Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • espgaluda2 par contre est free zone que en version standar, la version collector est zoné.


    Commentaire


    • me reste plus qu'a faire une descente sur Paris et de tout acheter d'un coup, comme ça pas d'erreur c'est lessieur
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Mais y'a pas un Amazon ou un Ebay hollandais ?

        Commentaire


        • amazon uk oui, mais c'est le bordel, t'as des jeux dispo dans tel ou tel magazin affilié a amazon, tout est répartis, tu sais pas vraiment lesquels sont edition limité black label restricted super désonage NTSC de chez Pal qui tue.

          vraiment pas pratique.

          ebay.be/ebay.nl c'est une blague le truc.
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Ca y'est j'ai craquer complet...j'ai acheter la Xbox 360 star wars limited edition

            Commentaire


            • Envoyé par neofan Voir le message
              Ca y'est j'ai craquer complet...j'ai acheter la Xbox 360 star wars limited edition


              Non, mais tu as bien fait, c'est de loin la plus belle 360 !! ( avec la Comic Jumper, mais dans une moindre mesure ).

              Par contre, j'imagine qu'elle doit coûter bonbon...

              Commentaire


              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                amazon uk oui, mais c'est le bordel, t'as des jeux dispo dans tel ou tel magazin affilié a amazon, tout est répartis, tu sais pas vraiment lesquels sont edition limité black label restricted super désonage NTSC de chez Pal qui tue.

                vraiment pas pratique.

                ebay.be/ebay.nl c'est une blague le truc.
                T'as déjà Deathsmiles PAL pour 17eur et DoDonPachi Resurection PAL pour 15,95 sur Zavvi.com en NEUF

                => http://www.zavvi.com/elysium.search?search=deathsmiles

                => http://www.zavvi.com/elysium.search?search=dodonpachi

                Pour le reste, faut passer par Ebay ou regarder s'il y'en a encore qui traînent sur des sites d'import comme PlayAsia ou NiNinGames...

                Sinon, il y a aussi une boutique retrogaming sur Amsterdam (GameOver), peut-être ont-ils ce genre de jeux en stock.

                Commentaire


                • Gameover ils ont rien, tout en loose, mauvais état et ultra cher ! J'y suis allé pour voir, ils savaient même pas de quoi je parlais. Porte bien son nom ce mag.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire




                  • Ouais j'vois le genre...

                    Sinon prends déjà ceux que j'ai mis en lien sur Zavvi, tu trouveras difficilement moins cher en neuf

                    Commentaire


                    • Envoyé par Get Voir le message


                      Non, mais tu as bien fait, c'est de loin la plus belle 360 !! ( avec la Comic Jumper, mais dans une moindre mesure ).

                      Par contre, j'imagine qu'elle doit coûter bonbon...
                      Nan pas tant que ca...400 euro, tu a la console avec dd 320 go plus la manette (normal quoi) le capteur kinect blanc ,le jeu star wars et kinect adventure...Prix correct je trouve, la manette pette grave et la console fait les bruit a la r2d2...
                      Dernière modification par neofan, 15 avril 2012, 09h25.

                      Commentaire


                      • J'avais choppé celle de GoW 3 (2 pads avec croix argentées + le jeu + DD 320 Go inclus), on peut entendre le son de l'opening du jeu à l'allumage et celui du stage clear à l'ouverture du lecteur...

                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Envoyé par Setss. Voir le message
                          Je me permets de rajouter a la list d'ANgI, l'excellent espgaluda 2 lui aussi region free
                          Envoyé par hulk24 Voir le message
                          espgaluda2 par contre est free zone que en version standar, la version collector est zoné.
                          En effet la version DX, elle, est zonée.
                          Je me demande ce qu'il en est d'ailleurs pour la version platinum, s'ils l'ont laissée region free ou l'ont zoné comme la DX..?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • voyez comme quoi c'est dur. la solution ça sera de moder ma x box comme ça plus de probleme ?
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • bah moi j'ai un galuda 2 a vendre 30 + fdp alllé hop, sousous


                              Commentaire


                              • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                                testé et supprimé 1 minute plus tard.
                                +1
                                me suis pris little racers ( indie game ) bien sympa ,

                                j'attendais avec impatience sine mora , ben je suis déçu . ( j'espère un progear )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X