Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Je n'ai pas retourné ma veste, et je sais que j'achèterai la console tôt ou tard.
    Mais quand même, avec la tête froide et surtout quand je vois ça...

    ...En étant déjà possesseur d'une PS4 et d'une WiiU, je m'interroge sur l'intérêt de la console en 2017.
    Yep, pour ça que je n'ai jamais compris le principe du "day one" pour une console.

    AU départ je me disais qu'il y avait déjà 35 jeux annoncés, mais j'ai l'impression que c'est parti pour être 35 jeux en tout et rien d'autre. Je me trompe peut-être mais il me semble que si un éditeur travaille sur un jeu, il est de son intérêt de se greffer à la présentation de la console pour bénéficier de l'exposition médiatique.

    A seulement 30 jeux, c'est quand même un peu inquiétant.

    Par contre je serais curieux de voir ce que donne Super Bomberman R, de... de... Konami...

    Commentaire


    • Sus à la naïveté fboyesque, on sait déjà que le Bomberman ne vaudra pas les opus rétro type PC-Engine ou Saturn. :/

      Sinon le truc, c'est que la plupart des titres existent déjà sur WiiU ou sur les autres supports.

      Après, comme d'autres (Neox ?) l'évoquaient ici il y a quelques pages, Nintendo part peut-être aussi du principe que pour la majeure du public, la WiiU n'existe tout simplement pas - et les titres qui vont avec.

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Sus fboy
        Je ne vous savais pas si proches

        Commentaire


        • Envoyé par gochama Voir le message
          hello

          a 150 balles tu perdras quasiment rien a la revente et puis il y a doit bien y avoir 15 jeux qui valent le coup, plus la rétro.

          mais bon d'occas a mon avis ca va fleurir sur le bon coin.
          Bah, je ne la revendrai jamais je le connais....

          Commentaire


          • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            La résolution est de 720P pour le petit comme pour le grand.
            Merci. La différence m'intrigue tout de même.

            Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            pour ceux qui voudraient jouer à plusieur les joies-cons (ce nom serieux) sont à 89€...
            Digne d'une marque de préservatif

            Commentaire


            • Pour le Mario Kart 8 Maxi best of Deluxe, ils devraient rajouter de nouveaux circuits sérieux, perso je m'en tape du mode arène. A la limite c'est du bonus, le coeur du jeu ce sont les circuits. C'est encore pire que les 2 persos bonus moisis du futur Ultra SF 2.

              Quitte à faire des remakes, Nintendo devrait plutôt sortir Sunshine ou GX.
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • Nan mais Mario Sunshine, quoi, le jeu avec l'idée de génie du jet-pack et au bout du compte, énorme déception. Worst Mario en 3D ever.

                Commentaire


                • Bonne nouvelle REDOUT est déja en préco sur Amazon USA, ce qui avec Fast Racing Neo fait déja deux très bons jeux qui rivalisent sans souci avec FZERO et Wipeout.

                  Par contre plus je regarde plus je me dis que finalement c'est une console de riche.
                  Et donc je me demande si c'est pour moi.

                  329€+ 70€gamepad + ZELDA 70$ + (autre jeu) 70$ = 540$
                  Et j'aurais surement besoin de joies-connes et de party games en plus

                  AOUCH

                  J'ai un enfant à nourir moi.


                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Sus à la naïveté fboyesque, on sait déjà que le Bomberman ne vaudra pas les opus rétro type PC-Engine ou Saturn. :/

                  Sinon le truc, c'est que la plupart des titres existent déjà sur WiiU ou sur les autres supports.

                  Après, comme d'autres (Neox ?) l'évoquaient ici il y a quelques pages, Nintendo part peut-être aussi du principe que pour la majeure du public, la WiiU n'existe tout simplement pas - et les titres qui vont avec.
                  C'était moi qui disait ça...
                  Je disait aussi que effectivement ils allaient nous ressortir la librairie Wii U, et souhaitaient par cela mettre tout sur un meme plateforme qui remplace la Wii U et fait comme si elle n'avait jamais existé.
                  Tu vois on est d'accord !
                  Dernière modification par edgarfigaro, 15 janvier 2017, 10h38.

                  Commentaire


                  • Ce qui est flippant, c'est le manque d'enthousiasme général de la majorité des gens qui ont pu tester la bête (mouais)

                    Bizzarement, le Mario GTA me donne envie Mario Kart aussi n'ayant pas touché à l'épisode WiiU. Zelda d'après la video me donne envie mais j'espère que ce n'est pas un pétard mouillé sinon la belle surprise c'est surtout Project Octopath Traveler

                    Commentaire


                    • Oui au vu des commentaires, le fait que la majorité des jeux sont des portages et n'étant pas vraiment un gros fan ni de mario ni de zelda, je commence à me poser des questions sur l'interêt d'un tel investissement...

                      Pour ce prix je peut avoir un PC gamer correct et j'ai deja les manettes et plein de jeux sur steam.

                      Commentaire


                      • j'espere juste qu'il vont nous faire un truc qui tient la route pour mario kart de luxe.

                        sur la wi u en solo,c'est beau, fluide et en 60 hertz.
                        a 2 joueurs on subit une downgrade graphique mais ca passe encore..soyons indulgent.
                        a 4 c'est limite merdique,énorme downgrade graphique et on se tape du 30 fps.
                        le tout en 720 p.

                        faut avoir la foi pour esperer un witcher sur une console comme ca deja que sur pc il faut une tres bonne machine pour y jouer dans d'excellentes conditions en 1080.

                        sur one et ps4,il y a beaucoup de cas ou les jeux tournent a 30 fps ou en 720p et elles sont plus puissantes.
                        Dernière modification par gochama, 15 janvier 2017, 11h19.
                        je cherche

                        Commentaire


                        • Bon j'ai fait un petit tour des articles sur le net et tout le monde est d'accord que c'est cher par rapport à la puissance, meme en prenant en compte l'aspect portable. La NVIDIA Shield coute 200€ sur amazon et c'est la même technologie.

                          C'est moi ou Zelda a été downgradé méchant par rapport aux premières images du jeu ?

                          Je suis à CA d'annuler ma préco et prendre une Wii U Pack Xenoblade à la place.

                          Commentaire


                          • Vas-y, c'est tellement bien Xenoblade.

                            Commentaire




                            • On trouve encore des packs Mario Maker, vaut mieux privilégier celui-là je crois.

                              Commentaire


                              • Bon bon, ben ça fait un peu peur tout ça quand-même... Est-ce que Nintendo veut vraiment se réconcilier avec les gamers ?

                                Une console nomade au prix d'une portable ça aurait tout de suite promis des volumes de ventes énormes, hors là quand on voit le prix du moindre petit gadget, ils commencent à se la jouer apple-style et j'aime pas trop ça

                                L'exemple de Super Mario Run va aussi dans ce sens...

                                Surtout que techniquement je pensais vraiment qu'ils se mettraient au minimum au goût du jour, rester en dessous de 1080p aujourd'hui, franchement je comprends pas... Je comptais sur cette bécane pour se prendre enfin une nouvelle baffe graphique, ils persistent et signent avec les mêmes erreurs on dirait. J'étais pourtant enthousiaste et j'ai passé du bon temps sur Wii U, peu mais bon, je ne demande pas une profusion de titres, du moment qu'il y a quelques exclus qui déchirent, ça me suffit.

                                La Wii fusionnée avec les caractéristiques de la Wii U eut été une seule et même console de génie, mais aujourd'hui, continuer dans la gadgétisation, j'ai vraiment un gros doute.

                                Surtout que l'autonomie est toujours le point faible de tous les gadgets hi-tech actuels. Ajouté à cela des joy-cons trop petits et trop compliqués, le silence inquiétant des éditeurs tiers, hé ben c'est très mitigé à ce stade-ci.

                                Je me ré-éloigne donc d'un achat day one et j'attends de voir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X