Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bah cette année ils annoncent seulement le remake de Halo CE.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Arngrim Voir le message
      Bah cette année ils annoncent seulement le remake de Halo CE.
      A mon avis, il y aura des surprises à l'E3... au moins une licence exclusive... ou alors la suite d'un de leur succes...

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par shupmaster Voir le message
        non, l'iphone est plus intelligent que ta pauvre réflexion de merde. Quand le téléchargement est trop lourd, il a la décence d'imposer une connexion wifi.
        Excuse moi, j'avais crû déceler le post d'un utilisateur d'iPhone, utilisateur qui entend donc "téléchargement" quand on lui dit "3G"... Errare humanum est :(

        Envoyé par shupmaster Voir le message
        Oui, je pense téléchargement, parce que pour l'instant c'est bien une chose dont Sony parle, que ce soit pour les mises à jour, ou alors les anciens jeux via le psn.
        Oui mais encore une fois, Sony veut proposer le top du top en terme de technologie, comme à son habitude... C'est pourquoi je trouve étrange qu'il n'incorpore pas la 4G à sa petite dernière. Surtout que visiblement, le "vrai" déploiement commence cette année, et la console n'est pas pour tout de suite...

        Je pense online gaming effectivement, car le but premier d'une console portable n'est-il pas de proposer une console transportable? (sic!) Alors pouvoir voyager et emmener ma console partout, et avoir accès au multi online, MAJ, et caetera, je dis OUI!!!

        Par contre si c'est pour avoir une PS3 au creux des mains, mais uniquement chez moi, et ce sur secteur...

        J'me vois mal par exemple aller péter en Auvergne avec ma console, et devoir chercher un spot Wifi comme un con, alors que la 3G y est dispo de partout (mouais)

        Envoyé par shupmaster Voir le message
        Après faire du online avec du 3G, quelle zouper idée ! Surtout quand Sony dit que le dit 3G ne sera dispo que sur un seul des modèles de NGP, et sous-entend que le 3G n'est qu'une partie gadget de la console...
        C'est leur politique moisie. Perso, ça m'fait penser à la PS3, avec son modèle 60Go über classe, et son modèle du pauvre 40Go...

        Bref, pour moi, si on veut proposer un modèle du futur de la mort qui tue, on le fait pas à moitié. Prise de parti pour le cd-rom, puis le dvd, puis le blu-ray, mais là rien... Je trouve ça décevant.
        Dernière modification par HxCseb, 07 février 2011, 21h47.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par HxCseb Voir le message
          Bref, pour moi, si on veut proposer un modèle du futur de la mort qui tue, on le fait pas à moitié. Prise de parti pour le cd-rom, puis le dvd, puis le blu-ray, mais là rien... Je trouve ça décevant.
          En meme temps, la PSP était "plombée" par son UMD, et recréer un UMD bis ou MiniDisc () avec plus gros stockage, c'est risqué... surtout que Sony aura la tentation de rebalancer des films sur le format pour au final se viander encore une fois, faute de tarif en adéquation avec le support ou erreur marketing (genre il aurait fallu proposer les films en UMD au choix, seuls, à 10€ max pour les news, ou en bipack pour de 2€/5€ de plus par rapport aux prix de vente de la video avec les DVDs ou Blu-ray).

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par HxCseb Voir le message
            C'est pourquoi je trouve étrange qu'il n'incorpore pas la 4G à sa petite dernière. Surtout que visiblement, le "vrai" déploiement commence cette année, et la console n'est pas pour tout de suite...
            Visiblement ? Prpfprpfpfpf.


            Et puis bon, c'est pas faute de t'avoir déjà donné des éléments de réponse.

            Tiens au fait, on n'est pas le pays où le débit de la 3G est bridé ici et là en vitesse ou en quota de dl car le trafic pèse déjà beaucoup sur (les marges qu'ils veulent se faire via) leur infrastructures ?
            Enfin, je parle de la France, mais en fait cette situation se retrouve dans beaucoup beaucoup de pays.


            Alors avoir théoriquement un tuyau plus gros alors que tout est fait pour ne pas utiliser l'actuel...

            Envoyé par HxCseb Voir le message
            Je pense online gaming effectivement
            C'est quoi la latence de la 4G ? Je suis très sceptique sur qualité de connexion qu'on peut avoir de coté.
            Bon, après il n'y a pas que des jeux d'action, on est d'accord, mais ça réduit de pas mal les genres de jeux.

            Envoyé par HxCseb Voir le message
            C'est leur politique moisie. Perso, ça m'fait penser à la PS3, avec son modèle 60Go über classe, et son modèle du pauvre 40Go...

            Bref, pour moi, si on veut proposer un modèle du futur de la mort qui tue, on le fait pas à moitié. Prise de parti pour le cd-rom, puis le dvd, puis le blu-ray, mais là rien... Je trouve ça décevant.
            Mouais bof, tant que les différents modèles sont cohérents via le rapport qualité prix, le fait de pouvoir choisir selon son besoin/envie n'est pas gênant.

            Le vrai soucis c'est que souvent le modèle le moins de cher sent la carotte et n'est qu'un moyen de mettre un prix attractif sur les pubs, comme prix d'entrée attractif.

            Perso, payer 50€ de moins et virer la puce 3G, je signe DE SUITE.




            Je t'aime bien Seb, mais là tu craques.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Arngrim Voir le message
              Je t'aime bien Seb, mais là tu craques.
              C'est la dépression :(

              Je n'ai même pas les couilles le courage de te répondre, tes arguments étant imparables :(

              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • #67
                A croire Sony, ils ont retenu la leçon du prix de la PS3

                Wait & see... mais 250€ (voir moins, mais là je reve) un modele sans 3G, je signe

                Commentaire


                • #68
                  Wé pareil.

                  Faut dire je viens de me prendre une PSPGo à 100€ parce que j'avais que ça à foutre, donc bon.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #69
                    Elle est tombée à 100 euros ? Moi qui cherche à remplacer ma vieille psp
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Wé pareil.

                      Faut dire je viens de me prendre une PSPGo à 100€ parce que j'avais que ça à foutre, donc bon.
                      Pareil, malgre ma 3000 et Monster hunter, la Go me fait de l'oeil... tu as quand meme garde ta Rouge Gay?

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Elle est tombée à 100 euros ? Moi qui cherche à remplacer ma vieille psp
                        Non, elle est toujours à 150.

                        Mais bon, la marée est montée il y a peu quoi

                        (donc je me suis contenté de la blanche paillette ^^')

                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Pareil, malgre ma 3000 et Monster hunter, la Go me fait de l'oeil... tu as quand meme garde ta Rouge Gay?
                        Bien sur. Le carton reste joli sur l'étagère.

                        Plus sérieusement, l'une sera pour le confort dans les voyages pépères, en vacances et autres voir à la maison, l'autre pour les transports en commun.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #72
                          Quelques infos regroupées/condensées de la PSP2

                          Commentaire


                          • #73
                            Selon des rumeurs, la NGP arriverait en Europe pour la fin d'année, et soit disant qu'elle pourrait sortir d'abord en Europe... mais ça, l'avant premiere euro, j'y crois pas...

                            Commentaire


                            • #74


                              Miam
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #75
                                Persona 4 The Golden sur PSVita
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X