Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Perso j'ai pas d'idée arrêtées sur le covid, le pourquoi du comment etc.. j'aime juste lire, m'interroger etc..

      Un truc par exemple qui m'a surpris durant une interview c'est le fait que le médecin touche plus d'argent quand il déclare avoir eu un patient covid. Alors qu'en fait c'est quand il a reçu un patient positif covid ou qu'il me fait dépister et qu'il est positif ensuite.

      Et malheureusement, dans le monde actuel on ne dit pas assez les choses simplement. On transforme tjs un peu tout à sa sauce.

      Avant t'avais les phrases sorties de leur contexte, maintenant t'as gens qui interviennent sur ce qu'a dit quelqu'un pour juger les propos de quelqu'un sans avoir lui même entendu les propos.
      Trop un monde de buzz, trop un monde où on veut être les premiers a sortir l'info dans la vérifier.

      Concernant la 5G, c'est quoi le but?
      Car 5G, puis 6G etc...
      Ça sera a terme pour gagner 0,1 seconde sur un téléchargement de film?

      Dans quel domaine essentiel on a besoin de ça?
      Autant le passage de la 3G à la 4G y'a eu un grand up.
      Autant là et à l'avenir ça me paraît être plus faible.

      Merci pour la vidéo de Wuhan, je vais aller regarder ça
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Envoyé par kensu Voir le message
        Concernant la 5G, c'est quoi le but?
        Car 5G, puis 6G etc...
        Ça sera a terme pour gagner 0,1 seconde sur un téléchargement de film?

        Dans quel domaine essentiel on a besoin de ça?
        Autant le passage de la 3G à la 4G y'a eu un grand up.
        Autant là et à l'avenir ça me paraît être plus faible.
        La 5G si je dis pas de bêtises c'est surtout par rapport au volume de données mobiles à envoyer qui est de plus en plus conséquent...

        Y'a 10 ans avec les premiers smartphones tu consommais quelques Mo de données mobiles pour lire tes mails, aller sur des forums etc

        Aujourd'hui la moyenne c'est entre 7 et 10 Go par mois selon les sources, et le nombre de smartphones à explosé...

        Ceci explique que le réseau 3G qui était suffisant il y a 10-15 ans pour "fournir" les données mobiles à tout le monde n'est plus suffisant et a été remplacé par la 4G et maintenant la 5G.

        Commentaire


        • Envoyé par kensu Voir le message
          C'est transmis par les antennes 5G
          Je n'ai pas lu les pages qui suivent, mais chapeau !

          Personne ne voit que kensu vous fait tourner avec sa config' ?

          Commentaire


          • Je ne suis même pas sûr qu'il bluffe.

            Commentaire


            • Envoyé par kensu Voir le message
              Concernant la 5G, c'est quoi le but?
              Car 5G, puis 6G etc...
              Ça sera a terme pour gagner 0,1 seconde sur un téléchargement de film?

              Dans quel domaine essentiel on a besoin de ça?
              Autant le passage de la 3G à la 4G y'a eu un grand up.
              Autant là et à l'avenir ça me paraît être plus faible.
              Je peux te dire que niveau entreprises, ça va changer beaucoup: Une grande banque française (dont je serai obligé de taire le nom, et vous êtes loin d'imaginer laquelle), qui a des antennes dans d'autres pays (Asie entre autre), a déjà commencé à remplacer l'homme par des machines, grâce à la 5G: plus de données, plus de rapidité... alors rapidité avec en prime une I.A. qui te donne la bonne donnée à un instant T (contrairement à l'humain qui bien souvent, à 5 minutes d'intervalle, te communiquera 2 données différentes), je te laisse imaginer le monde de demain.

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Je peux te dire que niveau entreprises, ça va changer beaucoup: Une grande banque française (dont je serai obligé de taire le nom, et vous êtes loin d'imaginer laquelle), qui a des antennes dans d'autres pays (Asie entre autre), a déjà commencé à remplacer l'homme par des machines, grâce à la 5G: plus de données, plus de rapidité... alors rapidité avec en prime une I.A. qui te donne la bonne donnée à un instant T (contrairement à l'humain qui bien souvent, à 5 minutes d'intervalle, te communiquera 2 données différentes), je te laisse imaginer le monde de demain.
                Des antennes 5G j'imagine. Vous voyez ?

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Je ne suis même pas sûr qu'il bluffe.



                  Pour moi, on n'est pas loin des pistons dans les testicules de je ne sais plus quel complotiste.

                  Commentaire


                  • stomy_bugsy

                    Moi je suis pratiquement certain qu'il était sincère...

                    En tout cas ça m'a bien fait marrer.

                    Vas sur Facebook, t'as des groupes avec des milliers de gars qui sont persuadés que la 5G est la cause du Covid-19 et / ou qu'ils vont l'utiliser pour contrôler les gens qui auront faits le vaccins etc :/

                    En France et en Belgique une personne sur deux ne se dit pas prête à se faire vacciner.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Je n'ai pas lu les pages qui suivent, mais chapeau !

                      Personne ne voit que kensu vous fait tourner avec sa config' ?
                      Mais trop.

                      Vivement les documentaires pour nous expliquer que l'astrologie, c'est pas que des conneries et que les bâtons de sourcier, c'est chanmé.

                      Nan mais tout avis est bon à prendre et c'est important de rester ouvert

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message
                        mais sérieux, les licornes existent aussi ?
                        Yep

                        Commentaire


                        • Aussi fantaisiste que puissent être ces théories, il y a beaucoup plus de gens qui y croient qu'on ne le pense (quand on est pas trop con).

                          - C'est plus la même équipe maintenant mais quand je suis entré dans ma dernière coloc, tout le monde (les 5 autres personnes) étaient complotistes. Un attentat en Nouvelle Zélande? Une église qui crame? En quelques minutes les colocs avaient le nez rivé sur leur smartphone et te sortaient la vérité vraie: c'est un complot. L'un d'entre eux a même finit par être convaincu que la terre est plate.

                          - En voyageant, j'ai rencontré un français qui croyait dur comme fer aux reptiliens. C'était très drôle de parler politique avec lui. Au bout de quelques minutes, il te sortait toujours cette phrase magique: "De toute façons, Macron, tu grattes la peau, y a des écailles!"

                          - Les voyageurs parlons en. Je les aime mes potes voyageurs, hein! C'est une vie que peu de gens comprennent et l'expliquer c'est un peu comme pisser dans un violon. Ça créer une connexion entre gens du voyage backpackers. Malheureusement, ces espèces de roots connectés sont les pires complotistes du monde. Mon mur facebook est rempli de vidéo du type de celle de Kensu.
                          Il y a quelques semaines, je faisais un apéro avec des potes voyageurs. Ils étaient unanimement inquiet que le vaccin deviennent obligatoire pour voyager. A cause de cette théorie de la puce justement.

                          - Le cousin de ma mère et sa femme crient à la manipulation politique depuis mars.

                          - Faudrait retrouver la vidéo mais j'avais vu un sujet de France 5 qui disait que selon un sondage (), la France a proportionnellement le plus grand nombre d'anti vaccin parmi ses citoyens (au monde, hein).

                          - Regardez "La fabrique du mensonge" sur Youtube. C'est un docu France 5 qui parle des Qannon. De leur explosion aux états unis... et en France. Je connaissais pas mais depuis j'ai remarqué des réponses (de français) dans les postes parlant des élections US avec un Q au début ou en fin de message.

                          - Le docu de kensu a fait la une des journaux aujourd'hui. C'est pas pour rien.

                          - Souvenez vous des théories véhiculé par les gilets jaunes.

                          Les complotistes sont partout, sur tous les sujets et dans toutes les tranches de la société. C'est seulement marrant jusqu'à ce que l'on se rende compte que ces gens là aussi, ont le droit de vote.

                          Commentaire


                          • Eh ouais.

                            Vive la France. Le pays des Lumières.

                            Commentaire


                            • Vous avez eu des contrôles de police de votre côté ? Je n'en ai pas vu un depuis le début du confinement. Au premier semestre, j'ai du en faire une dizaine.

                              Commentaire


                              • Effarant:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X