Annonce

Réduire
Aucune annonce.

---> TOULON: ROUND 6 / SHOCKWAVE 2007 <---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis con je pensais que le 16 ça tombait un samedi, mais je regardais au mois de juin quoi

    Bon je vais y réfléchir alors
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #17
      Bah les cross NGF en général, ça a toujours été bon esprit, une bière à la main. Du moins ceux auxquels je suis allé.
      Au fait, sur l'affiche Mamuuuut a troqué son m par un n.
      Manuuuut c'est quand même moins charismatique

      Commentaire


      • #18
        + (smoke)=

        /me slap les fesses de jimi

        Commando alzaco présent! Présenté pièce d'artillerie gewurztraminer calibre 75 cL !
        Dernière modification par DokToR, 21 juin 2007, 15h05.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Raphoon Voir le message
          Au fait, sur l'affiche Mamuuuut a troqué son m par un n.
          Manuuuut c'est quand même moins charismatique
          update de l'affiche (smoke)

          Commentaire


          • #20
            On peut me virer de l'affiche, je vais à un mariage le 15
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #21
              Je suis d'accord avec toi Fred, en plus tu le sais j'étais là aux premiers tournois donc je connais, mais le fait est que jouer pour se faire pilonner pendant trois jours c'est pas non plus mon trip
              Quand je sais qu'il y a des mecs dans le lot qui passent leur vie à s'entrainer sur un jeu, ça me donne pas tellement envie de jouer ^^

              Enfin de toute façon là n'est pas la question, je saurai si je peux venir vers la mi-Août, pas avant.
              http://www.playfire.com/Aldebordan

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                Quand je sais qu'il y a des mecs dans le lot qui passent leur vie à s'entrainer sur un jeu, ça me donne pas tellement envie de jouer ^^
                Teu teu teu, j'espère qu'on ne parle pas de moi!^^'
                Je joue plus trop aux jeux videos hormis quelques bons hits sur DS (oui, je n'ai plus que la DS)
                Alors c'est avec joie que je ferais le sac parmi vous autour du bon bol de fraises tagada!!!

                TORMENTO> ton affiche roxxxeee le slip d'MPOWER!! Les parisiens sont invités ou pas? Il y a quelques energumènes que j'aimerais voir dans le lot jte cache pas!!
                Bien le bisou de Lyon à tous les sudistes

                Commentaire


                • #23
                  bon ok ok j ai compris personne ne voudra jouer avec moi a 3.3 parce que trop de défaites vous plomberai le moral...

                  bande de faibles!!!

                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #24
                    Non mais je joue énormément aux jeux oro, mais pas de jeux de baston, ou très peu, vu que je joue quasiment que tout seul, faire du mode solo en difficulté 8, ça devient lourd au bout de 2 semaines...
                    Ce pourquoi j'ai jamais vraiment réussi à progresser à mort dans ce milieu.
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

                    Commentaire


                    • #25
                      Je viens Depuis le temps que j'attends de revenir chez Torm, pas moyen que je rate ca
                      Moi je le prends Akra avec ma Makoto Et je prends les bonbons blancs en duel aussi !

                      Commentaire


                      • #26
                        j avoue les dates c est super tendu pour moi mais j essaierai d etre la, vos tetes me manquent

                        ragna j en tremble deja
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #27
                          Yo, merci pour l'invit, meme si je la vois 2 semains aprés l'envois

                          Ba septembre c'est cool je poserais quelques jours et je suis psa bien loin, de plus ca fait quelques temps que j'ai pas taté de la neo ni vu fred docn tu peux me compter ^^
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                          Commentaire


                          • #28
                            Yeah ! obligé je viens

                            Commentaire


                            • #29
                              bon ba au final je ne serais pas la, je m'envole le 07 pour bosser en irlande
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut tout le monde

                                Bon je viens poster pour dire que Bibi et moi ont sera de la partie, bon on sait pas encore exactement à parti de quel jour et jusqu'à quand...
                                Perso moi aussi je ne joue plus à aucun jeux de versus 2D, c'est bien ça sera le cross du pifomètre
                                Mais de toute façon c'est bien connu les cross de Fred c'est avant tout l'occasion de passer un super moment et un super week end et pas se prendre la tête surtout !!!

                                Bon vivement de revoir vos bouilles.
                                A tte !!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X