Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euh... c'est combien les frais de port?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon courage dans ta recherche.
    Moi même je m'étais renseigné il y a un an pour une moto (je suis fan de chopper mais les revendeurs en France se compte sur les doigts d'une main et se gavent avec des marges de fou) et c'était la croix et la bannière pour les mines.
    Pour la ramener tu peut passer par un envoi en container. Ca te coutera pas très cher je pense.

    Commentaire


    • #17
      Oui dés que tu vois quelque chose qui te correspond en France on tape tout de suite dans du 15000€, et du coup t'as ta bécane?

      @ILAG: Merci pour tes liens. J'en ai trouvé une sur eBay UK (vers Cardiff). Par contre mission pour y aller. Y aller en avion et revenir en train en moins de 3jours....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par NeoNathan Voir le message
        au mieux une Trans Am GTA
        Avec les compteurs de la Corvette!

        Bon courage NeoNathan, mais ce n'est pas perdu. Pour ce type de véhicule (je possède une Camaro 4th gen, mais avant de l'acheter, j'ai passé 2 ans sur les sites d'annonces à scruter les prix car je voulais une trans am 3dr gen type k2000 etc...), si tu es assez patient et que tu n'as pas de restriction géographique en France pour aller la "visiter", celà ne devrait pas poser de problème. Si tu cherches la GTA, tu te dirige vers des années spécifiques de la trans am, en gros entre 87 et 90.

        Le problème avec l'achat à l'étrangers c'est l'homologation et l'assurance que la voiture va passer le CT en France (sans compter la galère administrative dans laquelle tu te lances). Au-delà du prix des tests eux-mêmes (1500 euros juste pour l'UTAC, faut rajouter la DRIRE, le temps (t'auras pas un rdv tout de suite)), tu vas devoir payer les modifications à faire pour la rendre "française", tu vas devoir t'assurer qu'elle passe le CT etc... Tu vas devoir payer des taxes d'importations, même pour une caisse achetée en Allemagne, plus les frais de douane. Donc, le prix de la voiture, tu y rajoutes 30% d'office, sachant que les 30% sont comptés sur le prix transport inclu.

        J'ai beaucoup planché sur tout ça il y a 1 an au moment d'importer ma camaro de Suisse en France.

        Pour ce qui est du transport en soit, il me semble qu'il faut compter 3'000 euros pour réception au Havre. Après, faut encore la rapatrier, sachant qu'elle n'a pas le droit de rouler! Neokony avait fait importé sa Mustang je crois, il doit pouvoir te donner le prix exact.

        Mon conseil du jour : ça ne vaut pas le coup de passer par un importateur pour 3rd Gen trans am, sachant que quand elles sortent (et là elles vont sortir, c'est l'été), c'est à moins de 10'000 euros en bon état, prête à "rider".

        Va faire un tour ici et pause une annonce de recherche, tout le monde est très sympa, pas comme les connards de NGF :



        Site consacré aux Chevrolet Camaro de troisième génération (82 - 92)


        Le premier est plus actif que le second. Hésite pas à envoyer un MP si tu veux qu'on discute!
        Dernière modification par wyoui, 13 juin 2013, 12h00.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #19
          Je suis allé voir ces gens à Lyon pour une Ford Mustang :



          des fois que tu trouves (ou qu'ils te trouvent) ton bonheur

          Commentaire


          • #20
            Putain Tug, tu roules en Mustang et tu grattes 10 euros sur les slots MVS : c'est quoi ce comportement!
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • #21
              mdr... , nan je roule pas en mustang, mais j'ai hésité à m'en mettre pour 10 ans de credos après avoir rouler 1 semaine avec aux US (en location bien sur)

              Commentaire


              • #22
                bon, après ce post, j'ai limite envie de te faire un paypal de 10 euros

                j'y songe également...
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #23
                  Une GT Shelby c'est juste le rêve... américain.

                  Commentaire


                  • #24
                    Paye à boire plutôt

                    Commentaire


                    • #25
                      merci pour le lien je cherche un hélicoptère depuis un moment

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par wyoui Voir le message
                        Si tu cherches la GTA, tu te dirige vers des années spécifiques de la trans am, en gros entre 87 et 90.
                        J'ai vu justement une GTA se vendre aux enchères aux US et ils expliquaient qu'il n'en était sorti que 1100 exemplaires... Elle s'est vendue un peu plus de 6000$ en très bon état (je pensais qu'elle irait un peu plus haut tout de même)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par NeoNathan Voir le message
                          Oui dés que tu vois quelque chose qui te correspond en France on tape tout de suite dans du 15000€, et du coup t'as ta bécane?
                          15000 c'est pour de l'occasion bricoler. Si tu cherche un chopper fait par un vrai pro faut rajouter un billet de 10000.
                          Au final non je ne l'ai pas pris. Tout les bikers que j'ai rencontré me l'ont fortement déconseillé, les mines les recalent quasi systématiquement. Il y en a beaucoup qui se font avoir comme ça et se retrouve a rouler en toute illégalité.

                          Pour ma part je cherchais un chopper bien précis, vendu 26 000 euros aux USA. Je suis passer voir l'importateur en France, "45 000 euros"

                          J'ai laché l'affaire pour le moment. Je pense que chercherais ça ailleurs dans l'Europe. Rien que de l'autre coté des Alpes, je gagne presque 10000 euros sur le prix.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les importateurs sont vraiment des escrocs

                            Je me suis rencardé auprès des douaniers sur l'import d'un véhicule "from UK"
                            Véhicule de plus de 6 mois et de plus de 6000 Kms -> Véhicule exonéré de taxes. Par contre je n'échapperais pas à l'UTAC et la DRIRE...

                            Commentaire


                            • #29
                              3 nouvelles trans am viennent de sortir sur lbc, dans ton budget et dans les années que tu recherches!
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • #30
                                J vais regarder ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X