Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions newbies Supergun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bordel de bite
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • on me propose un konami I/o for play all jamma pcb on jvs machine a 300 euros

      cher non ?
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • 3x fois trop cher

        Commentaire


        • 3 fois je crois pas, si un jour t'en trouve un a 100 € , hesites pas a me prevenir xD

          La sous marque RiverService se vends deja 150 €...

          Commentaire


          • tu dis ca car t'es un noob, stoo.
            ca se trouvait facile 6000-8000 Yen y a pas si longtemps.

            Commentaire


            • C'est celui qui dit qui est


              Commentaire


              • Seb te casse pas la tête, franchement prend le truc du British le résultat est excellent et pas cher en plus

                Commentaire


                • t'as l'email direct du Franko, j'ai cherché sur leur site en carton mais rien trouvé
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • MP

                    Commentaire


                    • Envoyé par luke2fr Voir le message
                      tu dis ca car t'es un noob, stoo.
                      ca se trouvait facile 6000-8000 Yen y a pas si longtemps.

                      Pour avoir suivi quelques enchères depuis quelques mois... C'est a priori du passé ce genre de prix.
                      On est effectivement plutot autour des 300€ en ce moment (ce qui fait que je n'achète pas).
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Laisse c'est un noob

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          Pour avoir suivi quelques enchères depuis quelques mois... C'est a priori du passé ce genre de prix.
                          On est effectivement plutot autour des 300€ en ce moment (ce qui fait que je n'achète pas).
                          t'es en train de me dire que j'aurais pu revendre ma borne beaucoup plus cher !

                          Commentaire


                          • Bah t'aurais pu attendre qu'elle monte à 5000 dans l'état et avec l'équipement purement japonais dedans, mais t'es con, on se refait pas

                            Commentaire


                            • Suis allé tater de la new net city a Akihabara aujourd'hui, vraiment bogoss l'écran, bien incliné comme il faut, belle resolution, bien mieux qu'une Egret 2 par exemple. Et surtout écran plat, non bombé (ça me fausse ma vision quand je joue !)

                              Ruyga, j'espere que t'es chaud a démonter/remonter ce truc parce que çå m'a pas l'air de la tarte ça sera sans doute semaine prochaine, si l'ami Ronnie daigne me répondre....
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Ca se démonte tranquille, t'inquiète, tu as fait le bon choix (si t'as pris la plus chère, bien entendu)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X