Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lucas surcote
    Il a rien prouve

    C bien beau de faire des percées qui servent dans 95% des cas a rien

    Bref, il a une belle marge de progression. Mais je ne le vois pas devenir aussi fort qu'on le pense

    Ca va devenir un Diego, Robinho bis
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • non non, peut-être que le championnat français est pas fait pour lui, dès qu'il claque un ou deux dribles il se fait secher

      non franchement il va claquer ce joueur, perso je l'adore, il me vends du reve. Dès qu'il touche le ballon tu attends un truc de fou...



      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Mouais le genre de joueur qui soule, au vu de la vidéo, c'est quand même souvent que, par son jeu perso, il fait perdre beaucoup de ballons à son équipe, non ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Lucas c'est 18 passes décisives TCC cette saison, et encore voilá les vendanges qu'il y a eu de la part de ceux recevant ses passes dans certains matchs, c'est aussi 5 coups-francs par match de provoqués (et pas des CF obtenus facon danseuse CR7 hein, nan nan, des putains de tampons). Je lui pardonne laaaaaaaaaaaaargement ses défauts meme si des fois il fout la rage en match

          P.S.: Il est archi pas perso bien au contraire, c'est pas Ménez ni Cavani, il a juste pas mal de déchet dans son jeu de percussion.

          Commentaire


          • 59 matchs 4 buts

            Son action contre l'OM c'est typique de lui
            Grande action, pas de finition

            Une chose est sûre, en restant au Brésil il serait allé a la coupe du monde
            Et en étant alle a Manchester aussi je pense

            Mauvais choix que le PSG pour lui

            De toute façon, s'il était aussi fort, il serait titulaire
            C'est bien qu'il y a qq chose qui ne va pas

            Un Robinho quoi

            Mec super fort, magique a voir jouer, mais voila quoi. Incapable de réellement percer. Talent gâche
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Sur la vidéo c'est assez incroyable. Sur 95% des actions il se fait sécher. C'est le seul moyen qu'ont trouvé les adversaires pour le stopper. En Angleterre, on l'aurait rendu plus physique, et plus stable. En France on évite la muscu apparemment. Ça fait trop mal. 3 ou 4 ans que Pastore est là, et il a pas pris un gramme.

              Commentaire


              • Envoyé par kensu Voir le message
                59 matchs 4 buts

                Son action contre l'OM c'est typique de lui
                Grande action, pas de finition

                Une chose est sûre, en restant au Brésil il serait allé a la coupe du monde
                Et en étant alle a Manchester aussi je pense

                Mauvais choix que le PSG pour lui

                De toute façon, s'il était aussi fort, il serait titulaire
                C'est bien qu'il y a qq chose qui ne va pas

                Un Robinho quoi

                Mec super fort, magique a voir jouer, mais voila quoi. Incapable de réellement percer. Talent gâche
                Talent gaché ? Ok coach. Le mec va avoir 22 piges, il est impliqué sur 22 buts en 54 matchs mais ca y est c'est fini. C'est bien de jouer les connaisseurs, mais je crois que tu devrais laisser tomber le foot.

                Commentaire


                • clair, le gars en plus il a joué 50% des matchs sur la saison.
                  Lucas est beau et j'suis gay

                  putain mais ne pas aimer ce genre de joueur c'est ne pas aimer le foot et s'extasier devant un rennes-ajaccio

                  ce gars là il respire le foot, il respire la classe
                  et encore une fois il est tellement jeune, il a une marge de progression de folie, et c'est pas enrestant au brésil qu'il aurait pu autant monter en puissance, s'entrainer avec Ibra, motta, silva ... tout les jours, ça n'a pas de prix.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Maintenant attention, personne dit qu'il VA exploser. Oui si ca se trouve ce sera un flop, mais c'est pas á 21 piges que la conclusion doit se faire, donc conclure qu'á 21 ans c'est un raté, ca me fait rire vu son implication décisive (imaginez justement le jour oú il va réellement se révéler, ca va etre vio-lent).

                    De toute maniere c'est pas á lui de marquer les buts de l'équipe (ni á Lavezzi d'ailleurs), on a tendance á oublier que les ailiers sont lá pour percuter et centrer, si y a un plus c'est tres bien, mais dans le conscient collectif on a l'impression que la normalité c'est devenu 20/30buts-30passes/saison pour un ailier d'aujourd'hui. CR7/Bale/Di Maria ont tué le game

                    Commentaire






                    • Ramène nous un petit Banega Gaby!!

                      Commentaire


                      • Lucas ressemble énormément a Robinho
                        Robinho est intrinsèquement plus fort que lui

                        Sauf que voila, ca n'a pas cartonné au real, a man city ou au milan

                        Lucas, potentiel enorme. Mais je le vois faire un flop a la robinho
                        En tout cas, je ne le vois pas tout cartonner en France, ni en Italie

                        Peut être en Espagne mais je reste sceptique
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Tiens. Gourcuff est pas dans la liste.

                          Commentaire


                          • Ouais mais y a Grenier, á croire qu'il y a des quotas en EDF pour ramener du lynx et du rat.

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              putain mais ne pas aimer ce genre de joueur c'est ne pas aimer le foot et s'extasier devant un rennes-ajaccio
                              Vous oubliez assez vite que Kensu est l'homme qui s'extasiait devant le Chelsea qui a gagné la CL 2012 et qui vomissait le Barça de Guardiola...

                              Mettant ça en perspective, on peut comprendre son aversion pour des joueurs comme Lucas.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • kensu il aime le foot italien, les défenses à 10 avec 2 contres dans un match

                                ce comprends pas que l'on puisse pas kiffer ce genre de joueur, un gars qui tente, qui fait de beaux gestes... d'ailleurs avec un minimum de rapport, je kiff que cabella soit dans les 30 de deschamps (malgré sa coupe de cheveux), car c'est aussi un gars bien technique qui tente pas mal.
                                Dernière modification par max330mega, 14 mai 2014, 08h02.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X