Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P'tain les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j'ai éventuellement trouvé un truc hyper sympa au checkpoint du boss 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'suis comme un fou, si ça se confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ça ne changera pas la face du monde non plus, mais c'est sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je vous en dis plus dans quelques jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




    Avez-vous remarqué qu'il y a 22 "!" à la fin de chaque phrase, comme la place de la lettre "v" dans l'alphabet ??!??

    Commentaire


    • T'es trop un psychopathe !!

      Commentaire




      • Trouvé le moyen de récupérer les pods ET le bouclier au checkpoint du boss 6 ; cela faisait quelques années que ce détail me turlupinait...

        Par contre, cela me fait perdre des points .

        En arrivant jusqu'au boss, on obtient :

        - sans bouclier = 10 210 (à chaque fois, soit 7 fois, soit 71 470 pts)
        - avec bouclier = 6 600 (réalisés au premier essai, je considère que cela doit tourner autour de ça; n'ayant pas les pods au plus tôt, on ne peut tuer régulièrement les mêmes ennemis. Bref)

        Donc, je récupère un bouclier, ce qui n'est pas négligeable, mais je perds 3 610 pts par vie, soit 25 270 pts.

        Il faut que je pèse si cette perte de points peut-être récupérée sur la dernière forme du boss 6. C'est chaud car le bouclier ne résiste pas aux pyramides.

        Chaque ennemis de la dernière forme vaut 500 pts. Il faut donc, pour récupérer ces 3 610 pts, détruire 8 ennemis de plus grâce au bouclier. C'est pas gagné (mouais) .

        Au moins, je sais que je peux le récupérer, je peux penser à autre chose .

        Commentaire




        • Obtenu avec une H; faut que je vois pour la suites des bombes aussi .

          Edit :

          Si je ne change pas l'obtention des bombes précédant ce moment, je n'ai pas de H pour l'étoile du niveau 3, ni pour le b3/2. C'est mort pour ce bug là, avec ce que je sais actuellement (mouais) .
          Dernière modification par chacha, 14 juin 2017, 17h55.

          Commentaire


          • Ouuuuuuuh, pitête une nouvelle technique pour celui-là :



            Taux d'obtention : 5/10

            Pas mal .

            b5/1, pour ceux qui suivent pô .
            Dernière modification par chacha, 15 juin 2017, 11h52.

            Commentaire


            • Extrait du premier post :

              Envoyé par chacha Voir le message
              Les niveaux

              Au nombre de 6, vous allez voir du pays :

              1 : métallique
              2 : aquatique
              3 : nature
              4 : terrien
              5 : feu
              6 : espace

              Eau (n.2), feu (n.5), terre (n.4) et vent (n.3, avec les abeilles) : voici les 4 éléments. C'est beau VIEWPOINT, j'vous dis .




              Les cinq premiers niveaux ont l'ait d'être associés aux wuxing de la cosmologie chinoise :
              métal, eau, bois, terre, feu.
              Dernière modification par VolKoF, 19 juin 2017, 23h57.

              Commentaire


              • Intéressant .

                Commentaire


                • !!!!!!!!!

                  J'ai réussi à détruire 3 des 4 premières boules roses de la dernière forme du boss 6 .

                  1 000 pts de plus par passage, au moins 16 passages (8 vies à 2 passages par vie) = 16 000 pts .



                  Je vois ce que je peux faire en ce moment sur ce boss .

                  !!!!!!!!!

                  Édit :

                  Après quelques essais, je laisse tomber pour le moment, trop risqué à mon faible niveau contre le boss 6. On verra plus tard.
                  Dernière modification par chacha, 06 novembre 2017, 21h35.

                  Commentaire


                  • J'en suis maintenant à comparer les techniques pour l'obtention des bugs :fartaz: :



                    Le bug 5-1 : 30% ou 40 % (% testés sur 20 essais par technique).

                    Par contre :

                    Envoyé par chacha Voir le message
                    Merci les gars .



                    Alors, petit résumé de cette partie :

                    - 01 11 2017
                    - 3 815 710
                    - 1cc - 1h10 de jeu
                    - 1life jusqu'au boss 6
                    - 3 vies de perdues contre le boss 6
                    - 4 bugs non validés

                    Ce score n'augmente de façon significative le précédent, mais j'y tiens car c'est plutôt les conditions dans lesquelles je l'ai fais qui sont importantes :

                    - je n'ai pas joué à V. depuis au moins 6 mois (je crois (mouais) )
                    - petite partie hier sans prétention, juste pour remettre les mains dedans, et valider une nouvelle technique de recherche de points (qui fonctionne , mais ultra chaude ).
                    - le fait de mettre des paliers de validation de score pendant la partie m'aide à savoir si je peux battre l'ancien score ou pas.

                    Je suis content car j'ai pas trop perdu, et le fait de pouvoir dépasser les 4 000 000 de points juste avec le nombre max de vies me rassure; les 4 bugs non validés sont les plus durs pour moi actuellement à obtenir.
                    Technique validée et pas si chaude que ça ; encore des petits points par-ci par-là, qui, mis bout-à-bout, peuvent rapporter un peu.
                    Dernière modification par chacha, 09 novembre 2017, 14h40.

                    Commentaire


                    • Je salue ton acharnement ta détermination.

                      Commentaire


                      • Merci .

                        Je sais que le but que je me suis fixé est atteignable "facilement".

                        "Facilement" car je sais ce qu'il faut faire pour y arriver, j'ai les cartes en main.

                        Par contre, c'est extrêmement dur d'y arriver, car on est très souvent sur le fil du rasoir, et la partie "parfaite" avec mon niveau est dur à sortir .

                        Je cherche donc des petits points par-ci par-là, afin d'optimiser le score au cas où c'est un high-score de folie qui sort !

                        Par exemple, le leeching du boss 3 et ce que j'ai affiné ces jours-ci me rapportent, si j'y arrive et que je ne fais pas dans mon froc, 37 600 pts. C'est pas grand chose, mais c'est des points de haut niveau : quand on cherche bien, il n'en reste pas tant que ça, des points, après 4 000 000 .

                        Une fois, j'avais compté les points que j'avais perdu en loupant des ennemis tout au long d'une partie. De mémoire, j'en étais à 20 000 pts.

                        En optimisant la partie, je peux avoir 37 600 + 20 000 = 57 600 pts. Là, ça commence à parler .



                        Bref, entrainement .

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Je salue ton acharnement ta détermination.
                          Exactement !! Bravo !

                          Commentaire




                          • Cela sera mon oeuvre !

                            Commentaire


                            • imprimante à marguerite pour cette bible ?

                              Commentaire


                              • J’aurai bien aimé : un seul exemplaire, unique.

                                Mon précieux .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X