Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas mieux .

    Commentaire


    • Envoyé par KuK Voir le message
      Quand même pas. On est loin de la référence interplanétaire, Neo Encyclopedia.

      Mais bon, je les trouve plutôt propres et sympa, ces pdf.

      Commentaire


      • Allez un bon coup
        non deux

        Commentaire


        • J'avoue.

          Commentaire


          • Selon Google, mon site n'a pas un design mobile-friendly.

            - Taille de police trop petite
            - Taille du contenu trop large
            - Liens trop proches
            - Utilisation de contenu Flash

            C'est pas très smart, les smartphones.



            (et bien sûr, je m'en cogne, hein )

            Commentaire


            • N'empêche, c'est dommage quelque part.

              T'as jamais vu avec quelqu'un chaud pour te donner un coup de main pour du relooking "de code".

              (voir de design si t'es chaud)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Non, pas autant que je me souvienne.

                Je l'avais testé sur la tablette de ma femme et il passe nickel, à part les incrustations YouTube, Flash oblige.
                Là je viens de tester sur le smartphone de ma femme, on n'y voit rien.

                Commentaire


                • Faut changer de femme.

                  Commentaire


                  • Ou de smartphone !!

                    Par contre neogeokult passe nikel sur mon 3310

                    Commentaire


                    • Je n'ai pas regardé ton code depuis un bout de temps mais tu vas devoir reprendre l'intégralité du site. Je pense que ce qui pêche principalement c'est l'utilisation de tableaux pour faire ta mise en page. Ca ne se redimensionne pas bien ce genre d'éléments.

                      En bonus il faudrait séparer ton contenu de ta présentation.

                      Tu es prêt à faire de grands travaux juste pour la lisibilité smartphone ?

                      Commentaire


                      • Non mais Tarma, c'est la nouvelle mode de Google de lancer des alertes à ce niveau ; et oui maintenant on fait du design adaptable au portable, mais bon c'est pas non plus obligatoire.

                        Par contre oui un jour, il faudra surement tout reprendre, changer de structure et faire évoluer tout ca

                        PS : pour Youtube c'est bizarre ca devrait basculer en HTML5 si pas de Flash

                        PS 2 : il me semble bien avoir proposé un coup de main y a un moment... la j'ai de moins en moins de temps mais bon... à voir ?
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Je n'ai pas regardé ton code depuis un bout de temps mais tu vas devoir reprendre l'intégralité du site. Je pense que ce qui pêche principalement c'est l'utilisation de tableaux pour faire ta mise en page. Ca ne se redimensionne pas bien ce genre d'éléments.

                          En bonus il faudrait séparer ton contenu de ta présentation.

                          Tu es prêt à faire de grands travaux juste pour la lisibilité smartphone ?
                          Absolument pas. C'était juste pour souligner la côté vain de m'envoyer ce genre d'alerte.

                          Envoyé par marsupouse Voir le message
                          Par contre oui un jour, il faudra surement tout reprendre, changer de structure et faire évoluer tout ca
                          Là, si ça arrive, il me faudra un gros coup de main 100% fiable.

                          Sinon là j'ai relooké environ 70% de mes tests. Lisez-les et tout.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Sinon là j'ai relooké environ 70% de mes tests. Lisez-les et tout.
                            Il manque une étoile à VIEWPOINT .


                            + =

                            Commentaire


                            • Mais... je ne l'ai pas encore retapé, celui-là.

                              Ce qui ne garantit pas une étoile de plus.

                              De toutes façons, j'ai fait disparaître les notes chiffrées. Je laisse les étoiles, histoire de, mais c'est tout.

                              Commentaire


                              • C'est à la mode chez les profs il paraît...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X