Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cabella est un grand absent oui. Nasri aussi aurait du etre appelé objectivement, il a fait une super saison, mais c'est bien fait pour sa gueule c'est une tete de con, fallait réfléchir avant de jouer au caid. Bonne nouvelle aussi pour Digne, qui profite pas mal de la blessure de Kurzawa.

    Commentaire


    • Envoyé par neocrash Voir le message
      http://www.lephoceen.fr/infos-om/tra...-bielsa-126107



      Ramène nous un petit Banega Gaby!!
      Excité aussi mais s'il vient, il aura quand même semblé le faire en trainant des pieds et je sais pas si c'est si bon que ça.

      Pour l'EDF... les hyper talents, on n'en a pas. Je comprends bien qu'on ne prenne pas des joueurs qui, comme Nasri, Menez et consorts ont certes du ballon et des fulgurances capables de débloquer un match mais sur lesquels intrinsèquement, un groupe ne peut pas compter sur le long terme ou en tant que "stabilisateur".
      Je préfère vraiment des gars moins "bons" mais à la mentalité irréprochable pour un groupe plus soudé qui fera mieux face à l'adversité.
      Eliminer les têtes de con, c'est le bien (d'ailleurs, il en reste)
      Dernière modification par TamTam13, 14 mai 2014, 13h09.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire




      • "Notre histoire deviendra légende"

        S'ils avaient su…
        Dernière modification par neocrash, 14 mai 2014, 16h20.

        Commentaire


        • Su quoi ?

          Commentaire


          • Envoyé par ILAG Voir le message
            Su quoi ?
            Bah que leur histoire n'est pas devenu légende, en tout cas pas pour le moment.

            Commentaire


            • Á cette époque (ere Denisot 93-00) elle en prenait clairement le chemin, 4 demis euro de suite, premier club UEFA en 1998, deux finales C2, une C2, un titre de champion (2 avec celui que Denisot a refusé pour pas froisser la France d'en bas), 4x dauphin, 7 coupes nationales, y avait de quoi faire mais ensuite ca a été mal géré.

              Et tout ca, sans rien acheter
              Dernière modification par ILAG, 14 mai 2014, 16h28.

              Commentaire




              • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • Le prochain feuilleton de l'été : ca parle d'un retour de Leonardo depuis aujourd'hui

                  Commentaire


                  • Envoyé par wyoui Voir le message
                    Vous oubliez assez vite que Kensu est l'homme qui s'extasiait devant le Chelsea qui a gagné la CL 2012 et qui vomissait le Barça de Guardiola...

                    Mettant ça en perspective, on peut comprendre son aversion pour des joueurs comme Lucas.
                    Ah oui, ben j'aimerais bien voir ca

                    Peut être que j'ai dit que la victoire de l'inter contre Barcelone ct magique
                    Car ct 2 vraies oppositions de style

                    Je ne vomissais pas le Barca de Guardiola
                    Au debut c'est super joli, mais apres, c'est chiant a mourir
                    Quelle différence entre ca et la passe a 10?

                    Au bout d'un moment, il manque la verticalité
                    De la vitesse, des contres assassins etc...
                    Et c'était pareil pour le Bayern cette année
                    J'ai prefere le Bayern de l'année derniere perso

                    Et je prefere les équipes qui jouent que le catenaccio
                    Sauf qu'une équipe qui défend bien mais attaque bien c'est aussi beau a voir

                    Je n'ai pas une aversion pour Lucas
                    Je constate juste que si le mec était aussi fort que ca, je pense qu'il aurait été titulaire indiscutable les dernières saisons.

                    Je le vois devenir comme un Robinho ou un Hatem Ben Arfa

                    En quoi c'est grave de dire ca?
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Envoyé par ILAG Voir le message
                      Le prochain feuilleton de l'été : ca parle d'un retour de Leonardo depuis aujourd'hui
                      Ce serait pas mal. Et si j'étais lui, cette fois j'irai mettre un vrai coup de coude dans la gueule.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ILAG Voir le message
                        Á cette époque (ere Denisot 93-00) elle en prenait clairement le chemin, 4 demis euro de suite, premier club UEFA en 1998, deux finales C2, une C2, un titre de champion (2 avec celui que Denisot a refusé pour pas froisser la France d'en bas), 4x dauphin, 7 coupes nationales, y avait de quoi faire mais ensuite ca a été mal géré.

                        Et tout ca, sans rien acheter
                        En titre(s) ça fait quoi?

                        Commentaire


                        • Envoyé par ILAG Voir le message
                          Et tout ca, sans rien acheter
                          ça reste à prouver...
                          Mais bon par contre très vrai qu'à l'époque, le psg était clairement sur une pente ascendante (budget canal oblige) et c'était normal de lui prévoir un avenir radieux. C'est entre cette période et 2011 que ça a été à mourir de rire.

                          Envoyé par ILAG Voir le message
                          Le prochain feuilleton de l'été : ca parle d'un retour de Leonardo depuis aujourd'hui
                          Et sincèrement, les supporters de psg, vous en pensez quoi ?

                          Je trouve que son départ, au niveau de l'image du club a été une des meilleures choses possibles.
                          Le jeu développé a évidemment aidé à le rendre moins malaimé je crois (même si chaque équipe joue le match de sa vie contre eux ; normal pour les grosses cylindrées) mais la fin des plaintes constantes contre l'arbitrage et des sorties diverses de Leonardo ont je crois pas mal allégé l'ambiance et simplifié le fait d'apprécier le psg.
                          Je comprends bien que le gars a le bras long, que son carnet d'adresses en vue de certains transferts est un avantage, que sa culture de la gagne aurait peut être un effet salvateur sur les matchs du type de ceux contre Chelsea mais :
                          - il a un profil de manager à l'anglaise, ne se cache pas de l'envie d'occuper un poste du genre et ça foutra forcément la merde avec Blanc (de là à dire qu'on savonne déjà la planche à Blanc pour le virer au moindre faux pas l'an prochain...)
                          - quid des paroles d'Ibra. ("tu gâches toujours tout") en fin de saison dernière ? Comment "ZE Ztar" prendrait le retour du brésilien (et encore plus s'il venait à être entraineur dans les mois qui viennent) ?

                          En tant que supp marseillais, je serais bien content que Leonardo revienne chez vous, ça devrait donc être mauvais signe non ?
                          Dernière modification par TamTam13, 15 mai 2014, 09h45.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • ouaip, j'adore leonardo mais il a pas sa place à Paris pour l'instant. Le club tourne très bien sans lui, il va faire quoi, encore un emploi fictif ?

                            L'image du club est apaisée, faut continuer comme ça.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              ça reste à prouver
                              Á prouver ? Tu rigoles j'espere ?

                              Vous avez été rétrogradés en D2 comme ca ? Par plaisir ? C'est avéré que ce marseille était un club de tricheurs. C'est dur á accepter pour un fan de marseille je le concoit, mais c'est comme ca, ca rend pas faux le fait pour autant. Il y a eu le scandale OM-VA pour match acheté, mais on imagine facilement qu'il y a eu pire vu les mafieux qu'il y avait au club avec les Bernes, Tapie et cie, d'ailleurs il n'y a pas eu qu'un seul témoignage par la suite, de joueur qui est sorti dans la presse pour dire qu'il avait été proposé des sommes d'argent pour lever le pied.

                              Alors ca m'étonnerait qu'il y ait eu á l'époque une cabbale anti marseille vu que c'était le club chouchou de France intouchable rapport á son statut (merci au groupe Bouygues pour le lavage de cerveau á partir de son rachat de TF1 en remerciement de l'aide que Tapie a apporté pour l'appel d'offre. Marseille ci marseille ca...). Meme Denisot ne voulait pas froisser les abonnés du Sud de la France en refusant le titre et la qualification en C1.

                              Denisot : "C’est un souvenir difficile. La réflexion a été menée au niveau de la chaîne. Ce n’est pas une décision que j’ai prise tout seul, loin de là. […] C’était aussi, bien sûr, une stratégie de Canal+. Les abonnés du sud étaient dans la balance. C’est devenu une décision de politique d’entreprise. Pour un abonné de Canal, l’attachement à l’OM est très fort. Et puis, même la mairie de Paris ne trouvait pas bien que l’on prenne la place de Marseille. Ne pas passer pour des imposteurs était une chose importante à nos yeux."

                              Tous les clubs en France ont fait des saloperies, meme Paris, mais seulement sur les doubles billetterie, ce qui est bien bien différent, lá on parle completement d'autre chose.

                              Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              Et sincèrement, les supporters de psg, vous en pensez quoi ?

                              Je trouve que son départ, au niveau de l'image du club a été une des meilleures choses possibles.
                              Le jeu développé a évidemment aidé à le rendre moins malaimé je crois (même si chaque équipe joue le match de sa vie contre eux ; normal pour les grosses cylindrées) mais la fin des plaintes constantes contre l'arbitrage et des sorties diverses de Leonardo ont je crois pas mal allégé l'ambiance et simplifié le fait d'apprécier le psg.
                              Je comprends bien que le gars a le bras long, que son carnet d'adresses en vue de certains transferts est un avantage, que sa culture de la gagne aurait peut être un effet salvateur sur les matchs du type de ceux contre Chelsea mais :
                              - il a un profil de manager à l'anglaise, ne se cache pas de l'envie d'occuper un poste du genre et ça foutra forcément la merde avec Blanc (de là à dire qu'on savonne déjà la planche à Blanc pour le virer au moindre faux pas l'an prochain...)
                              - quid des paroles d'Ibra. ("tu gâches toujours tout") en fin de saison dernière ? Comment "ZE Ztar" prendrait le retour du brésilien (et encore plus s'il venait à être entraineur dans les mois qui viennent) ?

                              En tant que supp marseillais, je serais bien content que Leonardo revienne chez vous, ça devrait donc être mauvais signe non ?
                              L'image ? Nous parisiens on s'en fout, enfin en tout cas moi je m'en fous completement, on est á Paris, la capitale VS le reste de la France en somme, ca changera jamais. Ce sont surtout les qataris qui eux se battent pour "leur" image, comme Canal+ qui a l'époque faisait passer ses intérets avant ceux du PSG. Tout ce que je sais c'est que Léonardo, tu lui files un chéquier, il te ramene du lourd au club, alors qu'avec le meme chéquier Blanc te ramene la famille (Cabaye) au prix fort quand il a le choix entre du Matic et du Pjanic au poste de milieu. Sportivement Léo est l'homme de la situation.

                              Commentaire


                              • bon, on arrête tout !!!!!! "on" parle d'un échange cavani/benzema

                                sérieux ???????????? BENZEMA !!!!!!!! putain mais va te faire enculer toi et ta tête à claques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                si il porte le maillot de Paris, franchement j'aurai grave mal au coeur
                                même gratos j'en veux pas
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X