Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en ce moment je joue à Super Mario Galaxy sur Wii quand j'ai le temps, j'en suis à 52 étoiles.
    N'empêche que ce jeu est trop bien foutu, c'est pour moi le meilleur mario 3D (même si mario 64 a tout posé à l'époque) et facilement un des meilleurs mario tout court.

    Commentaire


    • Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
      en ce moment je joue à Super Mario Galaxy sur Wii quand j'ai le temps, j'en suis à 52 étoiles.
      N'empêche que ce jeu est trop bien foutu, c'est pour moi le meilleur mario 3D (même si mario 64 a tout posé à l'époque) et facilement un des meilleurs mario tout court.
      Et le 2 arrive dans 2 semaines
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message
        Je me demande pourquoi je l'ai pas encore ce jeu.
        J'étais resté avec l'idée d'un shoot assez pourri graphiquement (2 frames pour une explosion) et récemment je me suis rendu compte que je me gourrais sur toute la ligne. En plus il est fait pour les écrans à l'horizontale donc voilà, pourquoi il est pas dans ma collec. bordel?
        Ce jeu est tout simplement une tuerie. Injustement calomnié.
        Joue en mvs (level 4) et tu commences à avoir LE manic de la neo.
        Oui, le II est mieux, mais c'est pas comparable....Pas le même support, toussa toussa.
        Par contre, sans un membre du forum [], je n'avais topé qu'un boot moisi [acheté bien sûr pour un original]. So watch out: trop de boot qui trainent....
        Easy baby!

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          Alors là t'es de mauvaise fois dans ta liste j'ai terminé :

          Wanted
          WET
          Crash time 2

          D'ailleurs wet c'est un des rares jeux récents que j'ai vraiment adoré !!
          Wé, mais t'en as squatté pas mal d'entre eux
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • N'ayant plus le net a la maison :((déménagement tout sa...) je me fais le solo de battlefiel bad compagny 2.

            il est sympa mais je le sens vraiment cour (de toute façon il le sont tous) et assez facile. Je suis en mode difficile et je dois dire que j'avance sans trop de difficulté...

            ensuite une fois fini je me remet su God of War III je l'avais laissé de côté pour profiter de mes dernières journées de net...

            Commentaire


            • J'ai entamé Final Fantasy Tactics sur PSP.
              Toujours aussi classe, mais je confirme le fameux "réajustement" de la difficulté : les ennemis rigolent moins que sur PlayStation (US). Rien que sur les premières batailles, c'est rare de finir sans aucun personnage à terre.

              Après trois heures à bosser les jobs de base, j'ai ce qu'il faut pour accélérer la manoeuvre.

              Commentaire


              • Monster Hunter 3 sur Wii en ce moment. Je me régale franchement. Si certains y jouent aussi, ce sera avec plaisir de se faire une partie en ligne à l'occasion.

                Commentaire


                • J'en suis à 60 heures dessus mais malheureusement j'ai craqué pour une version US et impossible de jouer avec les joueurs européens ...

                  Commentaire


                  • Je suis sur Super Mario Galaxy 2 en ce moment..je viens de passer 60 étoiles!
                    Encore 60 autres..
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • MGO d ailleurs konami a BAN 500 comptes de cheateur ( lag switch, mao) bizarrement ya moins de monde

                      Commentaire


                      • Bah wé, ils ont viré la moitié des utilisateurs quand même.


                        ...
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • ou alors il reste plus que hippo, les amis et la famille de Kojima et quelques illegitimate experts

                          Commentaire


                          • Je suis en train de tester Starcraft 2, et les premières impressions sont vraiment très bonnes. Ce sera une future tuerie ce jeu, c'est clair.

                            Commentaire


                            • je suis sur heavy rain depuis hier soir

                              y a qq chose qui me chagrine un peu, l'ambiance est un peu mou du genou je trouve

                              c'est peut être le début j'en suis quand le 2eme gamin disparait et j'espere que l'action et l'intrigue se fera un peu plus grand

                              Commentaire


                              • Hier, petit back to the Neo Geo CD (Top loading & Z), cela faisait trop longtemps que cela ne m'était pas arrivé !
                                Du coup, j'ai essayé tous les jeux achetés dernièrement (merci à greg et jo frazier par la même occasion) :

                                - Samurai Spirits RPG (qui l'a déjà terminé ? Shû, je suppose)
                                - Neo Geo CD Special
                                - Last Hope (très déçu... :()
                                - Master of Syougi ()
                                - Metal Slug (arrivé à Morden, mais perdu en fin de compte)

                                et je me suis refait un petit Savage Reign (encore ce matin), car j'en avais envie et puis j'adore ce jeu. Tiens, je vais essayé de le terminer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X