Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félicitations à Paris mais rarement un titre a été aussi décevant…

    L'après LDC a vraiment été dur.

    Thiago Silva a sa part de responsabilité

    Commentaire


    • Envoyé par neocrash Voir le message
      Félicitations à Paris mais rarement un titre a été aussi décevant…

      L'après LDC a vraiment été dur.

      Thiago Silva a sa part de responsabilité
      ouais mais moi je le comrpends, se blesser à sochaux ou contre rennes alors qu'il y a une coupe du monde à jouer dans 1 mois au pays, ce serait quand même con, surtout quand on est déjà champion.

      Et puis sa baisse de forme est consécutive à sa blessure à la pomette, il a dut bien flippé je pense et doit être encore très gené avec son masque (il passe son temps à la réajuster sur la pelouse)

      bref, il va gagner la coupe du monde et revenir hyper fort pour l'année prochaine (ou pas)
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Remporter le championnat en perdant, c'est pas top glam. :(

        Commentaire


        • Triste fin de saison. Il faut agir pour la suite.

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            bref, il va gagner la coupe du monde et revenir hyper fort pour l'année prochaine (ou pas)
            J'annonce : si Silva gagne la coupe du Monde, il ne restera pas à Paris.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Triste fin de saison. Il faut agir pour la suite.
              Ouais... Le dernier mois aura été calamiteux et pourrait faire douter les supporters parisiens pour l'an prochain, surtout qu'on sait tous que Blanc n'a jamais démontré qu'il savait relever une équipe en baisse.

              Mais comme le dit Max, je pense que la coupe du monde est déjà dans pas mal de têtes et que les jambes bougent moins vite dans un souci de récupération.

              Reste que ce mauvais dernier mois ne les empêche pas d'être champions ; certes avec seulement une victoire de plus que le dauphin mais aussi avec une belle marge de manœuvre du coup ; ils n'ont pas eu à forcer leur talent quoi (ces fdp!!! ^^)
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Envoyé par max330mega Voir le message
                ouais mais moi je le comrpends, se blesser à sochaux ou contre rennes alors qu'il y a une coupe du monde à jouer dans 1 mois au pays, ce serait quand même con, surtout quand on est déjà champion.

                Et puis sa baisse de forme est consécutive à sa blessure à la pomette, il a dut bien flippé je pense et doit être encore très gené avec son masque (il passe son temps à la réajuster sur la pelouse)

                bref, il va gagner la coupe du monde et revenir hyper fort pour l'année prochaine (ou pas)
                Con mais qui le paye 14.5M€/an ? Paris, pas le Brésil. C'était á Blanc de lui faire comprendre, et de le faire comprendre á ceux qui baissaient de pied et de niveau, seulement le type a l'air d'avoir autant de charisme qu'un nouveau né. La défaite d'hier fait franchement tache, je pense que les dirigeants sont conscients de cette fin de saison, meme si Blanc prolongera. En tout cas, l'année prochaine, si il fait moins que 1/2, il sautera. Cette année on a vraiment pas perdu avec la maniere... Ce serait réellement un motif de renvoi pour moi honnetement, des cette année.

                Envoyé par wyoui Voir le message
                J'annonce : si Silva gagne la coupe du Monde, il ne restera pas à Paris.
                Peut-etre que si, peut-etre que non. Si son futur club ne lui proposera pas mieux que ce qu'il touche á Paris, il restera. Je vais peut-etre choquer, mais je serai pour qu'il parte, j'aime pas du tout son influence dans le club, le mec se prend beaucoup trop pour un patron alors qu'il en est pas un du tout, encore plus au vu de ce qu'il a apporté cette saison, cad pas grand chose par rapport á l'année derniere, et en plus il devient trentenaire, donc forcément sur le déclin.

                Commentaire


                • Brazil

                  Commentaire


                  • Envoyé par ILAG Voir le message
                    Peut-etre que si, peut-etre que non. Si son futur club ne lui proposera pas mieux que ce qu'il touche á Paris, il restera. Je vais peut-etre choquer, mais je serai pour qu'il parte, j'aime pas du tout son influence dans le club, le mec se prend beaucoup trop pour un patron alors qu'il en est pas un du tout, encore plus au vu de ce qu'il a apporté cette saison, cad pas grand chose par rapport á l'année derniere, et en plus il devient trentenaire, donc forcément sur le déclin.
                    Je trouve aussi qu'il commence à se la raconter un peu trop. D'autant plus qu'il est pas exempt de reproches sur la fin de saison parisienne. Peut-être que le Barça serait prêt à payer son salaire. Il peut pas jouer arrière droit sinon? On cherche quelqu'un pas trop cher pour remplacer Sagna.

                    Commentaire


                    • Pas que sur la fin de saison, sinon j'accepterai beaucoup plus le role qu'il joue au club, sauf que cette année il a été moyen alors qu'on attend de lui qu'il soit "excellent" d'oú son salaire, sinon un Kompany aurait fait l'affaire.

                      Commentaire


                      • Blanc rempile. Moi je ferais la gueule.

                        Commentaire


                        • C'est le cas...

                          :(

                          Commentaire


                          • Barroux : « Si le PSG était un club allemand, il économiserait plus de 50M€ de taxes »

                            Selon David Barroux, rédacteur en chef du journal économique Les Echos, estime que le fair-play financier est « injuste et bancal ». Et il avance un chiffre: 50M€, l’économie que ferait le PSG en taxes sur sa masse salariale s’il était allemand…
                            « Au nom de quoi le football ne pourrait pas être une activité économique comme les autres? Dans l’agroalimentaire, l’énergie, la pharmacie, l’automobile ou tant d’autres secteurs bien plus stratégiques, rien n’interdit à un investisseur de dépenser sans compter pendant des années dans l’espoir qu’il obtiendra un jour un retour sur investissement. L’économie de marché n’interdit pas d’être plus riche que ses concurrents! Elle n’oblige pas d’équilibrer ses comptes en quelques exercices annuels. (…) Défendu au nom d’une éthique sportive anachronique dans un sport business qui a totalement basculé dans le professionnalisme, le fair-play financier est à la fois injuste et bancal, écrit le rédacteur en chef. Injuste car il fige la situation en fermant la porte à de nouveaux venus, préservant ainsi la rente de clubs qui dans le passé se sont souvent construits en faisant appel aux milliardaires que l’on dénonce aujourd’hui. Bancal car l’idéal de concurrence loyale qu’il érige en vertu cardinale n’est qu’un vœu pieux. Qualifié pour la finale de la Ligue des champions, l’Atletico de Madrid est déjà le champion européen de la dette footballistique tant ce club s’est construit en accumulant des déficits aujourd’hui tant décriés. Et comment peut-on parler d’équité quand on sait que l’Etat espagnol a, il y a peu, passé l’éponge sur les colossales ardoises que les clubs hispaniques avaient accumulées pendant des années sur le front des charges sociales? Comment enfin peut-on prétendre que les clubs européens se battent à armes égales quand on sait que la fiscalité française fait jouer nos clubs avec un boulet aux pieds? Si le PSG était un club allemand, il économiserait plus de 50 millions d’euros de taxes diverses sur une masse salariale de 230 millions. Aujourd’hui, le PSG est en fait victime d’une double peine. L’UEFA le prive de l’un de ses atouts pendant que la France le taxe à tout-va. »

                            http://canal-supporters.com/2014/05/...50me-de-taxes/

                            Commentaire


                            • Ouais.

                              Mais sur un plan touristique et culturel, ça a moins de gueule de "s'acheter" Stuttgart ou Munich.

                              Commentaire


                              • Tu parles de quoi ? Parce que l'article parle de business/fiscalité/sanctions/inégalité, pas de tourisme ni de culture.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X