Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toutes les 10 secondes, j'étais comme ça "mais nan ! "
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Ca dégoute pas un peu ?

      Commentaire


      • franchement non, j'ai pris mon pied a regarder ça !

        j'ai pouffé de rire plein de fois, en me disant mais merde, en fait on connait rien du jeu !
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Ca va alors!

          Après il y a le jeu avec/sans autofire..... Si ça se trouve tu mets le mec sans autofire et ça devient une merde

          Commentaire


          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            si j'avais un auto fire oui, sinon non.

            certain bug sans bombes avec auto fire sont apparement tres simple a déclenché avec l'auto fire.
            Un Unibios et hop, à toi l'autofire.

            Commentaire


            • meme sur borne ?


              en fait leur bornes ont 4 bouttons:

              le boutton A comme nous, pour tirer ou tir concentré, le B pour les bombes et ils ont le C pour l'auto-fire uniquement qui tire a genre 30 fois par secondes, et un autre auto fire (dont ils ne se servent pas) a 15 fois par secondes.

              Si avec l'unibios on peut brancher un 3 eme boutton a 30 tirs/secondes, je suis partant
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Oui, même sur borne.

                Mais si tu actives l'autofire via l'unibios, il fonctionne pour tout les boutons; je ne pense pas que tu puisses l'activer pour certains boutons uniquement.

                Quand tu laisses ton doigt appuyé sur un bouton c'est comme si tu martelais le bouton très rapidement; du coup, je pense que tu perds le tir concentré en fait...

                Edit: je vérifie tout à l'heure sur ma borne et je te dis quoi.
                Dernière modification par NeoBob, 04 septembre 2014, 12h56.

                Commentaire


                • a mon avis leurs bornes sont modifiées , parce que l'auto fire est sur un autre boutton

                  Un peu comme un Cave en fait, l'index sur le A, majeur sur le B, et annulaire sur le C
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • 30 tirs/s, ce n'est pas "trop" ?

                    Je veux dire, s'éviter de bourriner le bouton c'est évidemment bien plus confortable, je suis le premier à regretter l'absence d'autofire quand je joue à un titre ancien qui n'avait absolument pas prévu de touche assignée.
                    Mais sans relancer un débat du type "jouer avec un tir automatique = tricher", je suis quand même pour ne pas exagérer la cadence. Faut que cela reste un minimum humainement faisable.

                    Commentaire


                    • c'est le type de cadence qu'il faut pour activer confortablement les bug

                      notez que cette cadence est seulement effective si vous etes tres proche d'un ennemis ou tout en haut de l'écran, si vous etes en bas, ce n'est pas continu, c'est par salve, genre 10 tirs, une petit pause puis re 10 tirs etc...
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Tu dois connaitre mais c'est surement un truc du genre qu'il te faudrait pour ajouter de l'autofire A sur le bouton D par exemple

                        http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=6&t=45870 (RECO PCB)
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Ou bien s'acheter un stick hori neo geo, y a bien des slots mvs où on peut brancher des stick NG.

                          Commentaire


                          • Envoyé par marsupouse Voir le message
                            Tu dois connaitre mais c'est surement un truc du genre qu'il te faudrait pour ajouter de l'autofire A sur le bouton D par exemple

                            http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=6&t=45870 (RECO PCB)
                            NEED !
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Sans compter que c'est bien cool pour reprogrammer rapidement les controles : passer d'une config "carré" à "en ligne"... etc... c'est pas mal foutu de l'avis de bons arcadistes
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • Ca sent le topic scoring Viewpoint splitté en 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X