Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense aussi ^^
    Sinon, il faudrait vraiment abaisser la puissance des flèches.

    Commentaire


    • En vous lisant j'ai découvert que mon temps de jeu est "plus de 70 heures".

      J'arrive sur la troisième bestiole. Ce jeu est une drogue y'a tellement de trucs à faire que chaque fois que je le lance j'y passe 6 heures d'affilée...

      Le plus bizarre est que je suis allé chez un pote on a comparé nos sauvegardes et en parlant on s'est rendu compte qu'on avait rien fait pareil.

      Après 80H de jeu il savait pas qu'on pouvait faire un cercle avec la manette pour faire l'attaque circulaire plutot que charger, et moi je savait pas qu'on pouvait faire voler les radeaux avec des octobaloons...

      Au taff mon pote a même un copain qui a réussi a finir l'éléphant sans avoir capté qu'on pouvait bouger la trompe !
      Dernière modification par edgarfigaro, 19 mai 2017, 18h41.

      Commentaire


      • Je n'ai pas compté mon nombre d'heures pour l'instant. C'est tellement vaste que parfois je m'y perds un peu...et tourne un peu en rond je dois dire...

        Un truc qui me gêne c'est l'absence de boussole. Ou alors j'ai raté un truc. Mais à quoi ça sert de nous mettre un radar, un carte, un curseur sur l'orientation du joueur s'il n'y a pas les points cardinaux quelque part ? Quand un PNJ nous dit "tiens bah va voir au Nord Est", c'est là que la boussole manque. Bon on s'en sort très bien au final mais il y a une lacune à mon sens.

        De même, on trouve certes régulièrement de nouveaux sanctuaires mais bon sang il faut toujours se taper une putain de trotte à pieds... Et la conduite à cheval est si peu maniable qu'on préfère rapidement continuer sans. Et le radar est bien gentil mais 9 fois sur 10 je repère le sanctuaire bien avant le radar..

        Sinon, comme l'ont déjà dit certains : les armes qui cassent, ça saoule rapidement.

        Pour tour le reste, rien à dire. C'est un vrai bonheur. La maniabilité au pad pro est parfaite. Je ne me sers plus du tout des joycons.


        Sinon, je trouve toujours le jeu aussi beau. Le climat, le vent, la végétation, les orages.... C'est assez fou quand même..
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • Envoyé par Le Sage Voir le message
          Un truc qui me gêne c'est l'absence de boussole. Ou alors j'ai raté un truc. Mais à quoi ça sert de nous mettre un radar, un carte, un curseur sur l'orientation du joueur s'il n'y a pas les points cardinaux quelque part ? Quand un PNJ nous dit "tiens bah va voir au Nord Est", c'est là que la boussole manque. Bon on s'en sort très bien au final mais il y a une lacune à mon sens.
          Dans les options tu peux régler la boussole pour qu'elle soit tjrs pointée vers le nord, ça devrait régler ton problème

          Commentaire


          • Envoyé par LCS Voir le message
            Dans les options tu peux régler la boussole pour qu'elle soit tjrs pointée vers le nord, ça devrait régler ton problème
            +1 : c'est ce que j'ai fait très rapidement après avoir démarré une partie : la carte qui tourne en même temps que le perso, très peu pour moi...

            Commentaire


            • Envoyé par LCS Voir le message
              Dans les options tu peux régler la boussole pour qu'elle soit tjrs pointée vers le nord, ça devrait régler ton problème
              il ne faut pas être en mode avancé/pro sinon pas de boussole ^^

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • En parlant de boussole, je trouve justement que le design de la carte est extrêmement bien pensé, je ne me perd que rarement les lieux bien que nombreux ne se répètent pas, sont aisément identifiables et la présence de repères visuels tels que le volcan, les montagnes, les lacs ou le type de vegetation aide beaucoup.

                Commentaire


                • l'un de mes regrets -outre la fin je ne spolierai rien- c'est de ne pas pouvoir aller sous l'eau...la tenue zora nous aide pour des attaques circulaires dans l'eau/remonter les rivières mais bon :/ et le cell shading des persos :/ ouai non j'y retournerais pas, c'est fini classé términé dommage d'avoir investi autant de temps pour ça....

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • La puissance de ce jeu c'est d'éviter la frustration du joueur. Mais en terme d'intérêt pur, il est surévalué.
                    Moi aussi c'est terminé. Je ne prendrai pas le dlc.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Robby Voir le message
                      La puissance de ce jeu c'est d'éviter la frustration du joueur. Mais en terme d'intérêt pur, il est surévalué.
                      Moi aussi c'est terminé. Je ne prendrai pas le dlc.
                      C'est noté

                      Commentaire


                      • Tu devrais le faire fatir pour te forger ton propre avis. Je trouve ça dommage de passer à côté d'un tel jeu. Après si tu préfères donner ta confiance à Robby la girouette plutôt qu'à tes fidèles roxors, je ne peux plus rien pour toi

                        Commentaire


                        • Mon avis a été globalement le même depuis le début ! Après oui j'y ai bcp joué, mais tout ça pour ça, comme je l'avais écrit assez rapidement.
                          Zelda est devenu un jeu à farm. Ça prend du temps, mais c'est dommage

                          Commentaire


                          • Même si c'était un simple jeu d'aventure, j'aurai pas le temps d'y jouer

                            Je relevais juste que Robby s'était engagé à ne pas prendre les DLC

                            Il ne pourra donc pas donner son avis sur le sujet

                            Commentaire


                            • Après je suis critique, parce que je pense qu'il faut l'être... Et puis c'est tellement bon

                              Mais évidemment c'est un excellent jeu, je dis pas que c'est une grosse bouze

                              Et je comprends tout à fait qu'on s'investisse à fond dedans

                              Commentaire


                              • Autant pour moi c'est un malentendu j'ai cru que fatir plussoyait tes intolérables propos

                                Par contre tu as raison ayons un esprit critique c'est important de nos jours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X