Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que quelqu'un est motivé pour reprendre mon site ? (+ test de martial masters)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par B. Yoo Voir le message
    C'est marrant ces gifs comparatifs maximus: ont dirait bien que les persos du 1 sont plus gros que dans le 2 (c'est ce qu'il m'avait semblé en y jouant, mais je n'en étais pas sûr).
    Effectivement les persos sont un poil plus petits dans kov2, mais aussi plus fins et mieux animés. Les impacts de coups ainsi que les "furies" sont plus recherchées également....

    B.Yoo je regardais hier, dans ton site la partie sur Kov9 dragons et il y a des affirmations sur lesquelles je voudrais revenir:

    Envoyé par B. Yoo
    sur igs-pgm.com

    A comparer , je préfère la deuxième version de KoV 2 car cette version "Nine Dragons" apporte de nouveaux coups, ce qui est essentiel pour la variété d'un jeu de ce type. Malheureusement il n'est pas exempt de défauts... à savoir :

    - des modes de jeu inutiles et même mauvais (le mode "normal" n'a plus le niveau d'introduction du jeu);
    1)Bon, c'est un point de vue bien sûr, mais perso je trouve le boss mode assez intéressant. Après il faudrait que je finisse le jeu dans tous les modes pour bien comprendre les différences entre eux.

    2)Qu'appelles tu le "niveau introductif"?


    Envoyé par B. Yoo
    sur igs-pgm.com
    - des personnages supplémentaires certes tous directement selectionnables, mais les 5 versions alternatives sont sans interet;
    Pas d'accord sur l'intérêt. Ok graphiquement, ce sont les mêmes, à part la couleur qui change, par contre les coups spéciaux qu'ils possèdent sont tous différents. Les version "ex" appelons les comme ça, possèdent de base des coups spéciaux plus puissants, mais il me semble que c'est au détriment de leur possibilité d'enchainement (moins de combo possible a priori)


    Envoyé par B. Yoo
    sur igs-pgm.com
    - les couleurs des vêtements des personnages sont de meilleur goût dans la première version.
    [laspales]c'est possible![/laspales]
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Envoyé par Maximus Voir le message
      2)Qu'appelles tu le "niveau introductif"?
      Le niveau que tu ne peux jouer qu'en mode "easy" (les 3 premiers niveaux, après le jeu s'arrete...) dans le jeu "nine dragons".

      Dans le KoV 2, ce (petit) stage fait partie du jeu alors qu'il disparait dans le mode "normal" de nine dragons.



      Commentaire


      • Ah ok je vois...il faudrait comprendre pourquoi ce stage "introductif" n'est pas inclu dans le mode normal...peût être que le scénario le justifie....

        En tout cas j'ai découvert pas mal de passage secrets (merci à gamefaqs et au walkthrough) notamment qu'au tout début du stage 2, tu peux, en bourrinant sur le bouton A, ordonner à tes archers de mettre le feu à la ville. Le stage en est complètement changé (possibilité de passer par les toits etc...)

        Je me suis refait un petit Gladiator ces jours ci et j'ai réalisé que le boss de fin est différent suivant le chemin emprunté....de plus si je joue en "boss mode", il y en a encore plein que je n'ai pas encore rencontré (une vieille sorcière notamment)


        Techniquement les deux jeux sont très intéressants, j'enrage de ne pouvoir jouer à plusieurs pour tester les furies en groupe...

        Par contre je trouve les personnages de Gladiator moins charismatiques. (je n'accroche pas aux dessins) Dans Kov ils ont vraiment de la gueule, boss compris.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Mouais, les jeux qui m'auraient le plus tenté sont Demon Front et Martial Masters, c'est mort de chez mort pour y jouer à la maison pour l'instant.
          Avec un petit supergun style mak le pgm tourne très bien. En plus en 4 bouton, il n'y a qu'à brancher son stick neo et c'est parti! Le seul truc qui peut poser problème est le recentrage de l'écran pour le pgm sur certaines télé...

          Niveau financier c'est 80/90€ de sgun + un slot pgm à 90€ et un martial master + demont front dans les 200€ le lot, peut-être moins....
          mais vraiment, vraiment ça vaut le coup
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Envoyé par Maximus Voir le message
            Avec un petit supergun style mak le pgm tourne très bien. En plus en 4 bouton, il n'y a qu'à brancher son stick neo et c'est parti! Le seul truc qui peut poser problème est le recentrage de l'écran pour le pgm sur certaines télé...

            Niveau financier c'est 80/90€ de sgun + un slot pgm à 90€ et un martial master + demont front dans les 200€ le lot, peut-être moins....
            mais vraiment, vraiment ça vaut le coup
            En effet c'est jouable, mais avant je dois :
            - financer mon déménagement
            - reconstituer un apport pour changer de bagnole
            - acheter MOTW

            Et là...

            Commentaire


            • T'inquiète pas, grâce à sarko tu vas pouvoir faire des heures supp et payer tout ça!(smoke)



              "Mais madame, j'en ai rien à foutre moi que votre fils ne veuille pas rester en cours jusqu'à 22h"
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Envoyé par Maximus Voir le message
                En tout cas j'ai découvert pas mal de passage secrets (merci à gamefaqs et au walkthrough) notamment qu'au tout début du stage 2, tu peux, en bourrinant sur le bouton A, ordonner à tes archers de mettre le feu à la ville. Le stage en est complètement changé (possibilité de passer par les toits etc...)


                /me sent son coeur battre dans son slip

                Oui, des passages cachés y en a plein.
                Tiens dès le 1er (ou le 2eme, si on compte le niveau d'introduction) stage, il y a la possibilité de passer à travers le champ de blé, en arriere plan.
                Je ne sais plus exactement, mais je crois que dans KoV 2 le passage est indiqué par ou fleche qui va vers le haut, et que ce passage n'est pas indiqué (mais existe !) dans KoV 2: Nine Dragons (ou alors c'est l'inverse).

                Autre "truc": si tu tues le boss du 1er (ou 2eme, bla bla) stage avec les 4 batons de dynamite plantés dans le sol (ou les fais juste exploser, je sais plus ) il se passe un "truc"... merde, je sais plus quoi, mais genre je sais pas si on ne peut pas épargner le boss et le voir rejoindre le groupe plus tard pour donner un coup de main (une sorte de "striker"). Mon dieu, ma mémoire est défaillante... mais je crois que c'est ça.


                Envoyé par Maximus Voir le message
                Je me suis refait un petit Gladiator ces jours ci et j'ai réalisé que le boss de fin est différent suivant le chemin emprunté....


                (dommage que je n'aime pas ce jeu )

                Au fait tu as réussi à "pousser la pierre" pour faire le niveau dans la mer (les pieds dans l'eau) ? Je n'y suis jamais arrivé...

                Tu peux pas tater du PGM avec amano ? Je croyais que vous étiez "voisins".

                Commentaire


                • Envoyé par B. Yoo Voir le message


                  /me sent son coeur battre dans son slip

                  Oui, des passages cachés y en a plein.
                  Tiens dès le 1er (ou le 2eme, si on compte le niveau d'introduction) stage, il y a la possibilité de passer à travers le champ de blé, en arriere plan.
                  Je ne sais plus exactement, mais je crois que dans KoV 2 le passage est indiqué par ou fleche qui va vers le haut, et que ce passage n'est pas indiqué (mais existe !) dans KoV 2: Nine Dragons (ou alors c'est l'inverse).
                  Dans le 9 dragons, le passage n'est pas indiqué mais il existe effectivement.

                  Envoyé par B. Yoo Voir le message
                  :

                  Autre "truc": si tu tues le boss du 1er (ou 2eme, bla bla) stage avec les 4 batons de dynamite plantés dans le sol (ou les fais juste exploser, je sais plus ) il se passe un "truc"... merde, je sais plus quoi, mais genre je sais pas si on ne peut pas épargner le boss et le voir rejoindre le groupe plus tard pour donner un coup de main (une sorte de "striker"). Mon dieu, ma mémoire est défaillante... mais je crois que c'est ça.

                  Alors:

                  1) si tu parviens à faire mordre la poussière à ce boss trois fois avant que le jour se lève, tu obtiens une armure particulière. Perso je n'y arrive pas. Pas le temps, le jour se lève et tous les protagonistes courent vers la gache pour s'affronter dans le champs de dynamites.

                  A cet instant, si tu fais peter les 4 batons au sol, sans tuer le boss, il s'enfuit, puis reviens. Tu as alors le choix de le tuer, ou de l'épargner. Si tu l'épargnes, tu récupères sa "carte" et peut alors l'utiliser comme striker: tu le controles pendant une durée déterminée. Les petites statues qu'on récolte alors à la fin des rounds permettent d'augmenter le nombre de fois que l'on peut l'appeler en striker, c'est pourquoi on ne peut pas les ramasser si on a pas de "stiker" en poche.....Je suis quasi certains que ce n'est pas le seul boss récoltable comme ça...



                  Envoyé par B. Yoo Voir le message
                  :



                  (dommage que je n'aime pas ce jeu )
                  Tu dis ça parceque le jeu est court? Perso la durée de vie me va au poil. Plus long, j'ai tendance à me lasser, ou a ne pas exploiter le jeu (syndrome kov superheroes). Techniquement, rien à redire, Gladiator est très intéressant. (ah oui au fait, tu avais remarqué que le petit vieux peux "choper" les ennemis? (avec D) -toi qui disais qu'il n'y avais pas de chope dans les beat pgm!)

                  Il y a vraiment moyen de faire des combos de dingue, j'imagine même pas les furies à plusieurs....
                  Pour l'instant le seul reproche que je ferais c'est le character design. Je préfère celui de kov. Dans Gladiator, le hero est sympa, le gros j'accroche moyennement, quand bien même ses mouvements sont bien animés (impression de puissance et de lourdeur dans ses gestes). Le petit vieux enchaine bien mais il est leeeeent! Les trois filles sont très moyennne, il n'y a que la nana aux épées qui sort du lot pour moi. Et encore, les programmeurs ne se sont pas emmerdés: ils ont utilisés le même sprite pour l'un des boss (la nana qui joue du piano au milieu du stage 2)



                  Envoyé par B. Yoo Voir le message
                  :
                  Au fait tu as réussi à "pousser la pierre" pour faire le niveau dans la mer (les pieds dans l'eau) ? Je n'y suis jamais arrivé...
                  Ah putain c'était donc ça?! J'ai vu ce niveau en jouant en "boss mode" avec la petite vieille qui sert de boss, mais je n'y suis jamais arrivé en mode story. A chaque fois que j'arrive à cette statue, je cogne dessus comme un bourrin puis, déçu qu'il ne se passe rien, je m'en vais...(mouais)
                  Tu dis qu'il faut la pousser? ou peut être faut il enchainer dessus ses furies dans un certain ordre....je vais essayer de me rencarder dessus....

                  Envoyé par B. Yoo Voir le message
                  :
                  Tu peux pas tater du PGM avec amano ? Je croyais que vous étiez "voisins".

                  Voisins.....à 150km près quand même!
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • Justement, je pense qu'il y a moyen de bien gérer ce genre de techniques. Je ne sais pas si tu as vu mais il est possible de contre-attaquer direct après la parade (A)
                    Oui j'avais remarqué c'est vraiment bien fichu et cette attaque est assez dévastatrice. Bon ça reste super chaud à placer mais c'est sûr avec pas mal d'entrainement il doit pouvoir être possible de bien s'économiser jusqu'à l'avant-dernier niveau. Après la longueur me freine pas mal aussi.

                    Je n'avais pas suivi le topic mais vous avez découvert un paquet de trucs. Par exemple j'avais entendu parler du passage dans les champs dans KOV 2 mais bien qu'on distingue quelques soldats passer en arrière-plan je n'ai jamais réussi à y accéder

                    Pour Gladiator pareil j'ai toujours essayé de faire bouger la statue avant la forêt c'est évident qu'elle cahe un chemin mais sans succès jusque-là

                    Par contre toujours dans Gladiator dans la deuxième partie du stage 1 (en prenant l'itinéraire de gauche) sur le pont en pierres avant le palais du boss avec la fille aux cheveux bleus j'ai une fois réussi à faire brûler le petit amat de faguots à droite sous les statues. Il cache une trappe qui mène dans le sous sol du palais soit le même niveau qu'après la plateforme sur poulies sur un des autres itinéraires mais avec un sous-boss différent si ma mémoire est bonne... C'est flou je n'ai pas pratiqué depuis un moment...
                    Il aurait aussi fallu que je note ce que j'ai fait pour y parvenir, j'ai réessayé plusieurs fois depuis mais en vain.

                    Commentaire


                    • moi je dis que chaque jeu mériterai un topic dédié dans "aide", avec un walkthrough et les divers secrets afin de faire un putain de guide en français -dans un premier temps-

                      Envoyé par Maximus Voir le message
                      Tu dis ça parceque le jeu est court? Perso la durée de vie me va au poil. Plus long, j'ai tendance à me lasser, ou a ne pas exploiter le jeu (syndrome kov superheroes).
                      Trop court + pas assez d'ennemis à bastonner à mon goût

                      Envoyé par Maximus Voir le message
                      (ah oui au fait, tu avais remarqué que le petit vieux peux "choper" les ennemis? (avec D) -toi qui disais qu'il n'y avais pas de chope dans les beat pgm!)
                      Ah non, je ne savais pas (je ne jouais pas avec ce perso).

                      Pour les choppes je crois qu'il y en a aussi dans Oriental Legend, mais seulement si on perd son arme...

                      Envoyé par Maximus Voir le message
                      Il y a vraiment moyen de faire des combos de dingue, j'imagine même pas les furies à plusieurs....


                      Clair qu'à plusieurs ça enchanie grave (c'est peut-être abusé même).

                      Certaines furies à plusieurs sont très belles... (matte la démo, celle ou 2 persos sont dans la riviere et s'entourent de flammes... )

                      Envoyé par Maximus Voir le message
                      Ah putain c'était donc ça?! J'ai vu ce niveau en jouant en "boss mode" avec la petite vieille qui sert de boss, mais je n'y suis jamais arrivé en mode story. A chaque fois que j'arrive à cette statue, je cogne dessus comme un bourrin puis, déçu qu'il ne se passe rien, je m'en vais...(mouais)
                      Tu dis qu'il faut la pousser? ou peut être faut il enchainer dessus ses furies dans un certain ordre....je vais essayer de me rencarder dessus....
                      Je n'y suis jamais arrivé non plus (frapper, seul ou à 2 joueurs, tenter de pousser la statue...). C'est un mec (Thanh de neo-arcadia je crois) qui m'avait dit avoir poussé cette statue sans aucun problème...

                      Imagine, c'est encore une puterie de revision qui permet (ou pas) d'accéder à ce passage...

                      Commentaire


                      • Emugif vient de mettre à jour la partie sur martial masters en proposant un premier décors en gif...



                        par contre ils se sont moins foulés que B.yoo niveau hauteur...

                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • ho tu sais, on peut faire un mix des 2

                          tu n'as qu'a leur proposer les stages qu'on a rippés: les animations étant dans la partie basse de l'écran le plus souvent, ils pourront (les mecs d'emugif) les "compléter"

                          ps: comment faut faire déjà pour laisser les bruitages mais virer les ziks ? tu te rappelles ? c'est un switch ?


                          edit: pfff quel boulet je fais: c'est marqué dans le manuel
                          - dip 2 pour les ziks
                          - dip 3 pour les voix

                          http://perso.orange.fr/pgm-igs/PGM_Manual.pdf

                          Commentaire


                          • ouais, c'est une bonne idée, mais je ne parle pas chinois moi...(malade)
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Tu peux essayer avec le traducteur de google, il fonctionne plutôt bien.

                              Commentaire


                              • ...Le problème c'est que je ne trouve pas de "mail to"....il y a un "contact us" mais qui renvoi à un forum...(mouais)
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X