Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par wyoui Voir le message
    Attention, la derniere fois que des joueurs etaient termines, ils ont explose en CL. C'est peut-etre Cavani qui va t'offrir la CdL la semaine prochaine!
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • Jusqu'á présent c'est Maxwell et Lucas :

      - Maxwell pour son viol collectif, l'autre á juste á la pousser.
      - Lucas pour son obtention du péno, y a juste á tirer.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par ILAG Voir le message
          P'tit pédé.

          Commentaire


          • Dire qu'il y a un an, Carlo était au PSG... Pas trop dég les gars?
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • Deg par le match surtout. C'est ça une demi finale de ligue des champions? En terme de tension dramatique, c'est moins bien que Valenciennes - Bobigny. Ce sont les annonceurs qui doivent tirer la gueule. Probablement plus de 50% de spectateurs en moins après la première mi-temps.

              Et demain Mourinho va gagner 1 - 0 à la 84'. Compétition nulle cette année.

              Commentaire


              • Incroyable que le bayern ait été à côté comme ça.

                Et là c'est pas l'entraineur mais les joueurs même si la tactique de guardiola n'était pas la bonne.

                La défense centrale du bayern m'a fait penser à l'OM


                Bon maintenant avant la coupe du monde, on attend plus qu'une chose. la signature de Bielsa!



                Dernière modification par neocrash, 30 avril 2014, 09h13.

                Commentaire


                • Envoyé par wyoui Voir le message
                  Dire qu'il y a un an, Carlo était au PSG... Pas trop dég les gars?
                  Dég. de quoi ? Le "seul" truc qui peut faire regretter son départ, c'est qu'avec lui, face á Chelsea, on serait passé et on aurait jamais joué petite bite au retour. Au moins l'objectif des demis aurait été atteint, mais c'est tout.

                  Le Real ca se refuse pas, jamais. Ce qui fait qu'il est dorénavant hai, c'est surtout ces déclarations du style "je vais rester", "c'est du 50/50", alors que c'était acté depuis janvier, et de déclarer ca en prime lors de la remise des prix UNFP (mais lá encore je pardonne dans le sens ou a fait un gros fuck á certains mecs en djellaba du club se sont pris pour des petits chefs alors qu'ils connaissent rien au foot, en le menacant de résultats, quand ces memes mecs l'ont obligé certaines fois á aligner Beckham alors qu'il était rincé).

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par ILAG Voir le message
                      Ils feraient bien d'investir dans un latéral droit, plutôt que dans des beaux maillots.

                      Commentaire


                      • On les paye pas, au contraire on se fait payer 30M/an pour

                        Ca annonce Alves en ce moment apparramment, mais ce sont des sources plutot bidons (Mundo Deportivo).

                        Bref, c'est surtout le FPF qui déterminera le futur du club et son recrutement, et ce qui est sur, c'est que faire venir une grosse star l'année prochaine, ce sera pas/plus possible vu l'équilibre des comptes á fournir pour 2015 (déficit maximum de 45M). D'ailleurs l'UEFA a divisé par 2 la comptabilisation le montant du contrat de QTA (de 200, l'UEFA n'en considere que 100 dans le bilan comptable) ce qui nous fait donc avoir un déficit comptable de 100M direct meme si on a bel et bien les 200. C'est con hein...

                        Ce qui est positif, c'est que le club devra tres vite mettre au point une réelle strategie sportive de développement et ne plus empiler des noms connus. Au lieu de CR7, Reus, Hazard, Pogba, Pédro, faut viser du jeune prometteur pas encore star du genre Iturbe, Tielemans, Mitrovic, Lukaku et consorts, et faire évoluer nos jeunes (y en a 5 de prets déjá : Coman, Rabiot, Ongenda, Sabaly, Aréola).
                        Dernière modification par ILAG, 30 avril 2014, 16h19.

                        Commentaire


                        • Ca fait pas chier d'avoir le budget de Paris et de devoir faire la politique de recrutement de Marseille?
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Envoyé par wyoui Voir le message
                            Ca fait pas chier d'avoir le budget de Paris et de devoir faire la politique de recrutement de Marseille?
                            Ben au contraire c'est mieux pour tout le monde surtout pour Paris. Leurs titres ne seront que plus valorisants.

                            En tout cas cette année c'est le premier doublé. Félicitations

                            Commentaire


                            • En tout cas, on voit la diff entre Mourinho et Ancelotti
                              Enfin ca joue au foot. Enfin le real est beau a voir

                              Ancelotti il aurait pu gagner la c1 avec le PSG cette année
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Envoyé par kensu Voir le message
                                En tout cas, on voit la diff entre Mourinho et Ancelotti
                                Enfin ca joue au foot. Enfin le real est beau a voir

                                Ancelotti il aurait pu gagner la c1 avec le PSG cette année
                                Je sais pas, à 5 min près Mourinho était éliminé par PSG, et tout ce qu'on a entendu n'aurait jamais été dit, c'est le foot.

                                Ancelotti a jamais réellement fait bien jouer paris à part contre Barcelone, et ils ont été éliminés...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X