Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: quels jeux vous a valu une persévérance insoupçonnée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage: quels jeux vous a valu une persévérance insoupçonnée?

    Bonjour a tous, suite a une discussion avec un homme de goût nommé "Geese" j'ai pensé a çà:
    Vous souvenez-vous du ou des jeux auquels vous avez le plus joués en continue sans vous arrêter?
    1.Teenage queen (amiga)------------>9h
    2.Magician lord (neo aes)------------>7h
    3.Samurai spirit 2 (neo aes)---------->6h(smoke)

  • #2
    Je vais faire mon chieur, mais ce sondage ne serait-il pas mieux dans la section "autres jeux vidéos"?

    Sinon pour ma part:

    - Cloud Master (SMS)
    - Shinobi (SMS)

    et l'ensemble des jeux SMS. Surtout quand je m'y ressaye à quelque uns, je me demande encore comment j'y suis arrivé.

    Commentaire


    • #3
      Ben FFXI. Tout ce qu'on dit sur lui et la nolife, c'est vrai.
      Et WE/PES. Avec un collègue, on fait régulièrement des duels qui commencent à 18H pour se terminer à 6H... ç_ç
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

      Dreamcast
      Akumajô Dracula

      Commentaire


      • #4
        -Street Fighter II.Le jour où je l'ai reçu avec ma SFC flambant neuve j'y ai joué de 11H00 à 1H00 du matin sans même aller manger...
        -Sega Rallye sur Saturn.
        -Marvel Super Heroes sur Saturn. Genre plus de 12 heures scotché dessus...
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

        Commentaire


        • #5
          Hum d'une seule traite sans pause, je dirais :
          Arc the Lad II : toute la fin. J'avais déjà joué pas mal d'heures dans l'après-midi, j'entre dans le donjon de fin, et je n'ai pas réussi à éteindre avant d'avoir tué le dernier boss, à 8 heures du matin.

          Shin Super Robot Taisen. Un peu pareil, j'ai enchainé la fin du second scénario, ouvrant les vraies cartes de fin -> 9 heures d'affilée mais les temps de chargement y sont pour beaucoup.^^

          Zelda (le tout premier) : j'étais tellement fan que je voulais montrer le jeu d'un bout à l'autre à mon cousin (qui ne possédait pas de NES), donc je me le suis tapé entièrement en une nuit.

          Commentaire


          • #6
            sur neo geo art of fighting2 en versus 8h et samurai spirit 2


            mystic quest (rpg)sur Supernes 12h d affiler avec mini pose

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Hum d'une seule traite sans pause, je dirais :
              Arc the Lad II : toute la fin. J'avais déjà joué pas mal d'heures dans l'après-midi, j'entre dans le donjon de fin, et je n'ai pas réussi à éteindre avant d'avoir tué le dernier boss, à 8 heures du matin.

              La première fois que je suis arrivée au dongeon final (environ 80h de jeu, en jap, avec mes perso bien boosté à fond) ma memory card a "claqué" (tout s'est effacé quoi)= résultat jeu recommencé depuis le début!

              Sinon il m'est arrivé pour pas mal de jeu de rôle de camper sur plusieurs dzaines d'heures sur le même territoire pour faire du "level up", technique indispensable sur les rpg en jap: tant qu'à ne pas comprendre grand chose, autant éclater les ennemis sans problèmes!
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #8
                ya un peu pres 1 mois j'ai joué 15heures (de 17h a 8h du mat) d'affilé a kof '98 avec un ancien qui avait pas rejoué depuis 2002. on a fait une pose d'une 1/2 heure pour bouffer c'est tout.
                sinon j'ai fini le zelda TP a 100% en 5 jours...

                ca rend fou les jeux videos j'vous l'dit

                Commentaire


                • #9
                  Maximus : j'avais des personnages "touristes" (niveau 80 à peine) quand je me suis présenté devant le boss de fin. Mes meilleurs coups lui viraient 40 HP, quand ils touchaient. Ca a duré trois heures pour le tuer. Je m'en souviendrai toute ma vie.
                  Ca reste un des RPG les plus longs que j'ai fait, un peu moins de 70 heures. Mais c'est clair que je n'avais pas tout fait, même si je faisais progresser tous les personnages en même temps. Quand je le referai, je me concentrerai sur une équipe fixe.

                  Commentaire


                  • #10
                    oulla ca devint de plus en plus compliqué les sondages...
                    alors de tête, en nombre d'heure de jeu d'affilé ; ce sont ceux sur lesquels j'ai commencé à jouer en début de soirée pour ne lacher que le lendemain au petit matin :
                    - street fighter 2
                    - half life

                    après y'a unsacré paquet de jeux qui doivent se tirer la bourre dans mon "classement", donc je laisse juste ces deux-là.
                    Dernière modification par TamTam13, 17 mars 2007, 20h42.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai oublié SFIII.3 (Shining Force, pas Street Fighter), la première fois je me suis présenté à la bataille finale sans faire de level up dans la caverne à côté, ça m'a pris de 14H à 18H pour les trois batailles en même temps (le meilleur moment de l'histoire du JV au fait :P) et le Bulzome m'a démoli en un rien de temps >_>.
                      The correct way to spell Neo·Geo:
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

                      Dreamcast
                      Akumajô Dracula

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que les jeux auxquels j'ai joué le plus longtemps d'affilé sont:

                        1) Diablo 2 (une drogue ce jeu >__<)
                        2) Shinning Force III (Je passais des journées dessus quand j'étais môme... Il fallait que ça soit ma mère qui éteigne la Saturn, moi j'y arrivais pas )
                        3) Peut-être Baldur's Gate 1 & 2... Pareil, des journées entières à explorer le monde, trouver tous les petits trucs à faire, etc... Je commencais le matin, je bouffais devant l'ordi et j'y jouais jusqu'au soir. )

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Julien Voir le message
                          J'ai oublié SFIII.3 (Shining Force, pas Street Fighter),les trois batailles en même temps (le meilleur moment de l'histoire du JV au fait :P)
                          Je t'aime!
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • #14
                            en temps passé, je dirais peut-etre:
                            - zelda (le premier sur nes): des heures a plastiquer tout hyrule pour trouver les entrées planquées, re-flinguer des mechants pour re-gagner des bombes etc...
                            - les goonies 2 (nes): l'est pas spécialement genial ce jeu, mais avec mes frangins on y a passé des journées, a tourner dans tous les sens, faire un plan de tout le jeu etc...
                            - kid icarus (nes): j'ai fait des dizaines de fois le tour, juste pour scorer... (scorer a kid icarus... wep... c'est pas le jeu ideal...)
                            - street fighter 2 (snes): bastons avec les frangins pendant des heures...
                            - tetris (gameboy): finir le niveau 9.4 en mode B (mode coeur, evidemment) !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              1)suikoden 2 (à l'époque j'ai fait craqué les cours en faisant le malade,je prenais même pas la peine de m'habiller,je jouais au pieu)

                              2)suikoden 1 (pareil)

                              3)je dirais SMT nocturne pour changer...

                              En fait,un rpg que j'aime,je décroche pas.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X