Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait j'ai pas cliqué, je pensais que c'était L'after Foot.

    Okey, c'est vrai que Luis Attaque sans Luis Fernandez c'est plus Luis Attaque quoi !
    J'avais oublié qu'il y a Roland Coubis parfois, j'aime bien le personnage. Je suis en pleine lecture d'un livre en ce moment, un Henri Laborit.

    Commentaire


    • Le lien sur lequel tu n'as pas "cliké" c'est l'after foot d'hier soir

      Luis attaque c'est fini, jusqu’à la reprise de la Ligue 1.

      Commentaire


      • J'avais compris que le lien était Luis Attaque

        Bah tu sais, ça doit faire 5 ans que j'ai plus écouté les émissions foot sur RMC, alors bon...
        A part Saccomano mais c'était l'émission " vidéo " sur la TNT.

        Commentaire


        • Congrat's pour l'équipe de France féminine, qui est tout de même arrivée en demi-finale de la World Cup battue par les U.S.A 3 à 1 sans démériter. Je l'ai vu jouer, et franchement quelle belle équipe, plaisante à voir, elles ont envie et plus de couilles que les hommes paradoxalement. En tout cas le 1/4 contre l'Angleterre m'a tenu en haleine.

          Et puis il y a n'a des jolies jolies jolies

          Commentaire





          • Je ne suis pas matcho, mais le foot féminin
            D'ailleurs, on ne dit pas foot Masculin, ce qui prouve bien que le foot féminin, n'est pas du foot

            Commentaire


            • Envoyé par Redemslug Voir le message
              Je ne suis pas matcho ...ce qui prouve bien que le foot féminin, n'est pas du foot


              A mon avis le sport à la base devait être une pratique masculine voilà pourquoi. Si le foot féminin est moins médiatique aujourd'hui c'est parce qu'il rapporte moins d'argent, on injecte tellement de fric dans le foot masculin ( d'ailleurs on peut constater l'étendue des dégâts ) qu'il faut le rentabiliser. A titre de comparaison regarde le tennis et le golf on parle beaucoup plus des filles, pourquoi ? parce Serena et Venus Williams par exemple sont vendeuses, on les voit même dans des jeux.
              Les mecs jouent pour l'argent, alors que danc cette CM on voyait l'envie des joueuses, ça fait plaisir.

              Commentaire


              • Rien à voir avec l'argent. Le tennis "feminin" marche parce que les filles sont bandante, et donc on parle d'elle. Et aussi parce que leurs matchs sont plaisants, il y a plus d'échanges que chez les mecs. Ceci est aussi valable pour le Volley ball.

                Âpres pour le foot Femme, le problème c'est qu'elle ce sape comme les hommes, et qu'il n'y a souvent des "femmes" poilu aux cheveux court. Et puis c'est un sport (le foot) qui demande qu'il y ai de la vitesse, de l’habilité, des tampons, de la triche/roublardise, pour que se soit populaire. Les femme n'en ont pas les capacité :(

                Commentaire


                • Envoyé par Redemslug Voir le message
                  Rien à voir avec l'argent. Le tennis "feminin" marche parce que les filles sont bandante, et donc on parle d'elle. Et aussi parce que leurs matchs sont plaisants, il y a plus d'échanges que chez les mecs. Ceci est aussi valable pour le Volley ball.

                  Âpres pour le foot Femme, le problème c'est qu'elle ce sape comme les hommes, et qu'il n'y a souvent des "femmes" poilu aux cheveux court. Et puis c'est un sport (le foot) qui demande qu'il y ai de la vitesse, de l’habilité, des tampons, de la triche/roublardise, pour que se soit populaire. Les femme n'en ont pas les capacité :(
                  L'argent est le nerf de la guere

                  Perso je trouve pas les soeurs Williams ( pour reprendre le même exemple ) bandantes, ni même A.Mauresmo. Et pourtant on parle d'elles. Federer et Djokovic aussi sont plaisants à voir. Regarde le Handball l'équipe de France réalise le triplé ils ont droit à 2 minutes dans le 13h, à ton avis pourquoi ? il y a moins de fric et moins de sponsors qui mettent la pression dans le hand c'est tout. Alors que si la France gagne un match contre les Féroé on parle que de ça.

                  Niveau sape, j'aimerais aussi les voir en porte-jartelles et talons aiguilles mais je doute qu'on puisse bien jouer avec.
                  Et niveau triche, ça n'engage que moi, mais les filles franchement elles sont plus vicieuses que les mecs.

                  Tiens mate un peu leurs poils.

                  Commentaire


                  • Pour Ameli et Williams, c'est par ce qu'elles sont atypique. L'une est gouine et l'autre est noir. En suite elle ont était au top de l'affiche à un moment. Et puis le tennis Femme tu t'ennuie moins que le foot Femme, comme je te le disait

                    Le hand, c'est autre chose, c'est un sport à la base, un peut à l'image du Hockey, pas télégénique pour deux sous.

                    Normal, que l'on parle de ce qui intéresse les gens non ? (en rapport au Ile Féroé)

                    Alors pourquoi ça les intéresse ? Parce que le foot est beau, simple à comprendre. Et comme ça brasse beaucoup de gens, ça brasse forcément beaucoup de blé, c'est inévitable. Tu sais ça fait vire aussi beaucoup de foyer modeste le foot. Regarde le nombre de gens qui ont étaient licencié après la chute du club de Strasbourg cette année...

                    Commentaire


                    • Des putes en short, c'est bandant je l'accorde, mais faites un sport ou vous savez jouer bande de salopes!

                      on aurait dit le psg hier contre les etats-unis!

                      Commentaire


                      • Je vais pas mentir et dire que je regarde tous les matchs de foot féminin ( de toute façon c'est impossible ), mais quand ça m'arrive je suis agréablement surpris, ça faisait un moment que j'étais pas autant rentré dans un match, j'y reviens mais elles ont plus d'envie que les mecs, ça on peut pas leur enlever.

                        Oui le hand est un sport, comme le basket, le water-polo etc
                        Le côté pas " TV " ça, ça dépends des gens, je trouve les matchs de hand intéressants, plus que le basket en France, et le hockey ça passe à la TV au states et au Canada pourtant! ce qui prouve que c'est " télégénique ". Mais en France ça sert à rien d'en parler, il n'y a pas de sponsors pas de médiatisation.
                        Bref, le foot masculin passe bien à la tv alors pourquoi pas le F.Féminin ? ça reste le même sport.

                        Par contre le foot c'est pour les hommes ça tient pas la route :
                        Au USA le sport d'homme c'est le Football Américain, le soccer c'est pour les femmes ( d'ailleurs ne sont-elles pas fortes ? ) d'ailleurs pour eux c'est un sport de " gonzesses ".
                        Tout comme en Nlle-Zelande ou en Australie d'ailleurs.

                        Le foot ça intéresse pas forcement tout le monde, moi oui, mais j'en connais pleins qui s'en foutent complétement, donc en fait si t'aime pas le foot tanpis pour toi à la tv il y a que ça donc t'apprendras à aimer. Pour l'EDF de Hand un triplé franchement ça mérite pas mieux que 2 pauvres minutes à la TV ? alors qu'un 3-0 contre les Féroé...
                        Le foot ça intéresse une partie des gens, comme le rugby etc

                        J'aimerais qu'il soit encore beau, simple oui mais le hors-jeu c'est trituré pour ceux qui connaissent pas. Pour le brassage de blé c'est clair qu'avec Nike, Adidas, EDF-GDF, TF1 etc le contraire est impossible. Le foot fait vivre les clubs pro, je pense pas qu'a Motastruc-la-conseillère ou ailleurs il en fasse vivre beaucoup.
                        Mais ce que tu as dis prouve que le foot est une entreprise qui cultive les biftons et non plus un sport.

                        Putain je fais mon féministe de merde là, je m'impressionne

                        EDIT : J'ai raté le match hier, mais tant que ça ressemble pas à l'OM
                        Dernière modification par Get, 14 juillet 2011, 15h11.

                        Commentaire


                        • Envoyé par batman Voir le message

                          on aurait dit le psg hier contre les etats-unis!
                          fais le malin toi...
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Un mec du boulot avait regardé les lyonnaises en coupe d'europe
                            Il avait comparé ça à du CFA masculin

                            J'ai matté le match contre les US. Ca va mais bon, on est qd même loin du niveau des hommes
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • non mais leonardo est arrivé, c'est bon, c'est fini les problèmes pour vous.

                              il a une bonne stratégie de recrutement

                              Commentaire


                              • Envoyé par kensu Voir le message
                                Un mec du boulot avait regardé les lyonnaises en coupe d'europe
                                Il avait comparé ça à du CFA masculin

                                J'ai matté le match contre les US. Ca va mais bon, on est qd même loin du niveau des hommes
                                Bien sûr qu'elles ont pas le même niveau que les mecs, ce que je trouve pas très respectueux c'est de dire que c'est pas un sport vu que c'est des femmes qui y jouent, et de par ce fait que ça ne devrait pas passer à la TV. Le curling c'est de la merde et pourtant c'est au JO.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X