Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chacha Voir le message
    Faut juste ne pas détruire le canon-pattes qui passe dans le passage. Il rejoint ses pôtes et forment une ligne. Faut les détruire quand ils forment tous la ligne. Je viens de faire une chtite partie, DONC AVEC 7 VIES (p'tain de bordel de merd.. ), et pas moyen encore une fois de me dépasser, pourtant c'est pas dur. Pffff.
    Putain c'est bizarre ça car ça m'est arrivé souvent de le louper celui là et ensuite de shooter la ligne avec une bombe F.
    Et j'ai jamais eu de vie.

    @Juanito :

    Clair que ça servira!
    Et vous aurez la même chose pour Ghost Pilots avec mon Thread en construction page 3.

    Commentaire


    • En fait, tu le détruit QUAND il a formé la ligne avec les 4 autres. C'est la destruction de cette ligne de 5 canons-pattes qui donne la vie.

      Par contre, il faut la bombe F (la rouge) pour que cela se fasse, faut les détruire en même temps (ou peut-être la W (la mauve)).

      (d'après moi, hein , cela m'est arrivé que 2 fois, dont une où j'ai fais gaffe à ce que je faisais)
      Dernière modification par chacha, 26 mars 2011, 07h03.

      Commentaire


      • Ben justement je l'ai vu souvent se tirer par le tunnel et ne pas pouvoir l'attraper.
        Il a donc du se mettre en ligne avec le reste.



        enfin bon bien vu l'aveugle d'avoir trouver cette astuce.

        Commentaire


        • En fait non, elle ne se tire pas : Elle va bien vers le haut de l'écran, mais elle fait demi-tour pour se placer au milieu des 4 autres. Faut juste ne rien faire et attendre l'alignement. Par contre, les canons sur les côtés ne t'oublient pas, eux...

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Et vous aurez la même chose pour Ghost Pilots avec mon Thread en construction page 3.
            Dis, j'ai pensé à ça ce matin. Faudrait que tu puisse prendre possession du premier post de GP, comme ça toutes les infos que tu y mets seront dispo dès ce premier post.

            Je peux faire un copié/collé mais c'est moins pratique pour toi et pour moi.

            Est-ce possible ?

            Commentaire


            • Oui donc quand tu n'arrives pas à la buter tu es d'accord qu'elle revient forcément en ligne.
              Donc j'ai déja shooté la ligne complète et j'ai pas eu la vie.
              Ca ne t'es jamais arrivé de la laisser filer jusqu'à maintenant ?

              Y a peut être plusieurs conditions à réunir.

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Oui donc quand tu n'arrives pas à la buter tu es d'accord qu'elle revient forcément en ligne.
                Oui.

                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Donc j'ai déja shooté la ligne complète et j'ai pas eu la vie.
                Oui, certainement d'autres conditions. Par exemple, pour choper la bombe F au début du niveau grâce aux "avions bleus", il faut détruire tous les premiers avions bleus avant la série qui donne la bombe, sinon, la série seule d'avions bleus ne donne pas la bombe. Ça doit être du même genre pour la vie.

                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Ca ne t'es jamais arrivé de la laisser filer jusqu'à maintenant ?
                Non, je la butais toujours en la suivant sur la gauche tout en détruisant en même temps les canons de gauche. La fois où j'ai la vie, j'avais perdu du temps avec la saloperie d'hélicoptère qui sort du trou juste avant le petit passage, car j'avais perdu du temps avec les 2 canons mobiles et les 2 bombes. Comme quoi, parfois, il ne faut pas trop se presser .
                Dernière modification par chacha, 26 mars 2011, 10h38.

                Commentaire


                • Va falloir consigner tout ça dans ton topic.
                  Ca me donnerait presque envie de rejouer histoire de mettre à jour d'autres astuces par pur hasard.
                  Parce que c'est toujours le cas avec ce jeu, un truc apparait que tu as jamais vu avant et ça donne

                  Luke2fr vient d'avoir le jeu en MVS. Peut être qu'il nous sortira d'autres trucs incroyables.

                  En fait pour tout découvrir faut prendre un max de monde et jouer en boucle.
                  On augmentera la probabilité de déterrer tous les secrets du jeu.

                  Le truc qui me "turlupine" ce sont les blocs cranes du niveau 6.

                  Faudrait filmer tes parties Chacha. Comme ça tu pourras faire un corrélation entre ce qui apparait et ce que tu as fait jusque là dans le jeu

                  où alors jouer sur émulateur et enregistrer les parties

                  Mais bon avec les outils de maintenant (caméscope, appareil photo, émulateur, internet etc....) ça change la donne par rapport à l'époque où fallait vraiment se déchirer pour analyser un jeu à fond.
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 mars 2011, 10h41.

                  Commentaire


                  • Filmer, j'ai déjà essayé, c'est très mauvais, mais je vais voir si je peux améliorer ça. Mais la qualité n'est pas très importante, vu que c'est pour améliorer les connaissances.

                    Pourquoi pas l'émulateur, mais bon, chez moi, c'est avec une manette xbox, la merde quoi... De plus, pour lire les vidéos, il faut l'émulateur, on ne peut pas les visionner comme ça (d'après moi).

                    Sur SHMUP.COM, SULF' (il a le même score, ça doit être lui) a parlé d'un ennemi du niveau 6 qui donne plusieurs étoiles , j'aimerai bien savoir lequel .
                    Dernière modification par chacha, 26 mars 2011, 11h12.

                    Commentaire


                    • Juste pour le fun :



                      Je m'étais dis : "dès que j'ai un mur de ALL, j'en fais une tof".

                      Le 4TH, c'est hier soir .


                      Vàlà, ça sert à rien, mais j'aime bien.

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        Sur SHMUP.COM, SULF' (il a le même score, ça doit être lui) a parlé d'un ennemi du niveau 6 qui donne plusieurs étoiles , j'aimerai bien savoir lequel .
                        Ben les satellites.....

                        Pour l'ému tant que tu peux faire des captures d'écran pour montrer où se situent les bonus c'est nickel.

                        Envoyé par chacha
                        Vàlà, ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli.
                        Fixed

                        Commentaire


                        • Concernant la vie avec le canon sur patte, je viens de voir sur ma première vidéo (de brin), que si on le détruit avant l'arrivée des autres, il y a quand même CINQ canons qui arrivent en ligne, et pas quatre, comme je le pensais.

                          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Donc j'ai déja shooté la ligne complète et j'ai pas eu la vie.
                          C'est peut-être la ligne complète mais SANS le canon concerné donc.

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message
                            Concernant la vie avec le canon sur patte, je viens de voir sur ma première vidéo (de brin), que si on le détruit avant l'arrivée des autres, il y a quand même CINQ canons qui arrivent en ligne, et pas quatre, comme je le pensais.



                            C'est peut-être la ligne complète mais SANS le canon concerné donc.
                            Je l'ai déja laissé filé, je l'ai déja shooté et jamais rien........ y a autre chose c'est sur

                            Commentaire


                            • Quoi de neuf sur le front ViewPoint Chacha ?

                              Commentaire


                              • Boarf, là je me calme depuis la semaine dernière pendant laquelle j'ai fais pas mal de parties sans battre mon record (une ou deux par jour je crois). Mais l'envie commence à me titillier .

                                Je vais améliorer les films aussi pour approfondir la chose.

                                Concernant l'éventuel ennemi du niveau 6 qui donnerait plusieurs étoiles, à force d'y penser, je me demande si les scores à 2 500 000 points ne sont pas des onelife .

                                J'ai déjà failli faire un onelife au-dessus de 2 000 000 ( pas beaucoup plus), il suffirait de 2 voir 3 étoiles en plus de celles que l'on peut obtenir en sus (avec les pods) pour atteindre ces 2 500 000 en onelifant.

                                C'est pas fini quoi , on commence juste en fait .


                                Mais faut le trouver (si il existe).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X