Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai acheté le coffret bluray rocky anthologie, je vous le conseille pas du tout les gars, horrible les images!

    je retourne de suite à mon coffret collector DVD qui est 1000 fois meilleur en qualité!

    Commentaire


    • Envoyé par wyoui Voir le message
      TMTS
      Jamais compris ce truc

      Envoyé par batman Voir le message
      j'ai acheté le coffret bluray rocky anthologie, je vous le conseille pas du tout les gars, horrible les images!
      Ah bon... c'est dû à quoi?

      Commentaire


      • J'ai le coffret 6 DVD normaux (un minimum requis pour aller au paradis il paraît), c'est quoi le problème avec le Blue-Ray? Ils ont foiré l'interpolation des pixels? Où tu cherches juste à faire venir Chapp chez toi pour abuser de lui pendant qu'il règle les paramètres de ton LCD??
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • Envoyé par NeoBob Voir le message
          Bof, le IV
          Juste pour ca :



          Il mérite d'être numéro 1 !!!!!

          Commentaire


          • Ilag c'est un homme de BON goût....

            sinon moi celle qui m'a marque petit c'était la scène de la caisse....



            Putain Youtube c'est de la balle.
            Dernière modification par Ryosaeba, 18 août 2010, 03h33.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
              Ilag c'est un homme de BON goût....


              Nan mais j'ai aucun mérite, cette musique elle est juste intouchable !


              EDIT : Ceux qui veulent des 'ziks depuis Youtube, qu'ils aillent lá et qu'ils c/c l'url de la vidéo : http://www.video2mp3.net/fr/

              Commentaire




              • Bordel, sortez le whisky et la Weed

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message


                  Bordel, sortez le whisky et la Weed
                  Raise up !



                  Commentaire


                  • Envoyé par ILAG Voir le message
                    Raise up !
                    'tain ouais toi en UK t'es dans le pays de la drum, du dubstep, garage and co

                    Bon boulot (smoke)

                    T'es où en UK si c'est pas indiscret? Londres?

                    Edit: défonce cette zik, je la prend

                    Commentaire


                    • Envoyé par ILAG Voir le message
                      Ceux qui veulent des 'ziks depuis Youtube, qu'ils aillent lá et qu'ils c/c l'url de la vidéo : http://www.video2mp3.net/fr/
                      Ou le plug in downloadhelper

                      Commentaire


                      • Envoyé par wyoui Voir le message
                        Le IV, rien que la dernière scène suffit à le rendre culte. Je ne vous ferai pas l'affront de la raconter, car

                        /Mode Fatir ON

                        TMTS

                        /Mode Fatir OFF
                        Quel homme de bon goût
                        Le Iv roxxe tout, Rocky défonce le communisme quel cliché ^^
                        Et la phrase culte de Drago, avec l'accent ruskof: "s'il meurt, il meurt"

                        Sinon:

                        Dernière modification par Adol, 18 août 2010, 02h02.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Rien a avoir mais personne ne se rapelle d'une pub américaine avec le groupe Survivor dans un bureau qui chanter le thème de Rocky aux employés, j'arrive pas remettre la main dessus...

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par lekteur Voir le message
                            Ou le plug in downloadhelper
                            DH va te downloader la vidéo, mais ne t'extraira pas le mp3

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              "s'il meule, il meule"
                              c'est ce que je comprends à chaque fois,du coup je suis mort de rire

                              le 4 est légendaire!! j'aime beaucoup la scène de l'entrainement dans la neige aussi, et les pompes qu'il fait en haut de la grange, le dos dans le vide


                              pour en revenir à la question des bluray de neobob : c'est la qualité de l'image qui foire grave, bien trop pixelisé, tu vois vraiment des milliers de petits points partout pour exemple, ca ressemble vraiment à rien.
                              Je l'ai déjà dit, mais même sur une VHS ou tu aurait déjà enregistré et effacé les programmes 500 fois, tu aura une meilleure qualité, car tu ne voit pas tout ces défauts qui te gâchent le film
                              et puis pour le son, même pas un petit DTS, juste un son basique, en faite, ils ont rien amélioré sur le bluray, et ca, c'est vraiment du foutage de gueule

                              Commentaire


                              • Y'a du beau monde ce soir (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X