Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection juanito1979

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    Commentaire


    • #62
      Ajout de ma petite portable préférée !!

      Celle avec qui j'ai fait mon entrée dans le monde merveilleux de SNK...

      Et le seul full set de ma collection... (mouais)




      Dernière modification par juanito1979, 18 février 2016, 02h07.

      Commentaire


      • #63
        Hop, terminé l'inventaire de mes jeux PlayStation, je passe aux photos !

        Je pensais avoir une 50aine de titres dessus, en fait j'en ai plus de 80... Mais pour certains, v'là les merdes...
        Quand on achète un lot, on ne choisit pas tous les titres malheureusement...


        Dernière modification par juanito1979, 18 février 2016, 01h48.

        Commentaire


        • #64
          Cette fois c'est au tour de la PS2 !





          Ceux qui sont attentifs remarqueront que je cherche à faire une collection dans la collection de jeux PS2...
          A vous de trouver !

          Allez, et un p'tit "où est Charlie ?" pour le fun : Quel est l’intrus ?
          (facile, il y a plusieurs réponses possibles selon quel critère vous choisissez )
          Dernière modification par juanito1979, 18 février 2016, 01h38.

          Commentaire


          • #65
            Sympa.

            T'as pas de photos des tranches ?

            T'es super fan de Silpheed dis-moi.

            Beaucoup beaucoup de jeux de merde quand même.

            T'as les 2 Maximo donc je te pardonne.

            Commentaire


            • #66
              1. Merci.

              2. Non, mais ça peut s'arranger...
              En fait pour l'instant tout ça est dans des cartons car ma maison est en "chantier"... Mais je commence les travaux de ma future game room cet été. Ça devrait prendre 1 an environ, ensuite je pourrai -enfin- ranger mes jeux comme il se doit !
              Pour cette peine, je compte poster l'avancement des travaux dans le topic "home, sweet home".

              3. T'as trouvé l'intrus ! C'est le seul jeux "non PAL" ! Tu gagnes un jeu pour la peine : Aladdin en loose sur SNIN !

              4. Oui, beaucoup de jeux de merde mais c'est du à la raison de "la collection dans la collection" citée avant ! Mais quelle est-elle ? (smoke)
              Dans ma "liste de jeux à acheter" (ben oui, j'en ai une... ) y figurent encore 82 jeux PS2... Avec ça je me rapprocherai d'une sélection de jeux top moumoute !

              Et puis il faut aussi savoir que je ne cherche pas à acheter les jeux PS2 que je recherche : j'achète ceux qui me tombent sous la main à vil prix uniquement !
              Selon ma base de donnée, ma moyenne du prix d’achat d'un jeu PS2 est de moins de 4€... Et le jeu que j'ai payé le plus cher, c'est Ico : 17€...
              Bref, ceci explique en partie cela...

              5. Ouf...

              Commentaire


              • #67
                Retour de vacances en Bretagne !
                J'ai récupérer le matos MD stocké chez mes parents...

                Il va falloir que je fasse du tri (doublons), surtout dans les consoles !

                Commentaire


                • #68
                  Ou alors tu donnes aux copains !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #69
                    Ou alors je fais gagner lors d'un prochain JuaniTournament !

                    Commentaire


                    • #70
                      Tu ne revendrais pas de Mega CD par hasard ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Je sais que j'en ai 2 normalement, mais je n'ai pas remis la main sur le 2e...
                        Il va falloir que je fouille un peu mieux...

                        Commentaire


                        • #72
                          Tiens moi au courant si jamais !

                          Commentaire


                          • #73
                            Je t'ai attendu tous les jours pour l'apéro.... On aurait scoré sur B2B
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai pensé à toi quand je suis passé à Lannion (pour aller vers Perros...)

                              Mais j'avais un "planning" déjà bien rempli et Mme étant là, un apéro-geek n'était pas concevable... :(

                              Commentaire


                              • #75
                                Pfffff soumis !
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X