Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Punk a encore gagné et est décidément super fort.

    Par contre, pas de teaser de Sagat.

    Seulement un nouveau trailer de l'AE avec plus d'exemples des nouveaux coups et autres V-Trigger.

    J'ai hâte d'essayer.


    J'espère vraiment qu'on aura en modo solo 1 stage/perso, on est tellement près d'un possible.

    Commentaire


    • On n'est pas si près que ça. 28 perso, 22 stages dont certains sont attribués à personne. C'est possible qu'on en ait 2 nouveaux d'ici la fin du mois.

      Avec les variations, c'est jouable.

      Je me demande s'ils vont pas reculer Sagat et le reste de la saison 3 pour concentrer la communication sur l'AE...

      En tout cas, je me dis que l'AE va être énorme.

      Commentaire


      • Double-post car j'avais zappé ce petit teasing sur Sakura

        Commentaire


        • 't'in, c'est pas gagné les 2 stages data-minés. :(

          Pour l'instant, on a que 10 nouveaux costumes, comme toujours. Plutôt très réussis, surfant encore sur la fibre nostalgique. Sauf les 2 de Chun-Li peut-être...

          Espérons qu'ils aient annoncé ça plus tôt que d'habitude parce qu'ils se gardent d'autres annonces pour la fin novembre.

          Commentaire


          • Vraiment déçu de l'update de ce mois. Aucun stage à l'horizon.

            J'espère que c'est uniquement parce qu'ils se réservent pour l'AE.

            D'ailleurs, je soupçonne Capcom de vouloir brouiller les pistes et jouer avec les fans. Sakura à la place de Sagat. Capcom France qui tease sur Sodom. Bizarre.
            Ils doivent kiffer de voir les gens se poser des questions ^^
            Les furbes.

            Sinon, NuckleDu ne participera pas à la Capcom Cup. Ortiz le remplace alors qu'elle était pas qualifiée si je n'm'abuse. Mais elle était finaliste l'an dernier.
            J'imagine que les raisons de NuckleDu doivent être assez sérieuses. Toujours triste d'apprendre ça. :(

            Commentaire


            • Y avait un stream un peu moisi la nuit dernière qui était censé montrer le mode arcade.
              Sauf que c'était super incomplet et on n'est pas sûr que tout soit comme ça dans 6 semaines.
              En choisissant le chemin du premier Street, on pouvait rencontrer Zeku, Abigail ou Birdie.

              J'espère que l'interface du mode arcade va évoluer parce que ça avait l'air vraiment pas terrible. Vide, triste, moche.

              Le coup de l'interface dorée, je suis pas super fan non plus. Ils se sont vraiment pas foulés.

              Ils parlent maintenant de 200 fins différentes. Encore une fois, va falloir assurer et tenir les promesses.

              La PSX a lieu ce week-end, est-ce qu'on en saura enfin un peu plus sur la saison 3 ? Ça serait pas dommage ^^

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                J'espère que l'interface du mode arcade va évoluer parce que ça avait l'air vraiment pas terrible. Vide, triste, moche.

                Le coup de l'interface dorée, je suis pas super fan non plus. Ils se sont vraiment pas foulés.
                Je viens de mater les vidéos c'est totalement cheap !

                On va croire que tous les prétextes sont bons pour râler sur ce jeu mais je vois pas l'intérêt de foutre des modes arcades par épisodes si ce n'est ajouter des logos pour faire un pseudo hommage aux 30 ans.

                Commentaire


                • Non mais je suis assez d'accord.

                  Le Twitter officiel qui tease encore sur Sagat... ^^

                  Les furbes.
                  Dernière modification par grigri, 06 décembre 2017, 22h07.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ViSs Voir le message
                    Je viens de mater les vidéos c'est totalement cheap !

                    On va croire que tous les prétextes sont bons pour râler sur ce jeu mais je vois pas l'intérêt de foutre des modes arcades par épisodes si ce n'est ajouter des logos pour faire un pseudo hommage aux 30 ans.
                    Il faudrait qu'ils jouent le jeu à fond avec les stages d'origine (bon, ok, ça en ferait trop) ou au moins les costumes des jeux concernés.

                    Commentaire


                    • J'aurais bien vu un select screen avec le design des épisodes d'origines et un petit lifting de bon gout.

                      Commentaire


                      • Faut espérer qu'ils améliorent tout ça au fur et à mesure et que ce qu'on a vu est vraiment une version temporaire.

                        Pas mal de détails sur les nouveaux V-Trigger.

                        Assez impatient de voir ce que donne celui de mon p'tit Abigail.

                        Commentaire


                        • 16 000 FM gratuits à se faire ce week-end.

                          Commentaire


                          • J'ai l'impression que y a 8 000 FM qu'ont été rajoutés.


                            Punk éliminé ! Sera pas dans le top 8

                            6 Japonais dans le top 8 (16 sur les 32 au départ). Tranquille.
                            Daigo de retour !

                            Le Last Qualifier, 59eme à la race, dans le top 8.
                            Dernière modification par grigri, 10 décembre 2017, 11h09.

                            Commentaire


                            • Je viens de voir Nickledu vs Kazunoko, leur jeu est assez impressionnant.
                              Le pressing de la Cammy de ce dernier rabattrait le caquet de tous ceux qui disent que le jeu est "mou".
                              Now Tokido vs Fchamp.

                              edit : en tout cas le stage EVO est vraiment cool

                              Commentaire


                              • Ceux qui critiquent le jeu n'y ont pas joué ^^

                                Le stage EVO ? Ring of Pride ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X