Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Faîtes comme Adol, jouez au remake... Famicom.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Onihyde Voir le message
      Je crois que c'est localisé, question de place sur le(s) disques/Blu-ray, bla, bla, bla...
      Du coup, on doit se retrouver avec des voix de merde.
      Tu comptes te faire ce jeu, Yano ?
      Euh , non ça m'attire pas plus que ça , mais je me renseigne , s'il y avait les voix jap ce serait un plus , je ne supporte pas les voix US dans un RPG à l'esthétique jap/manga ... C'est un peu comme si on nous sortait un GTA avec des américains qui parlent jap , ça collerait pas.
      Dernière modification par Chô Aniki, 13 mars 2010, 14h12.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Faîtes comme Adol, jouez au remake... Famicom.
        Ou à Dragon Quest 5, ou Chrono Trigger, ou Bio Hazard, ou, mieux...Zelda 3 Famicom
        Y a même Phantasy Star IV...
        Jaloux va, avoue t'en veux
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Ika Voir le message
          Il n'est pas encore sorti je pense (le 25 mars si je ne me trompe)
          si si il est sorti le lendemain du jeu :( rupture en Suisse et sur le net.
          si quelqu'un voit ca trainer dans un magasin par chez lui je suis preneur
          j'aime pas les immondes couvertures souples, ca fait tache dans la biblio au milieu des bds :'(
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Adol Voir le message
            Ou à Dragon Quest 5, ou Chrono Trigger, ou Bio Hazard, ou, mieux...Zelda 3 Famicom
            Y a même Phantasy Star IV...
            Jaloux va, avoue t'en veux
            J'avoue, ce genre de cartouche me fait trop tripper.
            J'aimerais bien les compter dans mon palmarès.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              J'avoue, ce genre de cartouche me fait trop tripper.
              J'aimerais bien les compter dans mon palmarès.
              C'est la pure classe! (smoke)

              Zelda 3:


              Phantasy Star:




              Phantasy Star 4:





              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #67
                De mon avis perso, au niveau du choix de la dualité entre les 2 parties du jeu distinctes, je pense que c'est plutôt un choix artistique voulu...

                C'est comme si le concepteur avait voulu créer une sensation de cloisonnement liée à un univers futuriste, froid et sans âme en parallèle avec un monde totalement naturel (végétation, créatures sauvages toussa...) où on se retrouve libre dans ses déplacements!

                Le contraste est tellement flagrant dans les deux parties qu'il y a forcément une explication... Surement une histoire de morale et de critique de la société qui industrialise à tout va genre c'est pas bien, il faut respecter la nature (greenpeace, discours écolo toussa...)!

                Je précise que c'est juste ma vision des choses...

                PS: Faut que j'arrête de boire le samedi soir, ça me fait trop réfléchir...

                Commentaire


                • #68
                  (genre VK il joue à FFXIII)

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Ika Voir le message
                    bofbofbof...
                    Je sors de ma léthargie pour étaler ma déception!
                    Autant, j'avais torché le XII en long, large et en travers que celui-là...les 4 heures passées dessus m'ont semblé d'une longueur

                    ça peut être un bon jeu mais c'est un mauvais FF

                    hé hé ika arrive au chapitres 11 fait l'effort c'est dur mais après on en reparleras a ikea (smoke)

                    Commentaire


                    • #70
                      Faut arreter de dire qu'on est libre arrivé sur gran pulse...

                      Il y a en effet une gigantesque plaine, mais quesiment tous les monstres qui y rodent sont intouchables, faudra y renvenir apres avoir fini le jeu.

                      ...Et apres ladire plaine, c'est re-couloirs droits / combats / cinematiques jusqu'a la fin du jeu.

                      La seule chose que vous etres libres de faire, c'est des allers-retours dans les couloirs pour faire de l'expe, ce qui est inutile puisque:

                      1/ Vous ne pouvez pas developper vos persos au dela d'un certain point tant qu vous ne passez pas au chapitre suivant... et pas besoin de faire de l'expe pendant des heures pour atteindre le max.

                      2/ Les ennemies des derniers chapitres (longs et chiant a vaincre) ne rapportent guere plus de PC que les sacs du chapitre 8 ou 9.

                      ...Je viens de finir le jeu et il m'a vraiment décu: c'est plat, c'est lineaire, aucune liberté, aucune interaction avec les NPJ, et le systeme d'amelioration des armes est nul a chier. Last Remnant, qui a été developpé dans le seul but d'experimenter plein de choses en preparation de FFXIII, lui est finalement bien superieur.

                      Commentaire


                      • #71
                        A propos, Square ayant pas mal perdu de temps sur le developpement du jeu (selon les rumeurs), ils pourraient bien preparer tres vite un XXIII-2 avec un scenario plus etoffé donc

                        Commentaire


                        • #72
                          moi qui compté l'acheter je crois que je vais passer mon tour ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Fini le scénario hier, un peu moins de 50h en prenant largement mon temps. Ça doit se boucler en 40h. L histoire est sympa et l'intrigue se développe tout au long du jeu.

                            Les combats deviennent réellement sympas seuleument a la fin du jeu. Je vais m attaquer a la chasse sur gran pulse (quand même 50h pour pouvoir se lancer dans le "vrai" jeu ça craint du boudin...)

                            l évolution des armes est chiatique comme dit Tormento mais l association de plusieurs éléments donne accès a des compétences spéciales donc ça compense un peu. J aurai preferé des armes super dur a avoir mais ne pas avoir besoin de se prendre la tête a les faire évoluer. Pareil pour avoir certains objets, ex: auto célérité qui se récupère en dementelant une tiarre carrée a son évolution Max...

                            Bref c est un peu compliqué...et LOURD!!!

                            Je vous tiendrai au courant de l intérêt (ou non) des chasses.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #74
                              Au fait, c'est vrai que la version collector est produite à seulement 15 000 exemplaires (PS3) ?

                              ----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                              Commentaire


                              • #75
                                Non, c'est seulement le guide book.
                                J'ai pris la version collector et je n'ai pas encore regardé ce qu'il y avait dedans...
                                Sinon, je peux écrire à Square pour qu'ils me remboursent une dual shock? Je crois que mon bouton X ne tiendra pas jusqu'au bout... (mouais)
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X