Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pendant que les patchs day one, day ten, day... s'enchaînent et qu'Ono se confond en excuses, les premiers chiffres de vente tombent. Et c'est pas fameux.

    Première semaine :

    Japon : 46 836 (hors démat')
    UK : 25 000 (idem)

    Steamspy : 100 000 max.

    Le lancement catastrophique a pas dû aider. Les 2 millions, c'est pas gagné.
    Je me demande si les gens vont vraiment changer d'avis quand tout sera rentré dans l'ordre et que les DLC gratuits qui auraient dû être dispo à la sortie seront enfin présents. En septembre, quoi.

    Street IV avait fait 120 000 au Japon à son époque en 2009.

    À leur décharge, il faut bien dire que les ventes des JV sont souvent en baisse depuis quelques années. Les gros AAA n'échappent pas à la règle. Les Assassin's Creed, les CoD et j'en passe, ça s'érode également.

    Dommage car pour l'instant, j'ai pas trouvé grand monde à redire sur le gameplay alors que c'est pas les haters qui manquent.

    Commentaire


    • Le gameplay est bon. Ceux qui dosent le jeux savent.
      Avec Onihyde et d'autres gars, on a déjà fait une session de versus offline, et c'est vraiment un bon jeu de baston avec un feeling sympa (et des musiques sympa, champomy !).
      J'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner Ibuki, Alex et Juri.

      Après, les hâters ont raison de râler pour le faible contenu en solo et le netcode mi-figue mi-raisin, car pour le moment c'est pas fameux.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Aie je venais voir ici aprèd avoir vu lr jeu a 70 balles ce qui me psrqut tres cher。

          On dirait qu'on a affairee à un KOFXII sans boss de fin ni mode modes jeu

          Bref j'acheteraiw la version super ultra goty turbo quan d
          的elle baissera a 15€.

          Commentaire


          • Envoyé par Raphoon Voir le message
            Le gameplay est bon. Ceux qui dosent le jeux savent.
            Avec Onihyde et d'autres gars, on a déjà fait une session de versus offline, et c'est vraiment un bon jeu de baston avec un feeling sympa (et des musiques sympa, champomy !).
            J'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner Ibuki, Alex et Juri.

            Après, les hâters ont raison de râler pour le faible contenu en solo et le netcode mi-figue mi-raisin, car pour le moment c'est pas fameux.
            +1
            Pour l'instant le seul bêmol c'est les putains de ragequit systématique en classement... Que capcom réagisse vite avant que je balance la console par la fenêtre !
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

            Commentaire


            • Y aura pas de version GOTY

              Commentaire


              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                netcode mi-figue mi-raisin, car pour le moment c'est pas fameux.
                De mon côté tout roule, aucun lag entre frenchies si c'est ça qui agace certains.

                Par contre le combat classé je trouve pas facilement quelqu'un, je ne joue qu'en amical en créant un salon, ou contre Amanus pour le moment . Le contenu solo ça intéresse encore des gens ? Je fais les story histoire de, mais le plus important c'est le versus, et dans ce jeu célavi.

                Commentaire


                • Oui, le contenu solo, ça intéresse encore des gens.

                  Commentaire


                  • Envoyé par gojirien Voir le message
                    De mon côté tout roule, aucun lag entre frenchies si c'est ça qui agace certains.

                    Par contre le combat classé je trouve pas facilement quelqu'un, je ne joue qu'en amical en créant un salon, ou contre Amanus pour le moment . Le contenu solo ça intéresse encore des gens ? Je fais les story histoire de, mais le plus important c'est le versus, et dans ce jeu célavi.
                    le story ? très court pour le moment, eh oui ça m’intéresse le mode solo grigri, pour débloquer des arts/perso ou autre...ou pour meubler j'ai pas toujours un pote a inviter ^^

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Je suis d'accord. Capcom, les rois du retournement de veste ^^

                      Leur objectif, c'est simple, c'est 2 millions.

                      Maintenant, si le jeu marche, c'est très possible que la version de base, dans un an, baisse de prix avec, je sais pas, les 6 persos inclus.
                      Mais :

                      - déjà, ces 6 perso seront presque gratuits pour les joueurs réguliers...
                      - le jeu est déjà trouvable pour 40 euros-ish
                      - les futurs perso (disons, ceux de 2017) ont très peu de chance d'être inclus dans ces hypothétiques promo. Ça casserait toute leur logique.

                      Et à part le lancement scandaleux relayé par tous les médias comme tels, on dirait que le gameplay satisfait les fans malgré tout et c'est ça le plus important.
                      Les persos supplémentaires dans la version "Super" Street Fighter V tout simplement, qui sortira à l'horizon de l'été 2017 si ça tombe...
                      Et si les chiffres sont mauvais, comme certains, je vois Capcom soit développer le jeu sur One, soit accélérer la sortie de son "Super" Street Fighter V sur "PSOne". Bref, du Capcom quoi.

                      Commentaire


                      • Pas impossible. Mais j'y crois pas ^^

                        Commentaire


                        • Envoyé par gojirien Voir le message
                          Le contenu solo ça intéresse encore des gens ?
                          Non, plus personne. Disney l'a bien compris.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Non, plus personne. Disney l'a bien compris.
                            Pas vu le film et pourtant je comprends ta blague... Merci à AngI- et à sa contribution dans le topic popcorn.

                            Commentaire


                            • R. Mika mod : http://www.youtube.com/watch?v=kMfggshW7bg
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • So gay !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X