Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vive la france !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
    Ok. Donc comme d'hab, les experts sont donc sur NGF ! Normal ! (smoke)

    Que me proposez-vous comme solution niveau service box tout ça ?

    J'attend.
    Je pense que vu que cette situation est en partie de ton fait (tu nous as bien dit vivre dans le 93, je doute que ce département soit considéré comme "un désert pour le haut débit", et qu'il y avait suffisamment d'opérateurs pour faire jouer la concurrence et obtenir un service "rentable et efficace"... Surtout payer Orange, qui a l'époque, était plus cher que la concurrence (pour le coup, je te comprends pas)): je ne chercherais donc pas plus loin, et je passerais à autre chose... Je pense que tu as d'autres choses à faire, plus intéressantes, que de t'acharner pour... 20€ peut être supplémentaires de dédommagement... 20€ que tu n'es même pas sur d'obtenir au final...
    La vie est assez courte, tu ne sais pas de quoi sera fait demain... Perso, je ne chercherais plus, et je passerais à autre chose.

    Si maintenant tu es toujours pas satisfait du service, libre à toi d'aller voir ailleurs... Je pense que sur les sites de la concurrence tu trouveras assez d'information pour prendre une décision... Et si tu as toujours un doute, le meilleur forum du monde saura t'orienter

    Envoyé par superip74 Voir le message
    Respect aux gars qui ont tout lu, j'ai pas réussi.
    Tu crois que j'ai réussi? imbuvable le truc, mais en diagonale, ça passe mieux

    Commentaire


    • #17
      .
      Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h00.

      Commentaire


      • #18
        Il ne manque plus que les pistons.





        Prescription.

        Commentaire


        • #19
          tu pourrais regarder sur ariase (si ça existe encore...) le comparo des offres/fournisseurs

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
            Alors ça, tu vois, comment dire.....
            ...je n'en ai strictement rien à foutre.
            Bah non, ce n'est pas son taf justement. Mais il comprend le français quand je lui parle. Point. Les choses ont fait qu'hier, c'était le seul moment où j'ai pu avoir Orange et m'occuper de ça, alors qu'à la base, je n'ai strictement rien à faire, théoriquement depuis 5-6 ans.





            C'est ça ouais ! C'est à moi de faire leur boulot, c'est ça !? J'ai qu'ça à faire ouais ! Avant, t'avais la télé juste en appuyant sur un bouton. Maintenant, il faut bac+3 commercial/technicien/vendeurdevaseline pour simplement rentrer chez moi et donc regarder un programme.





            Moralité : c'est normal de se faire enculé et de ne rien dire, de payer et de se bouger le cul, donc se prendre la tête pour ça ! C'est la fête quoi !
            Et tout le monde se prend la tête sur des choses qui ne servent à rien et de simples, qui prennent deux secondes montre en main. Par contre, c'est très simple de faire d'la merde, d'en vendre et d'être reconnu pour ça. Normal, c'est la fête ! Moi, j'aime pas, normal. S'il ne peuvent pas comprendre la simplicité, c'est pas mon problème, alors je vais bien les faire chier. Qu'ils ne s'étonnent pas de prendre un coup de pied dans les couilles un jour, de façon, les couilles, le peu qu'ils leur restent, ne leur servent à rien puisque ce sont une bande de pédales. Point. Et il ne faut pas leur dire que ce sont des pédales, c'est leur cracher la vérité en pleine face, au sens propre, comme au figuré. Ils sont blessés dans le peu d'amour propre qu'ils leur restent, donc fierté. Donc ils n'assument pas ce qu'ils sont ou sont devenus. Qu'ils se bougent leur cul 30 minutes une fois dans leur vie, ça m'ira. Car moi, cela fait longtemps que c'est le cas, et je n'ai pas ce que je souhaite, la simplicité et en plus un service payant qu'ils me proposent à la base. Vous trouvez ça drôle et logique ? Non, et moi aussi !



            Faut pas se prendre la tête ?!!!!!? Je souhaite juste regarder la télé comme tout le monde, et c'est ça, c'est trop demandé. En plus, ce n'est pas comme si je m'adressais à un cordonnier, non là c'est orange, les bonnes personnes il me semble, non ?

            En fait, la seule personne qui fait son travail : bah c'est le mec technicien qui gagne peu et qui travaille plus. Car oui, quand j'ai appelé hier, tous les commerciaux ne travaillaient pas, ils avaient fini leurs journées. Car quand j'appelle en personne ces commerciaux, justement les personnes les plus compétentes et en plus, ce sont eux qui peuvent régler mon problème, qui à la base vient totalement d'eux même, je n'arrive pas à me faire comprendre.

            "On t'a coupé la bite, c'est la circoncision,
            On t'a coupé les couilles, c'est la sarkocision."
            Heureusement que j'abondais dans ton sens



            Chapp:

            (surtout je sais pas s'il aura les pistons mais il risque au minimum être surveillé après s'être servi des mots clés; procurer/Kalash )
            Dernière modification par nogo, 09 février 2016, 22h24.

            Commentaire


            • #21
              .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h01.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                nogo : j'ai tout de même utilisé Google Traduction Français vers Anglais, pour comprendre ce mot.
                Comme quoi Orange t'aura servi à quelque chose, à apprendre un mot

                Commentaire


                • #23
                  .
                  Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h01.

                  Commentaire


                  • #24
                    .
                    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h01.

                    Commentaire


                    • #25
                      Incroyable acharnement pour quelques €€€

                      Il se passe quoi si tu ne récupère pas cet argent ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Takou Voir le message
                        Incroyable acharnement pour quelques €€€

                        Il se passe quoi si tu ne récupère pas cet argent ?
                        Il tue tout le monde :

                        - les sales putes dépressives et soumises (25-35 ans) qui bossent comme chargées de clientèle
                        - leur enculé de mari dont elles sont sous l’emprise
                        -les informaticiens au sens large car 1. c’est une brêle en info 2. ils ne lui servent strictement à rien dans la vie et 3. voir 1 et 2
                        -les cons pour qui l’on vote (?)
                        -les taffioles et les baltringues
                        -un certain Nico S. (un voisin qui fait du tapage sans doute)
                        -Nogo
                        -les gens qui bossent à la Poste
                        -les banquiers, les assureurs, les agents immobiliers

                        Je souhaite juste regarder la télé comme tout le monde, et c'est ça, c'est trop demandé
                        Deviens cool : bazarde ta TV, fais un gosse et achète lui des jouets en bois.
                        Dernière modification par Shitao, 25 février 2016, 10h38.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          Sincèrement

                          Respect au gars qui t'as répondu.
                          Moi au bout de 5 min je t'aurais envoyer chier.
                          et moi donc...

                          Entouka GG Kim, t'as ouvert le sujet le plus pète-couilles à lire de l'histoire du forum, un grand bravo à toi !

                          Commentaire


                          • #28
                            Le stress tue

                            Commentaire


                            • #29
                              Par rapport "aux posts" de nogo, j'ai envie de dire: "Here come a New challenger!"
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #30
                                kim responsable d'une nouvelle vague de suicide chez orange

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X