Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire des sociétés de développement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yes !
    ça c'est de la news !
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • La malédiction du haut de page.

      Voici ce que je disais :
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Big, big up !

      Bon, selon toute vraisemblance, je déclaire qu'Ozma Wars vient de perdre son statut de premier jeu développé par Shin Nihon Kikaku.

      Pas moins de quatre jeux de type casse-briques sont sortis l'année d'avant, donc en 1978.

      Voici leurs noms :
      - Micon Kit (マイコンキツト)
      - Micon Kit 2 (マイコンキツト 2)
      - Micon Kit 3 (マイコンキツト 3)
      - Micon Block (マイコンブロツク)

      Concernant Micon Kit 2, il est sorti le 15 octobre 1978.
      Et deux captures du premier Micon Kit :

      Commentaire


      • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Cool, tu n'as plus qu'à modifier ton dossier
          "amoureux des vieilles fentes "

          Commentaire


          • C'est fait !

            Commentaire


            • Le premier jeu SNK n'est plus un shmup

              Commentaire


              • Quoiqu'un Shmup c'est un casse briques avec les briques qui descendent et des balles illimitées

                Commentaire





                • Malheureusement il n'y a pas de sources.
                  Dernière modification par koalabear, 28 octobre 2015, 17h01.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Je les ai trouvés aussi APRÈS que j'ai réussi à écrire leurs noms en numérique. Si tu les avais trouvés avant, chapeau, rat !

                    Edit : et côté sources, j'en ai vu deux, officielles.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Je les ai trouvés aussi APRÈS que j'ai réussi à écrire leurs noms en numérique. Si tu les avais trouvés avant, chapeau, rat !

                      Edit : et côté sources, j'en ai deux, officielles.
                      Non, je cherchais une vidéo du jeu suite à ta news.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Tu ne trouveras hélas ni vidéo, ni ROM, bien sûr. Pour l'instant, on n'a que ces deux pauvres captures de Micon Kit, ce qui est déjà énorme.

                        Vu que tout le monde qui suit ce topic n'a pas nécessairement suivi aussi celui d'où c'est parti, un petit complément d'info. L'écriture japonaise de ces jeux pourrait aussi être traduite par "kit de micro-ordinateur".
                        Il suffit qu'un gars choisisse cette traduction pour déduire que SNK n'a fait que des composants pour ordis avant leur premier jeu, Ozma Wars. Et comme une info - vraie ou fausse - ça se répand vite sur Internet...

                        Cela me fait penser à un débat une engueulade que j'avais eue avec Arcade Padawan. Il ne supportait pas l'origine que j'attribuais à SNK Corporation of America. Il ne cessait de brandir une vidéo de G4 où il y avait une erreur, erreur reprise un peu partout sur le net. Je n'avais "qu'une" plaquette promotionnelle émanant de SNK of America, de mon côté. Le gars était tellement borné et sûr de lui que sa réaction avait juste été "c koi une plaquette ? mdr".

                        Commentaire


                        • Peut-on connaître les deux sources et voir des scans?
                          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h34.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                            Peut-on connaître les deux sources et voir des scans?
                            Les sources originales, c'est KuK qui les a. Il possède, je pense, plus de contenu que moi.
                            Sur ce coup, je me suis contenté de parvenir à retranscrire en numérique ce que je voyais. Puis je suis parti du postulat que ce n'étaient pas des composants d'ordi, et me suis donc acharné à farfouiller tout l'Internet en ce sens. Ça a payé.

                            J'avais déjà cette liste sous forme numérique (scannée à l'arrache), la voici :

                            Commentaire


                            • Ah the pression on va m'accuser de faire de la rétention maintenant
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • KuK , il partage que sur neo CD de toute facon.

                                Le reste il le cache

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X