Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un petit up du score :

    1.059.600



    Buté encore une fois par l'avant dernier boss.

    Voici les meilleurs scores par niveau que j'ai atteint ces derniers temps :

    Level 1 : 117.200
    Level 2 : 257.200
    Level 3 : 212.500
    Level 4 : 184.200
    Level 5 : 177.200
    Level 6 : 284.100

    Donc un potentiel de 1.232.400 sans shooter le dernier boss.
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 janvier 2011, 22h04.

    Commentaire


    • #47
      J'vais peut-être m'y mettre à celui-là.

      Je l'ai en mvs, j'ai fais une partie quand je l'ai reçu, j'ai rien compris. Résultat, retour dans sa shockbox. Vous me donnez envie de m'y pencher plus sérieusement, là.

      Allé, demain, je m'y mets.

      EDIT :

      Twilight-guardian, t'aimes bien les shoots ti. Sur combien de shoots t'es en ce moment ?
      Dernière modification par chacha, 03 novembre 2010, 22h56.

      Commentaire


      • #48
        oui le shoot est un des styles que j'affectionne particulièrement.
        En ce moment juste le view point et celui là.... mais surtout celui là en fait car je cherche à le one créditer et chaque jour je tente le coup.

        Résultat j'ai d'autres jeux qui dorment et j'ai toujours pas buté le vieux con de nam
        Je suis carrément addict à Alpha Mission II

        Commentaire


        • #49
          Bon, bin ce sera pour une prochaine fois...

          Commentaire


          • #50
            Nouveaux scores ce matin, j'ai réussi à one créditer 2 fois le jeu jusqu'au boss final .

            1.162.200



            Je l'aurai un jour cet enfoiré ou pas

            Commentaire


            • #51
              J'en sais trop rien, plus de 30 minutes à mon avis.
              Vire ta signature où tu vas encore te faire rappeler à l'ordre

              Commentaire


              • #52
                Tu vas pas le croire.

                Je viens de recevoir mon deuxième ALPHA MISSION II mvs.

                Il ne fonctionne pas .








                Commentaire


                • #53
                  Chacha tu es né sous une échelle à coté d'un chat noir pdt qu'un miroir se brisait ou quoi?

                  @Twilight Yo mon pote j'ai chopé une nouvelle alim pour ma Néo chez Otaku store, j'espere la recevoir samedi.

                  Prépare toi à ce que je plante mon drapeau pour Alpha Mission 2 d'ici ce week end!

                  J'essaierai de faire qq videos si tu veux pour certains passages.

                  Alpha Mission crew!!!!

                  Commentaire


                  • #54

                    Nan maintenant il est super prêt, il a 2 fois le jeu !

                    Ah cool, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir.
                    Je suis pas trop videos / tips / cheats tant que je n'ai pas réussi par moi même, mais tu peux toujours en faire pour plus tard. Faut que je one crédite le jeu d'abord.

                    Alpha Mission Crew too

                    Commentaire


                    • #55
                      Alors les gars, QUI C'EST QU'A 2 AMII ? HEIN, QUI C'EST ?

                      Ché mi .

                      Bon, j'ai fais une partie à l'arrach' hier midi. Il est assez compliqué ce jeu. Faut viser les items, choisir leur sorte, les choper (bin oui), viser les armures, ne pas se tromper dans la suite d'armure, et accessoirement, éviter les boulettes et latter les ennemis.

                      je ne one-crédite pas encore le niveau 1

                      Dernière modification par chacha, 26 novembre 2010, 09h35.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par chacha Voir le message
                        Alors les gars, QUI C'EST QU'A 2 AMII ? HEIN, QUI C'EST ?

                        Ché mi .

                        Bon, j'ai fais une partie à l'arrach' hier midi. Il est assez compliqué ce jeu. Faut viser les items, choisir leur sorte, les choper (bin oui), viser les armures, ne pas se tromper dans la suite d'armure, et accessoirement, éviter les boulettes et latter les ennemis.

                        je ne one-crédite pas encore le niveau 1

                        Ajoute à ça le fait de s'équiper d'une armure sans se tromper!. Car quand ça tire partout et que tu dois choisir tu as de grande chance :

                        1 - de te tromper d'armure
                        2 - de te faire exploser soit par une boulette, soit en rentrant dans un ennemi vu que ton vaisseau bouge.

                        ce jeu est vicieux ! et demande une bonne dose de stratégie et de réflexes.

                        Viewpoint à coté c'est de la guimauve

                        AMII crew

                        Commentaire


                        • #57
                          (ca sent le vécu!)

                          C'est clair que changer d'armure dans le niveau 5 ou 6 quand ca canarde c'est souvent cause de mortalité et de frustration. Car a ce moment on s'en veut plus à soi-mm qu'aux ennemis! Le pire c'est quand on essaye de mettre une meilleure armure pour passer un passage difficile et qu'on met une armure qui n'est pas adaptée, genre (au pif) l'armure Bubble........

                          D'ailleurs, j'ai remarqué que qd ca boulette de partout dans le level 6 il peut y avoir qq ralentissements - qui parfois mm si c'est pas voulu t'aide à te sortir d'une situation inextricable! ahahah D'où l'interet de savoir précisement quelle armure mettre et a quel niveau. Ce petit coté stratégique dans ce shoot c'est vraiment ce qui fait qu'il est magique!

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu m'étonnes que ça sent le vécu !

                            Combien de fois j'ai failli hurler alors qu'en cherchant à mettre une armure de daube juste pour me protéger j'ai endosser celle que je réservais au boss.

                            Là sur le cou ça donne ça
                            puis reset !

                            Oui les ralentissements ça aide souvent !! comme dans viewpoint
                            La bubble je l'aime bien car elle fait disparaitre les mirroirs, sinon elle sert juste de protection (tout est bon à prendre).

                            Oui ce jeu est unique car c'est un shoot intelligent et une grosse salope vicieuse aussi

                            Commentaire


                            • #59
                              Ahahah! le pire c'est que quand tu mets une armure (meme si c'est une armure de merde) avant d'arriver au boss, forcemment, le boss n'aime pas et te canarde encore plus avec ses missiles tetes chercheuses et autres etoiles rouges....

                              la double loose.... apres t'as plus qu'a te racheter un nouveau dentier...

                              Mais le top du top de la loose c'est quand ca t'arrive et que tu te rends compte que t'as pas choppé de K............ (mouais)
                              Plus de laser, plus de missiles et pas un seul speed.... Pire! T'arrives à te crasher sur les options en voulant aller trop vite.....

                              (je pense que tu comprends bien ce que je veux dire hein?)


                              Vivement que je recoive mon alimentation et que je m'y remette!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai mieux en top du top de la loose, encore une fois du vécu.

                                Tu assures ta partie, bien armé, bien friqué, tu te sens sur la bonne voie du one crédit et du scoring!

                                Tu shootes, tu shootes, tout explose, c'est un vrai feu d'artifice.

                                Et là, tu passes devant une tourelle au sol du type qui te donne un bonus.
                                La tourelle explose et tu entends un "beeeeuuuuhhh"

                                Bonne nouvelle, tu viens de chopper un C


                                La vicieuse vient de te la mettre profond

                                Reset !

                                sinon oui, plus de K. Genre tu perds 2 vies d'affilé et paf ... Reset !

                                Les boss j'essaye de feinter et d'arriver sans rien l'air de rien tu vois...

                                Et là quand le boss arrive je sors la mega armure

                                Oui je vois très bien, c'est tout un art de se crasher sur les bonus! même eux sont là pour te pourrir la tronche, incroyable

                                Ce jeu en fait c'est tout en finesse, c'est pour ça qu'on l'aime.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X