Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chacha Voir le message
    Bin pour scorer, faut se taper le boss avec tes vies restantes, donc "les" boss 6 .

    Hier soir, je me suis dis en attaquant le boss avec 6 vies : "Que fais-je ? Onelife ?" (de mémoire, j'étais à 1 800 000 au boss. Avec les 224 500 points pour son élimination, pas de highscore. Un beau onelife, mais le highscore d'abord. Ça n'a pas encore payé, cette prise de risque. Mais ça va......)

    Merci de l'info pour le vote, j'y vais de ce pas.
    Ah ok! je croyais que tu allais m'en sortir un de ton chapeau

    6 vies! balèse! tu en as trouvé une de plus? j'ai souvenir de 5 si je me trompes pas..... ce serait ça ton secret alors!
    Mais putain faut tout enchainer et s'assurer le dernier fight en perfect pour terminer le jeu
    Sur mon score il me restait une vie en rab.

    .... venir!

    Magne toi de me latter sur VP avant de recevoir ton GP

    Commentaire


    • 6 vies, oui :

      - la vie que tu utilises
      - les 2 du départ
      - les 2 en plus avec les points (à 50 000 et 80 000 points)
      - la vie en plus au niveau 6 (la boule dorée au milieu du champ de pylônes électriques)

      Ça fait bien 6 .

      Recompte ce que tu fais, tu verras que tu a 6 vies au boss 6 si onelife. Je suis sûr que je ne t'apprend rien. Si ce n'est pas le cas, NE TIENT PAS COMPTE DE CE MESSAGE QUI S'AUTODETRUIRA DANS 5 SECONDES..... PAF !!

      Commentaire


      • Envoyé par chacha Voir le message
        6 vies, oui :

        - la vie que tu utilises
        - les 2 du départ
        - les 2 en plus avec les points (à 50 000 et 80 000 points)
        - la vie en plus au niveau 6 (la boule dorée au milieu du champ de pylônes électriques)

        Ça fait bien 6 .

        Recompte ce que tu fais, tu verras que tu a 6 vies au boss 6 si onelife. Je suis sûr que je ne t'apprend rien. Si ce n'est pas le cas, NE TIENT PAS COMPTE DE CE MESSAGE QUI S'AUTODETRUIRA DANS 5 SECONDES..... PAF !!
        Ah ouais c'est ça 6 vies, j'avais mal compté.

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Ah ouais c'est ça 6 vies, j'avais mal compté.
          Dans ton "Ah ouais, c'est ça", je perçois la génèse d'une motivation nouvelle pour remettre l'AES à sa juste place. Non non, pas là, dans la NEO .
          Dernière modification par chacha, 23 février 2011, 15h45.

          Commentaire


          • Un jour peut être....

            Savoure ta victoire! A la tienne !

            Commentaire


            • Refonte totale du premier post. J'y touche plus. Moins de tofs, mieux organisé, moins long .

              Commentaire


              • Joli !

                Tu peux ajouter un pod niveau 5 .....
                Et aussi la question des blocs cranes niveau 6....

                j'arrête là sinon tu vas jamais jouer à GP

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Joli !

                  Tu peux ajouter un pod niveau 5 .....
                  Et aussi la question des blocs cranes niveau 6....

                  j'arrête là sinon tu vas jamais jouer à GP
                  Je ne l'ai jamais vu ce pod au niveau 5. T'es sur que tu l'obtient déjà équipé de pods ? Bizarre ce machin. J'espère qu'il n'y a pas plusieurs versions de ce jeu, sinon, c'est le bordel.

                  Commentaire


                  • Envoyé par chacha Voir le message
                    Je ne l'ai jamais vu ce pod au niveau 5. T'es sur que tu l'obtient déjà équipé de pods ? Bizarre ce machin. J'espère qu'il n'y a pas plusieurs versions de ce jeu, sinon, c'est le bordel.
                    Oui absolument certain !

                    Et tu as une bombe bleue début niveau 5 aussi

                    On a pas fini de le parcourir c'est clair!

                    Tu as reçu ton GP ?


                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Oui absolument certain !

                      Et tu as une bombe bleue début niveau 5 aussi

                      On a pas fini de le parcourir c'est clair!

                      Tu as reçu ton GP ?


                      Ok, j'y retourne !!!!

                      Nan, je déconne .

                      Je pense qu'il va partir samedi matin de son ancien domicile, je vais le recevoir milieu de semaine prochaine.

                      Mais tu vas-y aller, il faut utiliser la motivation quand elle est là.
                      Dernière modification par chacha, 24 février 2011, 14h40.

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        Ok, j'y retourne !!!!

                        Nan, je déconne .

                        Je pense qu'il va partir samedi matin de son ancien domicile, je vais le recevoir milieu de semaine prochaine.

                        Mais tu peux y aller, il faut utiliser la motivation quand elle est là.
                        Je sais que tu vas le faire en plus

                        Ouais mais je vais prendre de l'avance c'est moins fun.......
                        M'enfin quand je vois le résultat ViewPoint je me dis qu'il te faudra pas long pour me rattraper après tout

                        Bon NeoBob on a le feu vert, à l'attaque!!!!
                        j'suis sur qu'il one crédite déja le jeu

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Je sais que tu vas le faire en plus

                          Ouais mais je vais prendre de l'avance c'est moins fun.......
                          M'enfin quand je vois le résultat ViewPoint je me dis qu'il te faudra pas long pour me rattraper après tout

                          Bon NeoBob on a le feu vert, à l'attaque!!!!
                          j'suis sur qu'il one crédite déja le jeu
                          Qui ?

                          Neobob ou moi ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message
                            Qui ?

                            Neobob ou moi ?


                            NeoBob quoi !

                            En même temps je serais pas étonné que tu ai déja le jeu vu que tu as 2 Alpha Mission 2

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Bon NeoBob on a le feu vert, à l'attaque!!!!
                              j'suis sur qu'il one crédite déja le jeu
                              Houla, tu surestimes grandement mes capacités

                              Quand je l'ai testé l'autre jour je suis péniblement arrivé au niveau 2... (au fait il y a combien de niveaux en tout?)

                              Sinon je suis d'avis qu'on s'y mette tous en même temps ça sera plus fun

                              C'est ce qui m'a un peu démotivé pour Viewpoint, je me faisais démonter par le crabe du niveau 2 alors que vous arriviez déjà à la fin, je me suis dis que je pourrais jamais rattraper ce retard (mouais) :excuse_de_sac:

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Houla, tu surestimes grandement mes capacités

                                Quand je l'ai testé l'autre jour je suis péniblement arrivé au niveau 2... (au fait il y a combien de niveaux en tout?)

                                Sinon je suis d'avis qu'on s'y mette tous en même temps ça sera plus fun

                                C'est ce qui m'a un peu démotivé pour Viewpoint, je me faisais démonter par le crabe du niveau 2 alors que vous arriviez déjà à la fin, je me suis dis que je pourrais jamais rattraper ce retard (mouais) :excuse_de_sac:
                                Je viens de faire quelques parties..... ben c'est pas gagné !!!
                                Ce jeu c'est un vrai feu d'artifice, c'est super joli, coloré et ça te pête à la gueule

                                Apparemment il y a l'intro puis 3 nations à flinguer.
                                La nation D (air + terre) , la I (air) et la nation secrète que tu débloques en ayant fini les 2 autres.

                                Je me disais que la D c'était peut etre Deutschland et la I Italy mais ça va pas ça aurait été plutôt G et I dans ce cas là.

                                Après dans chaque Nation tu as plusieurs niveaux mais je sais pas combien....à découvrir....

                                C'est comme vous voulez, Chacha voulait bien qu'on commence sans lui mais on peut l'attendre dur dur.

                                De mon coté je me limiterais à chaque parti à un total de 3 continues.
                                Evidemment faut chercher le score mais comme pour les jeux limités à 3 continues on peut se donner la possibilité de continuer un peu pour découvrir et appréhender la suite du jeu.
                                Car si on doit toujours reprendre à 0 ça va vite être fatiguant de pas voir la suite. Maintenant le continu illimité est à proscrire, ça va tuer l'intérêt de se la donner pour scorer et par la même occasion découvrir le jeu.

                                bah là tu peux te la donner aussi sur ViewPoint, j'ai laché l'affaire pour un moment .

                                Sinon concernant les missions, on prendra la même où selon l'humeur on fait la D ou la I ?

                                Chacha ton avis?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X