Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: quels jeux vous a valu une persévérance insoupçonnée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par rastan Voir le message
    Je le pense aussi alors pourquooooooooi ?
    Paaarrcceeqquuueeee !!!!



    Désoler

    Commentaire


    • #32
      bizarement ce fut lunar 2 en saturn ...

      jeux finis en 2 jours ... je me suis tapper 35/40 heure de jeu environ en 2 jours j'ai pas bougé de chez moi le vrai otaku .

      absorber par le jeu a me dire je bouge pas de chez tant que je n'ai lai pas finis .

      après y'avais aussi kof 2002 chez yori ( mon 1 er yico ) debout depuis vendredi 8 heure jusque dimanche matin 8 heure ou je me décide d'aller coucher car le cerveau commençer a ne plus suivre 48 heure debout commençé a jouer a kof a 22 h du vendredi jusque 8 heure du dimanche

      pas mal hein mais akra a fais mieux depuis lol
      Dernière modification par hippolyte, 18 mars 2007, 12h23.

      Commentaire


      • #33
        ouai j ai fait mieux mais a un certain moment je sais pas si on peut dire qu on joue vraiment, on appuie sur les bouttons + a cause des spasmes qui nous envahissent que nos propre reflexes, passé une certaine heure je ne réfléchis plus, c est dragonz et parry pif a gogo...

        et des fois ca marche

        quand je commence a vraiment fatigué y a un court moment ou je kiff vraiment la maniere dont je joue, d un j m en foutissme royale, tu tente des trucs incens qui souvent rentre malgré tout, c est jouissif
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par rastan Voir le message
          Je le pense aussi alors pourquooooooooi ?
          Oui, faisons comme Julien et mettons tout les titres de jeux vidéo en jap.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #35
            moi je galere a mort depuis ce matin sur la forterresse du Dr Willy du 1er megaman de la GB N&B, j'ai battu Enkel et les 4 sous-boss (non sans mal), et là je suis dans la derniere ligne droite avec d'affronter le docteur.
            j'vous dit ca ici car je compte perseverer pour le finir, pourtant il est presque demotivant tellement c'est chaud la fin, mais bon a 15€ le jeu GB je peux pas laisser tomber si pres du but.
            vivement que je le finisse que je puisse attaquer les suivants, j'ai les 4 premiers en mint

            Commentaire


            • #36
              Ben sur ATARI 520 STE:
              -Robocop
              -Xenon2

              Sinon plus grand chose jusqu'à Powerstone 1 et 2 (J'ai acheté la DC juste pour ça au départ )
              Et Stupid Invaders, un chef d'oeuvre qui mérite le Panthéon (la scène de l'escargot dans le labirynthe... Les connaisseurs apprécieront)

              Commentaire


              • #37
                Vous souvenez-vous du ou des jeux auquels vous avez le plus joués en continue sans vous arrêter?
                Hum... "quand on aime, on ne compte pas".

                Ceci dit il y a de fortes chances que ce soit sur FF VII (PS1), Tomb Raider II (PS1), FFIII (SNES) et Zelda II (NES), avec environ 6 ou 7 heures sur chacun d'entre eux... (de la fin du repas de midi (13h) au repas du soir (20h) quoi !)

                Commentaire


                • #38
                  J'ai passé beaucoup de temps sans m'arrêter à :

                  Crash Bandicoot 3
                  Formula One 97
                  Tomb Raider III
                  Rage Racer
                  WipeOut
                  Rayman
                  Shenmue
                  ...

                  Ensuite y'a eu quand j'avais fait 2 cross, les jeux qui avaient beaucoup tourné étaient KOF '98 (au 1er) et RB2 et RBS (au 2ème), mais on entrecoupait avec d'autres jeux.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par B. Yoo Voir le message
                    avec environ 6 ou 7 heures sur chacun d'entre eux... (de la fin du repas de midi (13h) au repas du soir (20h) quoi !)
                    toi t es pas un vrai gamer

                    c est quoi ces scores de tapette la, 6/7h, je fesais ca quand j avais 6/7 ans justement^^
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne dirai qu'un mot: GoldenEye

                      pendant les week-end à l'époque on jouait en multi 12 à 16h d'affilée.

                      Depuis j'ai fait une cure.

                      d'ailleurs ça me fait penser que je dois appeller mon parrain pour lui dire que je suis sobre depuis 4 ans...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par akra Voir le message
                        toi t es pas un vrai gamer

                        c est quoi ces scores de tapette la, 6/7h, je fesais ca quand j avais 6/7 ans justement^^
                        C'est un peu ce que je pense, on ne s'arrete pas pour les repas du soir, ou alors on les prend en perfusions

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #42
                          Up

                          Pareil que Ash.

                          Golden Eye non-stop.

                          Sinon, je ne compte pas toutes les nuits blanches/week-end, etc... jeux vidéo.

                          - Wipe out 2097
                          - Tekken 1 & 2 (jeu de baston "convivial", tu arrives à faire jouer des gens qui n'auraient autrement jamais approché un jeu de combat de leur vie)
                          - Starcraft/Warcraft III (surtout, me concernant)
                          - Zelda I et II, c'est clair. C'était ardu, sans soluce, sans autres potes qui y jouaient.
                          - Street Fighter II, grosses nuits blanches d'entrainement et journées de défis d'anthologie, puis AOF FFII, SS.....
                          - Draong Ball Z II :souvenirs:

                          Trop dur de se rappeler de tous les jeux que j'ai pu squatter comme un porc dans ma vie.

                          Le pire, ça a été une semaine ou mes parents sont partis en vacances.

                          On avait installé deux PSX en réseau pour Wipe Out 1 et 2097 (il venait de sortir) dans le salon. Et le PC tournait non stop avec Worms et Micro machine (au clavier à players 3 ). Y'a même deux potes, SDF à l'époque, qui dormaient dans le clic-clac du salon et tout le monde passait à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sans frapper. J'ai jamais aussi peu dormi dans une semaine entière (on avait un bang et deux shiloms). Je vous dis pas l'état de l'appart.

                          Mes parents sont rentrés avec un jour d'avance et ils m'ont appelé quand ils étaient à 1 km de la sortie d'autoroute. Personne m'a cru avant que je me mette à criser en remplissant frénétiquement un sac poubelle des cadavres de 8.6 et les mégots qui trainaient partout... J'en rigole maintenant, mais je me suis fait déchirer. J'en garde un souvenir... culte!
                          Dernière modification par Combo Maker, 05 septembre 2007, 09h13.

                          Commentaire


                          • #43
                            combo
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #44
                              combo ma tuer


                              Pour ma part:
                              F-zero GX retourné de long en large, l'AX cup débloquée, des stickers personalisés (dessinés méticuleusement au stick analogique du pad GC ). Tout ça pour crasher la sauvegarde 6 mois après en sauvegardant un jeu pal sur une cm bourré de saves jap.

                              Resident evil 2: retourné dans tous les sens, fini 5 fois minimum.

                              KoF2k2: je venais de connaître Aba et JB, c'est réellement à partir de là que j'ai commencé à approfondir le gameplay de ce jeu, les cancels, le max on© et aussi des jeux de baston en général.
                              Il m'est impossible comptabiliser les heures de versus sur ce jeu^^'

                              Le dernier en date, c'est blazing star et son systeme de score complètement fou. (les digits "bonus" mon lavé le cerveau)
                              Je compte bien m'y remettre d'ailleurs...

                              Commentaire


                              • #45
                                je compatis pour la save de F-zero GX, surtout qu'il est chaud chaud chaud le bougre !!

                                Envoyé par Combo Maker Voir le message
                                Mes parents sont rentrés avec un jour d'avance et ils m'ont appelé quand ils étaient à 1 km de la sortie d'autoroute. Personne m'a cru avant que je me mette à criser en remplissant frénétiquement un sac poubelle des cadavres de 8.6 et les mégots qui trainaient partout... J'en rigole maintenant, mais je me suis fait déchirer. J'en garde un souvenir... culte!
                                j'adore
                                c'était pareil chez mes parents y a 12-13 ans d'ici... dès qu'ils partaient c'était orgie de jeux + +

                                y a même eu un con qui avait gerbé sur la moquette, et moi encore plus con, j'avais essayé de faire croire aux parents que c'est le chat qui avait été malade

                                des putain de souvenirs tout ça quand on y repense...

                                sinon moi ça devient rarissime que je joue des heures et des heures...

                                c'était le bon temps les journées entières en pyjama chez maman et papa, la NES tournait non-stop entre les 2 zelda, mario 3 et ses innombrables secrets, puis presque n'importe quel jeu qu'on se prêtait dans la cour de récré, puis ça a continué sur SNES avec tous les hits.

                                Ensuite à partir de la ps1 l'engouement a diminué, heureusement il y a encore eu des exceptions style gran turismo, puis vinrent goldeneye et bien sur ocarina of time avec lesquels les heures passaient comme des minutes

                                Les derniers jeux sur lesquels j'ai passé des heures d'affilée ça a du être shenmue 1&2 et zelda windwaker, (pas encore de wii pour me faire twilight princess)

                                mais en gros ces dernières années c'est en général des parties bien plus courtes qu'avant mais intenses de nostalgie et de gameplay avec la neo et l'arcade, je maîtrise aucun jeu, mais j'y prends mon pied et c'est bien là l'essentiel ^^

                                c'est quand je ressors un bon vieu jeu 8-16bit que je finissais à l'époque que je me rends compte que j'avais beaucoup plus d'abnégation dans mes jeunes années :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X