions de bans (hein Arn.. je vais finir moi même par me retrouver ban du coup^^), c’est juste que son état était flippant et que les bans manquaient de précisions (Fatir peut poster ici par exemple).

                      Commentaire


                      • #41
                        Toi t'as besoin de rien .

                        Commentaire


                        • #42
                          J’espère juste que Stomy n’a pas fait une connerie, du style; violer un gros gendarme ou injurier sa pauvre psychiatre


                          Oui car là c’est de ta responsabilité Arn si ça arrive... c’est quand même toi qui l’a viré le mec

                          Commentaire


                          • #43
                            Hop, en quarantaine.


                            Prochain coup ou remise en question de la mise en quarantaine, ban de 3 mois etc.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne sais pas si on va avoir assez de lits.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je peux en libérer si ça te pose problème.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X