Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamais joué à la version iPhone mais je présume qu'elles restent proches de la version originale (1.0 à 1.5).
    Là c'est totalement remixé (avec les pieds), à tel point qu'on reconnait à peine les thèmes initiaux...

    Edit : mise à jour pour Raphoon.
    J'avais bien aimé ce jeu (il est d'ailleurs dans mon palmarès), mais c'est vrai qu'il y a beaucoup mieux question shmup sur Saturn ou PS.
    C'est surtout la magie de l'ambiance du film qui plaira aux fans.

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa
      Mise à jour.

      J'ai fini DoDonpachi DaiFukkatsu Black Label (pas déjà en un crédit, je vous rassure).



      je croyais qu'il fallait 1cc le jeu pour l'ajouter au palmarès

      du coup va falloir que je fasse une petite mise à jour...

      @ Shû : moi j'aime bien le Black Label (peut-être parce que je l'ai découvert avant la version 1.5 ?) enfin bref il tu le trouve bordelique le ketsui mode l'est encore plus...vu qu'il est basé sur ce même black label auquel tu rajoute en plus le gameplay de ketsui(mouais)

      Commentaire


      • Tu as râté plusieurs épisodes...
        On a fait un référendum pour savoir quelles règles les membres préféraient pour le palmarès. Au final, les crédits sont autorisés, notamment pour tout ce qui est beat'em all arcade (quasiment impossible de "one créditer" la plupart).

        Enfin si ça peut te rassurer, ce doit être l'un des seuls shmup de ma liste en non 1cc.

        Commentaire


        • Suite de ce post...

          J'ai fait péter le score ce coup-ci !!



          12.722.000 $

          Bon allez, je passe à Duck Tales 2 maintenant !

          Commentaire


          • World of Goo (Wii) 19.02.2011

            Y'a des jeux devant lesquels on est totalemnt scotchés et qu'on peut pas lâcher tant qu'on a pas vu le bout. World of Goo en fait partie. Les claques comme ça c'est pas souvent qu'on en prend. (Quoi que ces temps-ci j'ai un condensé de claque des 10 dernières années).

            Il est aussi la preuve qu'il est toujours possible de surprendre et d'innover, mais que ce n'est pas donné à tout le monde.
            Dans ce jeu tout atteint presque le stade de la perfection, le design, la musique, le concept a été testé dans tous les sens ca se voit derrère son apparente simplicité, c'est chiadé jusqu'au moindre détail...

            LA Wiimote n'est pas toujours très précise mais c'est très amusant. De toute façon le controle des goos n'est pas carré comme dans d'autres "puzzles" mais au contraire assez acrobatique et en temps réel, donc parfois faut créer des structures pendant que ca bouge et c'est la panique !

            L'ambiance est vraiment hors du commun, surprenante pour un jeu de ce style et l'histoire fait reflechir un peu ou en tout cas se permet de faire de l'ironie sur notre monde.

            J'aimerais bien essayer sur IPAD ca doit être plus précis mais je sait pas trop ce que ca donne vu la taille de l'écran.
            Dernière modification par edgarfigaro, 19 février 2011, 16h22.

            Commentaire


            • Jamais joué mais les vidéos m'avaient bien plu quand il était sorti.

              Onihyde : essaie de finir un jeu qui te tient à coeur pour ton centième finish !

              Là je viens de finir Solar Striker sur GameBoy (enfin sur ma PSP) en un crédit, à la troisième partie.
              Bon faut dire qu'il n'y a jamais beaucoup de tirs (le gros du danger vient de tous ces kamikazes) et qu'il est très prévisible (vague de n ennemis à gauche -> vague de n ennemis à droite). Le jeu est aussi plutôt généreux en vies supplémentaires du moment qu'on détruit beaucoup, et comme il est court (cinq stages), on a de bonnes chances d'y arriver.

              Mise à jour.

              Commentaire


              • Envoyé par juanito1979
                Suite de ce post...

                J'ai fait péter le score ce coup-ci !!



                12.722.000 $

                Bon allez, je passe à Duck Tales 2 maintenant !
                t'es complètement là juanito !

                Commentaire


                • C'est mon côté Roxor ça...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim
                    T'as toujours été très gay ouais

                    ...


                    Sinon finir VF sur console, c'est au moins finir le mode quest
                    J'ai fait quelques parties en mode Quête, au début trop facile, mais une fois passé 1ère Dan , ça devient carrément Chauuuud ! Je joue Lau.

                    Commentaire


                    • Wé, ça se corse vite si on débute de zéro. Au final ça demande quand même pas mal de temps.

                      De mémoire pour le "finir" ça m'a du prendre 9h de jeu.
                      Après pour tout faire, là ça devient bien bien plus long.


                      Un truc à faire, c'est de mémoriser les coups de son perso, essayer de vraiment tout connaitre, pour varier et savoir ce qu'on peut faire à telle ou telle situation.
                      Car sinon, assez vite on se cantonne à "manière gagnante" qui finalement très vite montrera ses limites.




                      Après, si tu veux faire ton Jorjo, faudra connaitre tout les frames data de sa movelist, mais d'ici là t'as le temps et c'est absolument pas nécessaire pour boucler le mode quest.

                      PS: Jorjo payday
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • - Duck Tales 2 (NES) 20.01.2011



                        9.903.000 $

                        Par contre, contrairement au premier épisode, je ne vais pas me faire chier à essayer de faire un super score : on peut refaire les niveaux à volonté et l'argent "respawne" à chaque fois...
                        Dernière modification par juanito1979, 20 mai 2011, 09h03.

                        Commentaire


                        • - Miracle adventure (MVS) 19.02.2011
                          Désolé mais je préfère ce titre à Spin Master.
                          Je n'y avais pas rejoué depuis bien bien longtemps et je le trouve cool, ce petit jeu.
                          Joli, frais et cartoon, un bon moment... Yipee kai yeah (C'est pas ça que dit le perso quand on finit un niveau ?) !!!

                          Commentaire


                          • Hard Corps : Rising (Xbox360) 21-02-2011
                            Un très très bon contra qui se renouvelle sur pas mal de points.
                            Le mode rising est énorme et rallonge considérablement la durée de vie du titre.
                            Au final, après avoir upgradé son perso à fond, on peut quasiment tout faire et c'est un régal de se balader dans les différents niveaux, les compositions de Daisuke Ishiwatari plein les oreilles !
                            Le challenge du mode arcade est vraiment conséquent et le finir sans se faire toucher ou même perdre une vie relève de l'exploit. J'ai hâte de voir les vidéos de gros joueurs le onlifer.

                            Je viens de tester le mode online en coop qui est assez stable malgré le fait que mon coéquipier ait une connexion rouge (et il me bouffait toutes mes vies le salaud ).

                            Commentaire


                            • - Sonic the Hedgehog (Megadrive) 22.02.2011
                              - Sonic Advance (GBA) 22.02.2011

                              Putain Sonic c'est mon premier jeu, alors ressortir la Megadrive ça s'imposait. Bon ceci dit même si le jeu est vraiment très beau avec une patte graphique très particulière, le level design et la musique sont assez gavants dès le 3ème monde, et surtout le dernier monde (6-3). Le Boss de fin est trop façile, ca reste un classique mais un peu indigeste par moments, il est a des lieues de Sonic 2 quand même...

                              Sonic Advance je l'avait depuis 2002 mais je bloquais au dernier monde et ma sauvegarde a disparu. Le jeu est très joli, mais assez facile, et pas très original, c'est un Sonic très générique, le boss de fin est a chier, j'imagine qu'en ramassant les 6 émeraudes y'aura un final showdown de ouf mais bon basiquement c'est un Sonic 3 réchauffé et assez court puisque j'ai regardé Top Chef en jouant et j'avait fini le jeu bien avant la fin de l'émission. Un très bon jeu, fun et pas chiant, mais dans la série Sonic il n'apporte rien.

                              Mon classement Sonic :
                              - Sonic 2
                              - Sonic 3 & Knuckles
                              - Sonic 2 Master System
                              - Sonic 4
                              Dernière modification par edgarfigaro, 21 février 2011, 23h43.

                              Commentaire


                              • Je te conseille grandement Sonic CD si tu ne l'as jamais fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X