Annonce

Réduire
Aucune annonce.

naomi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • naomi

    Salut les amis, ça fait longtemps que je n'étais pas revenu etc'est avec grand plaisir de revoir vos avatars!

    Bref je me remet à l'arcade, et oui on y revient toujours…

    Je voudrais acquérir un kit naomi gdrom.

    Il y en a un sur neo arcadia qui me plait avec carte mère naomi 1 gdrom dimm net (au fait à quoi ça sert?) ou un sur ebay pareil sauf qu'il a la carte mère naomi 2… Ils sont aux même prix sauf que pour le 1ER lot il y'a guilty gear accent core, virtua tennis 2 et CVS2...

    Ma question est de savoir si les jeux naomi 1 cartouches tournent sur carte mère naomi 2. Je projète de me prendre virtua striker 3, beach spikers à coup sur et peut être un virtua fighter 4.


    Quel lot dois-je privilegier?


    Merci d'avance

  • #2
    Oui, tous les jeux Nao 1 tournent sur Nao 2.

    La DiMM board est une extension avec 2 barrettes mémoire (soit 2x64Mo soit 2x128Mo), qui permet la raccordement d'un lecteur GD, et accessoirement de faire du netboot si elle est Net (présence du port ethernet).
    Dernière modification par Stomy Bugsy, 02 avril 2014, 21h18.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse


      Je précise que le lot 1 est à 250 fdpin et le lot 2 est à 235 fdpin...

      Commentaire


      • #4
        DiMM Net sur les 2 ?
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • #5
          la nao2, faut vraiment que tu sois fan des rares jeux (que tu as cité) dessus.
          une dimm net (avec un port réseau dessus quoi) est indispensable, sauf si tu es un accroc de l'original. Mais faut savoir qu'une naomi + dimm net + un pc (portable pourri suffit) = tu fais tourner tous les jeux naomi et même une partie des jeux atomiswave, les jeux étant gratos du coup, assez simplement.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            DiMM Net sur les 2 ?
            En fait je viens de vérifier le premier lot indique dimm net et le deuxième dimm board 3.17. Je ne savais pas qu'il y avait une différence. Dois je privilégier le lot avec dimm net?


            Si non luke, je compte me prendre quelques originaux qui me plaisent vraiment. Mais ça n'empêche pas ta solution avec un pc, la dimm et la naomi je puisse me tester tous les jeux naomi, et certains atomiswave. C'est compliqué à faire marcher?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par neocrash Voir le message
              En fait je viens de vérifier le premier lot indique dimm net et le deuxième dimm board 3.17. Je ne savais pas qu'il y avait une différence. Dois je privilégier le lot avec dimm net?
              dimm net = dimm avec un port ethernet
              dimm 3.17 = dimm dont le firmware est en version 3.17

              dans un cas comme dans l'autre, tu n'as qu'une partie des spécifications de la dimm. Les deux sont peut etre net. Les deux sont peut etre en 3.17.

              Avec une photo, t'auras vite fait de savoir si une dimm dispose d'un port ethernet.
              Pour la version du firmware, faut demander au vendeur.

              C'est compliqué à faire marcher?
              Si t'es pas plus idiot que la moyenne, ca sera facile.

              Commentaire

              Chargement...
              X