Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown NeoGeo Collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Pas grand monde ne parle de la compilation en elle-même, alors que pourtant les zooms, les zooms !
    ah ben t'imagines bien que j'ai ouvert pour voir si tout y était , et après, hop, étagère (mouais)
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
      ah ben t'imagines bien que j'ai ouvert pour voir si tout y était , et après, hop, étagère (mouais)
      Dommage, cette compilation est digne d'intérêt à plus d'un titre, aussi bien que pour la documentation que pour le plaisir de jeu.

      Commentaire


      • De même que l'artbook qui m'a agréablement surpris.
        J'aurais effectivement pu me défaire des crampes de doigts sur Celeste en remettant le stick et profitant du jeu... mais tout est resté chez mes vieux avec les aes et là, ben... "confinement", donc dans l'os.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Un peu de pub, ça fait toujours du bien.

          Commentaire


          • La classe, comme d'habitude

            Merci

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Un peu de pub, ça fait toujours du bien.

              http://www.neogeospirit.com/adaptati...ollection.html
              Mais est ce qu'il y a les AST?

              Commentaire


              • Kyôshirô, qui est présent sur tous les épisodes de la compil', est bien équipé d'une arme d'hast

                Commentaire


                • SNK propose, 12 ans après Samurai Shodown Anthology, une nouvelle compilation développée par le studio Digital Eclipse. Elle est dédiée à cette saga de jeux de lames et arrive le 11 juin 2020 en test sur Steam (le 18 juin à l'achat), puis le 27 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Intitulée Samurai Shodown NeoGeo Collection, elle annonce de fait se concentrer sur les épisodes sortis sur la console de SNK, ce qui n'est pas forcément un défaut par rapport à son aînée. En effet Samurai Shodown V Special s'était fait remarquer par son absence en 2008.
                  En revanche, s'il s'agit juste d'échanger l'épisode VI contre le V Special, cela risque d'être un peu court...

                  Beau boulot, bien complet, comme toujours

                  Commentaire


                  • bien vu biloute


                    Eh bien SNK a corrigé ce souci sur cette compilation. Si on active l'option Redimensionnement HD, les zooms en vue éloignée gardent tous les détails de la vue rapprochée.
                    Digital Eclipse pour le coup.

                    Commentaire


                    • Super test. Tu as eu un très bon flair de présenter les titres de parties avec des screens du jeu nous montrant du même coup l'interface graphique réussie.

                      Je suis d'accord pour ne pas leur faire de cadeau sur l'absence des AST. Le responsable musique et bruitages du jeu a droit à une longue interview dans laquelle il explique en détail son travail, d'autres compilations ont eu droit aux AST, il n'y a aucune excuse pour être passés au travers.

                      Le contenu du musée est gargantuesque avec ses 2500 images. Les interviews sont très bien fichues et on peut d'ailleurs y voir des crayonnés d'un projet nommé CYBER SAMURAI SPIRITS, avec des versions cyborgs de plusieurs persos du jeu😎

                      Commentaire


                      • Merci pour vos retours et corrections.

                        Commentaire


                        • Super article, Tarma kälitat.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Merci.

                            Je pense que certains se sont fait avoir en cliquant sur le fameux lien.

                            Commentaire


                            • Petit concours pour gagner un exemplaire en boîte du jeu, PS4 ou Switch au choix :

                              Commentaire


                              • Reçu mon exemplaire Limited Run.

                                Plutôt joli, dans la continuité des autres.

                                Par contre, la tranche du jeu "jure" avec les autres (nom du jeu sur fond blanc): on voit que c'est une édition hors précos habituelles SNK chez le même éditeur. A mon avis, KOF02 aura le même sort. Le seul loupé sur cette release je dirai

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X