Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    Putain...mais l'horreur quoi

    En fait le problème des gros (ce n'est pas péjoratif, osef de comment sont les gens du moment qu'ils sont bien dans leur tête et donc avec les autres) c'est que quand ils sont cons, méchants ou aigris on a tendance à les aimer encore moins que les gens "normaux". Franchement elle me répugne quoi, elle est complètement DÉGUEULASSE.

    C'est malsain tellement elle pique les yeux. Je l'ai vu 10 secondes en vidéo mais je la déteste quoi, elle mérite une tarte monumentale.

    Bon mais sinon ils l'ont casté pour faire le buzz, obligé non?
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • L'émission est passée déjà ou pas ? Elle a du avoir de ces notes !!!

      Commentaire


      • Pour les courageux, y a la version longue là :



        Commentaire





        • LE DESSIN DE TROP - Face au scandale, l'illustration mimant un viol collectif à l'hôpital de Clermont-Ferrand va être retirée. La fresque a été dénoncée par Marisol Touraine.

          Commentaire


          • Mais c'est un truc de fou !
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • C'est vrai que les bulles sont gênantes

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message

                Envoyé par akra Voir le message
                Putain...mais l'horreur quoi

                En fait le problème des gros (ce n'est pas péjoratif, osef de comment sont les gens du moment qu'ils sont bien dans leur tête et donc avec les autres) c'est que quand ils sont cons, méchants ou aigris on a tendance à les aimer encore moins que les gens "normaux". Franchement elle me répugne quoi, elle est complètement DÉGUEULASSE.

                C'est malsain tellement elle pique les yeux. Je l'ai vu 10 secondes en vidéo mais je la déteste quoi, elle mérite une tarte monumentale.

                Bon mais sinon ils l'ont casté pour faire le buzz, obligé non?
                J'ai trouvé à quoi elle me faisait penser:




                Ah non, plus exactement:





                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • sauf qu'apparemment elle est la depuis 15 ans et qu'a preuve du contraire un gangbang n'est pas un viol.
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Le coup du verre à eau
                      Je lui aurais collé une grosse baffe dans sa gueule moi à la place du mec

                      Sinon pour la fresque . J'aurais jamais cru que ce soit possible et toléré sur un lieu de travail.
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 25 janvier 2015, 12h04.

                      Commentaire


                      • Mais clair, gangbang ou pas n'est déjà même pas la question
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • les carabins c'est des gens bien !
                          A Poitiers la fac de Science Humaine (en gros la fac d'Histoire) faisait les fêtes étudiants avec eux...
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire



                          • Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Sinon pour la fresque . J'aurais jamais cru que ce soit possible et toléré sur un lieu de travail.
                              C'est vraiment une tradition en médecine dans les salle de garde... Mais c'est vrai que ca surprend la première fois !
                              D'ailleurs le pire c'est que souvent les persos représentés sont les profs, directeurs tout ca
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • Ah ok je ne savais pas.
                                Les gonzesses qui font médecine ont intérêt à être open

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X