Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye Bye PAris et bon débarras !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par nnnns Voir le message
    Je pense que tu as un souci avec la notion de ghetto si tu lis zemmour je ne peux rien pour toi...je connais très bien le 14eme bizarre ces ghettos avec un prix au m2 à 4500euros
    Non rien à voir avec Zemmour, il s'agit de vécu à 100%. Ce que tu dis est vrai dans l'absolue, mais cela peut aussi varier en fonction des immeubles et de certains coins. Mon cas est particulier, mais il y a bien eu un effet de ghettoïsation dans un périmètre restreint d'habitation du 14ème à un moment donnée. Comme dit avec Ryo c'est HS donc je préfère arrêter là.

    Envoyé par Arngrim Voir le message
    J'imagine trop les japonais qui devaient penser la même chose de toi en voyant ta gueule là bas.
    Mouai, la situation en la matière est pas vraiment comparable avec la France vu le faible nombre d'immigrés et si il y a bien un nombre de japonais qui pourrait penser cela, il serait difficile d'en faire une généralité.

    Commentaire


    • #92
      Tu peux éditer tes messages au lieu de double poster.


      Sinon non, il n'est pas difficile d'en faire une généralité.
      Du moins beaucoup moins que celle que tu as faite.


      Mais ça changerait rien à cette mentalité stupide ceci dit.
      Toutes ces personnes qui devaient te regarder avec dégout.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #93
        Je ne prends pas partis, et ce n'est ni le lieu, ni le topic, mais j'ai un peu le meme ressentis que msx33 de part moi aussi a mon experience personnelle que je n'étalerai pas ici pour les memes raison.

        Et je dis ça tout en disant que mes potos du jeux vidéos s'appellent Yacine (Yace), Samir (BOS) ou Rafik (Alfarabi). C'est donc beaucoup plus complexe que ça en a l'air et surtout, ça n'a aucun interet ni sa place ici

        déja que Ryo m'a mis dans sa liste d'ignoré, chose que je trouve dommage
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #94
          Ahahahahahahaha PD tu n'es pas resté longtemps dans ma liste d'ignorés.
          Mais continue à trainer avec des mecs comme msx33 et je t'aimerais plus

          Rafik bisous mon berkani si tu nous lis avec ton bicloune

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #95
            Je traine avec personne moi
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #96

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Tu peux éditer tes messages au lieu de double poster.


                Sinon non, il n'est pas difficile d'en faire une généralité.
                Du moins beaucoup moins que celle que tu as faite.


                Mais ça changerait rien à cette mentalité stupide ceci dit.
                Toutes ces personnes qui devaient te regarder avec dégout.

                Désolé pour le double post.

                Je n’ai pas développé volontairement car ce n’était pas le sujet et je voulais éviter de polémiquer là-dessus. Mais ce que je disais était factuel et concerne bien un problème d’immigration.

                Cela me paraît différent de projeter sa pensée sur la pensée d’un peuple sans savoir ce que pense le dit peuple en question pour en faire un argument.

                Je connais tes origines et celle de Ryo et mon but n’était de vexer personne (ta réaction me laisse à penser que c’est le cas). J’ai moi-même des origines étrangères, mais cela ne m‘empêche pas pour autant de penser qu’il y a un problème à ce niveau-là. Je ne fais pas dans le politiquement correct, désolé.

                Je n'ai rien contre toi, Ryo, ai beaucoup d'amis immigrés, et ne suis pas défavorable à un immigration si elle est faite intelligemment (reposant en partie sur une question de dosage).

                Donc 2 options :

                - On arrête le sujet ici avant que cela dégénère, mon but n'est pas de me mettre à dos une partie des ngfiens.

                - On continue sur un topic dédié ou ici si les autres sont d’accords, et j’argumente plus en profondeur mon point de vue pour te détailler le problème.

                J'opte personnellement pour le 1er choix mais si tu veux vraiment continuer, il te reste le 2nd choix.

                @Ryo: Ne m'en veux pas pour si peu, je suis une crème.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par msx33 Voir le message
                  je suis une crème.
                  Toujours l'excuse de la couleur... On connait

                  Commentaire


                  • #99
                    Sauf que ryo n'est pas immigré mais français...

                    Commentaire


                    • Il y a un fossé entre ne pas faire dans le politiquement correct et écrire des énormités qui se reposent sur des raccourcis des plus laids.
                      Surtout pour un sujet que certains ici même qualifient de complexe.

                      Et cela vient d'une personne qui doit trouver la politique française d'immigration encore plus déplorable que toi et qui n'a pas vécu dans un quartier "épargné".
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Raciste.
                        Xénophobe.
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • Envoyé par nnnns Voir le message
                          Sauf que ryo n'est pas immigré mais français...
                          Et parisien !
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Envoyé par snocyr Voir le message
                            Et parisien !
                            mon dieu le pauvre :(


                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Non HAMDULLAH Paris "célavi" imagine j'aurais étais breton ou piiiiiiiire cht'i

                              @Msx33 Pense ce que tu veux, ça changera rien à ma vie car moi, je suis français et surtout #JESUISFRANCAISMUSULMAN.
                              J'ai toujours vécu avec ça mec, je désespère pas qu'un jour on passe autre chose mais je crois pas.
                              Il y aura toujours des cons qui imagine que tout serait mieux sans immigration.
                              L'entendre de la bouche d'un gars jeune et qui a voyagé, je trouve ça concon mais breeeeef.....

                              Et en passant moi aussi je suis une crème, un café crème
                              Dernière modification par Ryosaeba, 27 janvier 2015, 07h00.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • C est qui ce msx

                                Hey mettez vous à ma place moi je vis avec Justin hein

                                En plus ça fait rire Ryo et Batou quand ils m envoient des colis...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X