Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition pour un Beyond Good and Evil 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de yori
    ARGH!
    L'univers est si riche!Partir en reporter photographier les animaux est une belle quête annexe.
    Vui, mais tout est malheureusement trop court.

    Pas assez de lieux/iles différents, pas assez nombreux, peu de quetes... bref, c'est génial, mais comme pour tous les jeux géniaux, on en voudrait encore et toujours plus ! (phrase type des magazines de jeux)

    Commentaire


    • #17
      C'est bien vrai,ce sont les impératifs commerciaux qui foirent tout.
      J'ai adoré l'architecture des niveaux et l'inventivité de l'aventure

      Commentaire


      • #18
        Moi, je pense qu'il faut motiver les maisons d'édition à financer les jeu avec de nouveaux concept comme l'a fait Beyond Good and Evil. J'aime beaucoup les suites, mais je trouve que peu de dévellopeurs se risques dans de nouveaux projet qui rafaraichisse l'univers des jeux video.

        Commentaire


        • #19
          El_[K]entino: je vais être méchant, mais là ta pas inventé l'eau chaude! enfin bon, moi en même temps....ouais,bon, je sort

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de yori
            ARGH!
            L'univers est si riche!Partir en reporter photographier les animaux est une belle quête annexe.
            Dis comme ca ca fait jeu de tapettes

            Wé BG&E rox bien, bien que très classique en fin de compte, mais pas mal de bonnes idées et un univers bien consistant.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #21
              UP!

              Histoire d'éteindre définitivement les espoirs,le commercial d'Ubisoft m'a dit ce matin que BGE était le plus gros flop que la société ait fait.
              Il est le seul titre de la société à être passé en petit prix au bout de 3 mois(6 mois étant le délai lambda) à cause de l'énooorme stock qui ne s'écoulait pas.

              Bref,il n'y aura pas de suite.

              Commentaire


              • #22
                Tu m'étonnes que y aura pas de suites alors ^_^.

                Commentaire


                • #23
                  En même temps, les programmeurs de cette perle sont aux commandes du jeu King Kong, donc pas de doute qu'en fin d'année ils vont s'en mettre plein les poches et c'est tant mieux pour eux

                  Commentaire


                  • #24
                    Re: UP!

                    Provient du message de yori
                    Histoire d'éteindre définitivement les espoirs,le commercial d'Ubisoft m'a dit ce matin que BGE était le plus gros flop que la société ait fait.
                    Il est le seul titre de la société à être passé en petit prix au bout de 3 mois(6 mois étant le délai lambda) à cause de l'énooorme stock qui ne s'écoulait pas.

                    Bref,il n'y aura pas de suite.
                    :( :( :( :( :( :( :(

                    Commentaire


                    • #25
                      Vu le budget nécessaire à la réalisation d'un telle titre,l'échec commercial n'est pas permis.
                      Michel Ansel et son équipe continuent de faire du jeu vidéo et c'est le principal.L'adaptation en jeu vidéo de King Kong a l'air de très bonne qualité.
                      Ca a peut-être été dit,mais c'est Peter Jackson qui lui en a fait la demande après avoir joué à BGE

                      Commentaire


                      • #26
                        UP!
                        lu sur jeux-france. A propos de ses projets,Ubisoft ne souhaite plus prendre de risques avec la licence Beyond Good & Evil qui, si sa qualité n'est plus à démontrer, reste encore aujourd'hui l'un des plus gros flops de ces dernières années pour la firme.

                        Commentaire


                        • #27
                          bien dommage... parceque sorti au bon moment en exclu sur un support (quel qu'il soit) dont il exploiterait bien les capacités, une suite pourrait très certainement avoir plus qu'un succès d'estime...
                          Sûr qu'un premier épisode a proxitmité de prince of persia, aux alentours de noel et en multisupport, le jeu a forcement eu du mal a se faire remarquer.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • #28
                            Finalement, ça devrait quand même se faire. J'y crois !
                            L'écume des jeux

                            Commentaire


                            • #29

                              Tu te drogues dès le lundi ou tu finis le week-end un peu tard?

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est trop bien quand l'Histoire, toute mouvante qu'elle est, vous donne raison !
                                L'écume des jeux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X