Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements Xbox 360 pour un newbie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    PDZ c'est quand même un vieux jeu. Y'a Monster Madness qui est pas mal aussi.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #32
      J'ai un "The Darkness" à vendre.

      Commentaire


      • #33
        PDZ il est vraiment très bof...
        tha darkness semble vraiment vraiment top mais un peu cher en occasion pour toi je pense.

        Tu le fais à combien pour info kretinou ?
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #34
          (ok je zappe PD de Z)

          The Darkness... hum... c'est un jeu récent et je suis plus dans le trip de découvrir des jeux plus anciens comme Call of Duty 2, Lost Planet, Condemned, etc...

          M'enfin si je ne trouve pas mon bonheur (ce qui serait étonnant) et que tu ne l'as pas vendu avant à max, je te bipperais .


          edit: quelqu'un a testé colin mc rae dirt ? il a l'air trop beau ce jeu..... (j'aime pas les jeux de course mais les rally j'aime bien, car ils se jouent tout en dérapages)

          Commentaire


          • #35
            Drit est très très arcade ! Alors si t'aime pas le genre savonnette passe ton chemin

            Commentaire


            • #36
              je serais grave étonné que tu ne trouves pas to, bonheur !! sinon pour le colin, telecharge la demo sur le market place, c pas plus compliqué que ça...

              ah de souvenir tu n'a pas de DD.. dommage. :(
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par MarleyCC Voir le message
                Drit est très très arcade ! Alors si t'aime pas le genre savonnette passe ton chemin
                si dirt est tres arcade, alors que dire de Ridge raceet autres pgrs

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Potrzebie Voir le message
                  si dirt est tres arcade, alors que dire de Ridge raceet autres pgrs

                  Que c'est le même style de merde

                  Forza 2 et TDU y a que ca de bon en jeux de caisse sur 360 pour le moment !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par max330mega Voir le message
                    ah de souvenir tu n'a pas de DD.. dommage. :(
                    Je crois je vais finir par en prendre un rien que pour les démos, ça m'évitera peut-etre d'acheter des mags à 9 € (ouch) qui ne contiennent meme pas des demos qui m'interessent.

                    Sans disque dur, par rapport à une memory card, si j'ai bien compris on ne peut pas:
                    - jouer aux demos de jeux arcade live (prince of persia...)
                    - jouer aux demos de jeux "normaux" (collin mc rae...)
                    - bénéficier d'add-on à petits prix (meme si je suis pas fan de ce principe d'add-on, enfin bref)
                    - jouer aux jeux xbox 1

                    Je sens qu'un DD va vite devenir indispensable, si je mets la main dans la "machine" xbox 360...

                    Enfin on verra bien.

                    D'ailleurs à propos d'y mettre la main, je sais pas si vous avez vu comment c'est foutu dedans mais c'est bien space, on dirait une saturn avec un lecteur de dvd interne pour pc à la place de la partie optique. Rien à voir avec la xbox 1 qui était un bête pc.

                    Sérieux une fois le lecteur et la partie ventilation enlevée, tu te dis "hein il reste que ça dans la boite ???"
                    ça fait vachement vide...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par B. Yoo Voir le message
                      Sans disque dur, par rapport à une memory card, si j'ai bien compris on ne peut pas:
                      - jouer aux demos de jeux arcade live (prince of persia...)
                      - jouer aux demos de jeux "normaux" (collin mc rae...)
                      - bénéficier d'add-on à petits prix (meme si je suis pas fan de ce principe d'add-on, enfin bref)
                      - jouer aux jeux xbox 1
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par MarleyCC Voir le message
                        Forza 2 et TDU y a que ca de bon en jeux de caisse sur 360 pour le moment !
                        Ah bah voila, j'ai essayé Forza 2 et je déteste. Mais genre tu me files 10 € pour que j'y joue pendant une heure, je refuse quoi.

                        Burnout 3 & Dominator, Sega Rally... ça c'est des jeux les enfants !

                        Commentaire


                        • #42
                          Prince of persia machin tient sur une carte de 64 mo* ? Ou sur une de 512 ?



                          *Faut pas qu'il y ai trop de sauvegardes sur la carte alors, je suppose.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je peux pas dire quelle taille fait quel jeu*, et plus particulièrement PoP, mais ma remarque portait surtout sur les jeux XBLA en général.


                            *en fait si, suffit que je connecte ma 360, mais de tête nan
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon ok en tout cas ce transfert sur memory card est possible, merci.

                              Commentaire


                              • #45
                                je me greffe à la discuss' pour savoir un truc : un DD pal marche sur une 360 jap?

                                et puis à quand une puce bordel de bite
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X