Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: MUTATION NATION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: MUTATION NATION

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    22
    UNIQUE !
    0%
    2
    TRES BON JEU !
    0%
    5
    BON JEU !
    0%
    10
    JEU MOYEN !
    0%
    4
    MAUVAIS JEU !
    0%
    1
    DAUBE !!!
    0%
    0

  • #2
    Jeu moyen !

    Voire même très moyen^^' Franchement après les années ce jeu est encore plus kitsch que Burning Fight (si, si !). Pourtant l'ambiance futuro-monstrueuse est pas mal rendue, graphiquement c'est tout à fait correct pour cette génération de jeux, il y a un petit côté rock'n roll sympa bien que certains mutants soient vraiment très laids !

    Au niveau gameplay par contre c'est plus aléatoire et moins péchu que Burning Fight. Les coups spéciaux ne sauvent pas Mutation Nation du manque d'originalité. Dommage... au final un mix de ces 2 titres aurait peut être donné un beat un peu plus marquant...

    Commentaire


    • #3
      Bon jeu.

      Un bourre-pif qui propose le minimum syndical en terme de coups simples (poing/saut et c'est tout) quand burning fight rajoute un bouton pour les coups de pieds, mais qui propose tout de même plusieurs coups spéciaux possibles.

      Le principal interet du soft reste dans sa réalisation, car bien que le jeu propose un déroulement ultra-classique, son style graphique a beaucoup mieux vieilli que les sengoku 1 et 2, ou encore burning fight.

      Un bon défoulloir donc, sympa de se faire une petite partie avec un pote... mais pas de quoi squatter longtemps car la lassitude guette.

      Commentaire


      • #4
        JEU MOYEN.

        J'ai eu ce jeu à l'époque, mais à peine terminé il était déjà revendu.

        Les graphismes post-apocalyptiques sont certes sympas (bien qu'un peu pauvres), il y a quelques bestioles marrantes (dont des hommes lézards, miam !) et un ou deux boss assez impressionnants, mais l'ensemble est bien trop répétitif et on s'ennuie à la longue. Un système de pastilles d'énergie permet de temps à autre de déclencher une super attaque, hélas cela n'atténue guère le sentiment de monotonie qui se dégage de l'ensemble.

        Avec des coups plus variés et une difficulté un poil supérieure, Mutation Nation aurait été un bon beat-them-all, mais en l'état il se hisse à peine au niveau moyen. A deux, il demeure fun néanmoins, mais n'espérez pas vous éclater dessus plus d'une après-midi...
        Dernière modification par supermegalosaurus, 17 août 2007, 12h51.
        "Well, the airplanes got him."
        "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

        Commentaire


        • #5
          BON JEU

          Bon, on est d'accord, la Neo-Geo n'est pas la console des beat'em all. Dans ce style de jeu, on frise souvent le moyen plutôt que le bon. Néanmoins, j'ai décidé de classer un cran au-dessus du reste cette petite production modeste.

          Même si la variété des coups manque un peu à l'appel, qu'il n'y a pas de projectiles ou d'armes à ramasser ou qu'un personnage supplémentaire à jouer n'aurait pas été un luxe, ce jeu n'est pas dénué de charme.

          Tout d'abord son bestiaire; j'ai été plutôt surpris par la quantité d'adversaires que l'on peut affronter durant les 5 stages ainsi que par la façon dont ils apparaissent. Ils ne cassent pas la baraque question design mais restent impressionants par leur taille (tout comme nos 2 héros). Il y a ensuite les décors d'assez bonne facture avec une conception et un agencement, certe classique, mais en rapport avec la tradition des beat'em all de l'époque. Pour finir, on a droit à une musique pas si mauvaise que ça pour autant que l'on tende l'oreille un tant soit peu.

          Les amateurs de beat'em all sauront passer un peu de temps avec ce jeu les autres se rabattront sur un Sengoku 2 ou iront tremper leur biscuit dans autre système de jeu.
          Dernière modification par Kretinou, 24 novembre 2010, 16h39.

          Commentaire


          • #6
            Jeu assez sympa, mais je le trouve quand même ultra-répétitif. La monotonie s'installe très vite, plus que dans pas mal d'autres beats sur Neo.Geo en tout cas! Je ne suis pas non plus ultra-fan de l'univers, même s'il faut reconnaitre son originalité...

            Jeu MOYEN donc pour ma part.

            Commentaire


            • #7
              BON JEU !

              Perso, j'avais bavé devant les premières images de ce jeu ! Parce que Beat'em All, univers proposé, style des persos, techniques de combat qui avaient l'air d'envoyer sévère, sprites, graphismes, tout ça !

              Par contre, quand je l'ai vraiment testé (et donc acheté), petite déception il y a eu, quand je me suis aperçu du nombre de coups disponibles... En réalité, c'est surtout sur un point (si ce n'est le seul) : les enchaînements ! Il aurait juste suffit qu'au corps à corps, il y ait une plus grande variété (et là, c'est clair, c'est très pauvre !) de coups différents. Par contre, au point de vue des Supers Attaques, c'est bien classe ! Peut-être un peu succinct et furtif pour en voir toute la beauté, mais bon.

              Autrement, mes attentes et mes impressions sur les premières images vues à l'époque furent globalement satisfaites et confirmées ! Nombre correct de niveaux, graphismes au poil (la Neo·Geo quoi !), style de fou furieux, le genre en plus (celui que je préfère ! Malheureusement trop peu exploité sur la bécane), son/musique que j'adore et toujours très inspiré (bon même si on a entendu mieux sur Neo, c'est tout de même très bon ! C'est dingue d'ailleurs : à chaque fois que j'ai découvert un nouveau titre, c'est toujours du high level à ce niveau-là ! Comme tous les autres critères d'ailleurs) et pleins d'autres trucs. Manque juste la palette de coups qui va avec : presque un comble, mais bon, j'ai fait avec !

              Voilà voilà !

              Commentaire

              Chargement...
              X