Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: Shock Troopers 2nd Squad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: Shock Troopers 2nd Squad

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    19
    UNIQUE !
    0%
    1
    TRES BON JEU !
    0%
    8
    BON JEU !
    0%
    6
    JEU MOYEN !
    0%
    4
    MAUVAIS JEU !
    0%
    0
    DAUBE !
    0%
    0

  • #2
    Tres bon jeu

    Bien qu'il rame pas mal, on s'amuse qd meme bcp
    Il a un peu plus de patate que le 1er du nom aussi (par patate j'entend que ca blaste + et qu'il est plus rapide)
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • #3
      TRES BON JEU !
      Un très bon jeu a posséder, il est graphiquement mieux que son précédent et on y revient régulièrement. La musique colle bien au jeu et ça pete de partout, il n'y a pas grand chose à lui reprocher à part ces PUTAINS de ralentissements qui gâche un peu le jeu surtout qd on joue à 2...
      On peut aussi souligner le fait qu'il y a moins de perso que dans ST1 mais moi ça ne m'a pas déranger plus que ça, les 4 personnages sont bien différents et on prend plaisir à blaster du militaire.
      A essayer dans tt les cas


      Commentaire


      • #4
        Bon jeu !

        Saurus remet le couvert avec ce second opus. On peut saluer leur volonté d'avoir fait évoluer le jeu, principalement du point de vue graphique. C'est plus travaillé, plus coloré, plus cartoon, plus beau quoi !

        L'ambiance est par contre fidèle au premier shock troopers, ça blaste de partout, y compris dans les décors, on peut toujours suivre plusieurs itinéraires, et la difficulté me paraît un peu plus élevée que dans le premier épisode.

        Point de vue bande sonore, c'est toujours de la techno péchue, qui colle à l'ambiance mais peut un peu saoûler à force... Les bruitages sont inégaux, certains sont excellents, d'autres plutôt moyens je trouve. Mais le bémol principal concerne l'animation, l'écran est tellement chargé de sprites que ça ralentit assez souvent ! La maniabilité en souffre un peu, rendant le jeu encore un peu plus ardu.

        A part cela, ça reste un jeu assez soigné, loin d'être parfait, mais bien sympa malgré tout !

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai qu'une chose à dire : putain de ralentissements ! Ca gâche tout le jeu, c'est trop dommage, car pourtant il avit tout pour faire un hit, des graphismes superbes, une bande son super sympa et pas banal pour un jeu neo, une action du tonerre. Mais c'est simple, c'est pas des commandos qu'on a l'impression de bouger mais des escargots !
          Je dis donc que c'est un bon jeu car il y'a plein de bonnes choses, mais ça frole le moyen tellement c'est injouable. Shock troopers 1 est bien plus plaisant à jouer !
          Dernière modification par Mpower, 02 décembre 2005, 09h11.

          Commentaire


          • #6
            Shock Troopers 2 est un run'n gun qui en met plein la tronche ! Tout d'abord, les ennemis sont très nombreux et vous canardent sans relâche. Vous allez devoir vous débattre comme un diable pour passer les niveaux sans y laisser trop de crédits. Malheureusement, Shock Troopers 2 n'est pas une franche réussite... Le jeu est gâché par un vilain défaut, lié trop souvent aux dernières prods sur cette bécane : Les nombreux ralentissements (que certains trouveront salvateurs) qui sont dûs à une surcharge de sprites (les dévs ont eu les yeux plus gros que leurs ventres) !! De plus, le jeu est parfois bien trop fouillis (trop de persos et de boulettes à l'écran) et l'on s'y perd un peu dans tout ça... La maniabilité, elle, demande un temps d'adaptation et semble plus précise avec le pad qu'avec le stick (un comble !). Graphiquement parlant, c'est sympa, mais ça manque de charme ! La réalisation en pseudo 3D vieillit mal et quelques "textures" sont vraiment pas belles. Quant aux voix digits, elles ne sont pas super et pas vraiment dans le ton (on croirait qu'ils prennent du plaisir a prendre des balles ?!). Bref, les p'tits gars de Saurus ont voulu en faire trop cette fois, nous proposant ainsi une suite sans charme. Dommage.
            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

            Commentaire


            • #7
              Comparé au 1 ce jeu ne fait pas le poids : graphisme plutôt moche, musique pas terrible et tous ces ralentissement sont quand même bien chiant.
              Rendez moi mon shock troopers 1, ah merci!
              duck king l'underground le seul et unique
              l'imposteur

              Commentaire

              Chargement...
              X