Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que quelqu'un est motivé pour reprendre mon site ? (+ test de martial masters)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que quelqu'un est motivé pour reprendre mon site ? (+ test de martial masters)

    Je parle de PGM-Database , et je m'adresse surtout aux "vieux" genre neoced, metal_chimiste, crebou, etc etc (liste non-exhaustive bien sur), qui ont peut-etre de la place chez eux.

    (je n'aurais plus de compte internet fin février, donc mon site disparaitra en meme temps).

    Histoire que tout ça ne disparaisse pas betement...

    Hop un p'tit coup d'aspirateur de site, hop on upload, ça se référence au bout d'1 mois, et c'est (re)parti mon kiki.

    Sinon tant pis...

    PS : Tarma, tu veux windjammers-fans ?

  • #2

    Mobilisez-vous !
    Provient du message de B. Yoo
    Tarma, tu veux windjammers-fans ?
    Eh bien oui, na!

    Commentaire


    • #3
      si tu cherches un hébergement, je peux demander à Jets d'Emufrance. C'est lui qui me file du Mo (voir du Go) sur leurs serveurs.

      Tu me fais un petit msn si intéressé et je passe l'info.
      Bye,
      DAVID.

      Commentaire


      • #4
        moi je serais interressé par refaire ton site PGM en entier, garder le fond mais grave changer la forme ^^
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de max330mega
          moi je serais interressé par refaire ton site PGM en entier, garder le fond mais grave changer la forme ^^
          Si tu veux faire un copier/coller des textes, et garder les photos et vidéos... mais juste changer l'interface et l'aspect graphique, c'est d'accord !

          Petit retour en arrière: à l'époque, je cherchais, tant bien que mal, des infos sur ce systeme et ses jeux.

          J'ai fini par tout rassembler sous forme de dossiers et liens et internet (sur mon PC), et je m'étais dit qu'il pourrait etre interessant de tout regrouper dans une meme interface, afin que ça puisse etre utile à d'autres.

          J'ai donc ensuite contacté différents webmasters, ai pris leurs photos d'écran avec leur accord, et créé PGM-Database.

          Le but étant donc tout simplement de créer une base de données (database...).

          Si tu veux récupérer les infos et faire le tout à ta sauce, aucun probleme !!!

          Ce que je voudrais juste, c'est que les infos, tests, photos et vidéos ne disaparaissent pas betement du web (elles sont sur mon pc, mais ce n'était pas le but de les garder pour moi egoistement).

          metal_chimiste > ok, je le contacterai eventuellement, mais si ça peut se faire avec max330mega, ce serait l'idéal.

          Commentaire


          • #6
            ouais ce serait sympa de sauver ce contenu, il est interessant et en français

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              c'est ok pour moi, je prends ton site actuel et hop, je fais une nouvelle interface et tout et tout... un truc joli, avec TES textes, TES photos, TES archives, TES couilles, etc...
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de max330mega
                c'est ok pour moi, je prends ton site actuel et hop, je fais une nouvelle interface et tout et tout... un truc joli, avec TES textes, TES photos, TES archives, TES couilles, etc...
                ... et n'oublie pas MES interets si jamais tu gagnes de la thune avec.

                A part ça, pour ce qui est des tests de capo, neocps2 etc etc, je ne crois pas trop m'avancer en parlant pour eux et en disant que puisque c'est pour l'interet général, tu peux aussi t'en servir.

                (si ce n'est pas le cas et qu'ils viennent taper du poing sur la table, au pire tu pourras effacer leurs textes aprés-coup).

                ps: précise bien à l'accueil que ce n'est pas du pompage, mais bel et bien la nouvelle version du site ^^

                pps: merci à toi

                Commentaire


                • #9
                  Up !

                  Bon, B. Yoo, je vais bientôt aspirer ton site sur Windjammers sur mon disque dur, comme ça je le mettrai en ligne juste avant que tu ne nous quittes ( ).

                  Je ne mettrai que ce qui concerne Windjammers par contre. Bye bye Hotrod, Street Fighter, Fatal Fury, etc. Je referai aussi les liens en conséquence.

                  Commentaire


                  • #10
                    putain j'avais pas vu que tu avais répondu à mon offre b-yoo.. bref, ok, vais partir à faire un nouveau site... j'ai déjà quleques idées, mais je vais faire un truc sérieux, pas de déconnade dessus, enfin pas trop, lol, je te tiens au courant de l'avancée
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de max330mega
                      putain j'avais pas vu que tu avais répondu à mon offre b-yoo.. bref, ok, vais partir à faire un nouveau site... j'ai déjà quleques idées, mais je vais faire un truc sérieux, pas de déconnade dessus, enfin pas trop, lol, je te tiens au courant de l'avancée
                      Il te manquera des vidéos (compte voila.fr supprimé...), je te les filerais via msn quand tu y seras connecté, monsieur "libre de droit". ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        j'y suis jamias en ce moment, trop de taf (et puis resident evil 4^^).. bref, j'avais déjà commencé un petit site mais je crois que je vais m'y mettre sérieusement ce week end... je te tiens au courant.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #13
                          B. Yoo, je suis en train d'aspirer ton site (sluuuuurp, miam ! ).

                          Je me permets aussi quelques modifications de forme - un p'tit lifting basé sur le look d'origine, par exemple un zouli nouveau logo - et un poil de fond (ajout des ziks du jeu).

                          Il ne crèvera pas !

                          Heu, sérieusement, quand est-ce que tes pages persos seront down ?

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai bossé toute la journée sur le nouveau site (j'suis en arrête maladie ^^) .. et donc je peux te dire que ça fera très sérieux, etc... bcp plus pro ^^ par contre c'est un boulot énorme.. enfin bopn, c'est cool quand même
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #15
                              les mecs.

                              tarma > dans les premiers jours de Mars, normalement...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X